• ♥Bon Samedi♥

    BONJ PNG

    003-copie-5.jpg

    ****************************************************

    Calendrier lunaire d'Octobre

    001-copie-17*****002-copie-12.jpg**

    **************************************************

    pour mon éco-dopler ,je n'avais plus la gêne 

    depuis la veille.(dommage)

    Gêne battante ,hier aujourd'hui rien.

    Résultat satisfaisant ,pas d'anévrisme.

    me voilà soulager .merci de votre soutien.

    **************************************************

    Mon gendre vous remercie tous .pour son

    anniversaire.

    merci.gif

     

    2q5OdFVI4g[1]

    maison fleurie (déjà vu ) pas par tous.

    kernev--001.jpg

    **************************************************************************

    kernev--002.jpg

    **************************************************************************

    kernev--003.jpg

    **************************************************************************

    kernev--004.jpg

     

    ****************************************************************************

    kernev--006.jpg

    ***************************************************************************

    Une blagounette

    Pour le vol inugural du Boeing Titan 797,une hôtesse fait

    son annonce au micro :

    -Mesdames,mesdemoiselles,messieurs,bienvenue à bord

    du Titan 797 à destination de Tokyo,que nous atteindrons

    dans une heure et demie.

    Durant le vol,vous trouverez une salle de cinéma et une 

    patinoire dans l'aile droite,huit courts de tennis et une 

    piscine dans l'aile gauche,un restaurant panoramique

    au troisième étage,un parcours de golf au deuxième,un

    centre commercial au premier étage et un salon de 

    détente au rez-de-chaussée pour ceux qui souhaiteraient

    s'asseoir pendant le trajet.

    <<Le commandant Dugommeau et tout son équipage vous

    souhaitent un bon voyage...Et maintenant nous allons

    essayer de faire décoller cette espèce de saloperie

    d'appareil à la noix!

    ****************************************************************

    cre b journée



    « ♣Suite & fin "Autriche"♣♥Un pti tour au bord de l'eau♥ »

  • Commentaires

    23
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:40

    Bonjour Renée, je te souhaite un bon samedi.

    Gros bisous.

    Béa

    22
    Samedi 1er Octobre 2011 à 20:26
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    la maison fleuri me plait beaucoup

     

    je te souhaite une très belle soirée

    ti bo

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.


     

     

    21
    Samedi 1er Octobre 2011 à 19:06

    Bonsoir Renée, je suis rassurée !

    Très jolies photos !

    Bisous.

    20
    Samedi 1er Octobre 2011 à 18:07

    Coucou  Renée.

    Heureuse de savoir que ta santé est bonne.

    Gros bisous et bon après-midi.


    19
    Samedi 1er Octobre 2011 à 17:53
    loridyl

    je suis bien contente de savoir que tout va bien de ce coté là!

    merci pour les belles photos, moi je ne les avais pu vu non plu

    18
    Samedi 1er Octobre 2011 à 17:43
    ZAZA

    C'est plutôt une bonne nouvelle tout de même, mais à surveiller tout de même. La petite maison en photo que tu nous as présentée es magnifique.3 bisesma Renée et bonne fin d'après midi

    17
    Samedi 1er Octobre 2011 à 16:17
    Mary

    Merci Marine pour ton message je vais essayer hum c'est pas gagné  ! Tant mieux je suis contente pour toi...tu sais ça m'arrive la nuit ça me réveille ...c'est la chimio qui fait ça ...mes je suis suivie et c'est pareil ça va ! lol ! j'adoreeeeeeeee cette maison ! pas rassurant cet avion  ! Bon week-end à toi Grosses bises Mary

    16
    Samedi 1er Octobre 2011 à 15:41
    colnem

    Bon week-end,bises

    15
    Samedi 1er Octobre 2011 à 15:16

    belle maison, c'est là que tu passes tes vacances....bel après midi à toi

    14
    Samedi 1er Octobre 2011 à 14:24
    Le Noctamplume

    Bonjour Marine

    Un beau site fleuri comme on les aime que tu nous fais partager

    La blague est superbe

    Bisous e t bon week-end

    Monique, Alain & le Noctamplume

    13
    Samedi 1er Octobre 2011 à 14:12
    Soizig la Dinannaise

    Bisous et bon WE, peut-être en bord de mer?
    Françoise

    12
    Samedi 1er Octobre 2011 à 12:35
    Glycine blanche

    Je suis heureuse d'apprendre ces bonnes nouvelles et te souhaite un bon WE ensoleillé. La maison fleurie est superbe.

    11
    Samedi 1er Octobre 2011 à 11:21
    mamiedanie

    elle est trop belle cette maison habitée par les fleurs.....

    10
    Samedi 1er Octobre 2011 à 11:18
    Tataflo

    Eh bien ces photos fleuries sont magnifiques, et contente qu'il n'y ait rien suite à ton dopler.

    Passe une belle journée

    Bisous

    gif signature

     

     

    9
    Samedi 1er Octobre 2011 à 10:43
    Mamie Cool

    Une agréable promenade chez toi ce matin,merci les photos sont superbes bisous et bon week end !

    amical4

    8
    Samedi 1er Octobre 2011 à 10:15
    khanel3

    les photos de la maison sont sublimes !

    passe un bon samedi !

    7
    Samedi 1er Octobre 2011 à 09:10
    Frieda

    Bonjour Marine

    Cette maison est comme un pot de fleurs

    Merci pour cette blagounette

    Bisous et bonne journée

    Frieda

    6
    Samedi 1er Octobre 2011 à 08:29
    therese

    Bonjour , je suie heureuse pour toi ma belle , gros bisous Solognot

                     bon week end

    5
    Samedi 1er Octobre 2011 à 08:28
    Muriel

    contente des bonnes nouvelles, tuv es soulagée,

    bisous..Muriel

    4
    Samedi 1er Octobre 2011 à 08:24
    Miss Mary

    Bonjour Marine, tout d'abord je suis ravie que les résultats de ton "écho-dopler" soient satisfaisants.... Merci pour ces jolies photos en partage, et je te souhaite aussi un bon samedi ensoleillé..... Bisous à bientôt.         "Miss Mary"

    3
    Samedi 1er Octobre 2011 à 08:09
    dianou

    bonjour, a toi aussi bon samedi et bon dimanche ensoleillé ! cette maison fleurie c'est un régal de couleurs et de douceur ! gros bisous, dianou

    2
    Samedi 1er Octobre 2011 à 07:49
    DANY SAILLY

    Contente que tes résultats soient bons  ouf!!!! la maison fleurie on ne s'en lasse pas. Ce matin marché , Henriette apprécie tout ce qu'elle voit , à 72 ans elle à la péche c'est génial, hier on lui a appris à jouer au scrabble  bien rogolé .

    1
    Samedi 1er Octobre 2011 à 07:00
    Bonheur du Jour

    Bon rétablissement ! 

    J'aime beaucoup lire le calendrier et ses judicieux conseils !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :