• Trucs & Astuces

    Image and video hosting by TinyPic

                                                                              
                                                                                           

     Citation
    "Le yoga, c'est pour changer  mes fesses:pas ma tête."
    Julia Roberts.
    ******************************
    Aujourd'hui trucs et astuces du temps de nos grands-mères.
    001-copie-3 
    002-copie-3
    003-copie-2
    004-copie-2
    ************************************
    Une blagounette
    A l'hippodrome de Vincennes,monsieur et madame
    Dugommeau rencontrent un ami.
    -Tiens!Qu'est-ce que vous faites là?leur dit-il.
    Vous jouez au tiercé?
    -Non,répond monsieur Dugommeau.Je ne sais pas
    comment on joue...
    -Oh c'est tout simple!Il suffit de donner trois chiffres!
    -Au hasard?
    -Oui, au hasard!Tiens, tu as combien d'enfants?
    -Deux.
    -Tu habites à quel étage?
    -Au cinquième...
    -Et vous faites l'amour combien de fois par semaine?
    -Sept fois...
    -Eh bien voilà,vieux!Tu n'as qu'à jouer
    le 2,le 5,le 7!
    Bonne chance!
    Monsieur Dugommeau joue,mais les trois chevaux
    qui arrivent en tête de la course sont le 2,le 5, et le 1.
    - Ah ,voilà!dit madame Dugommeau.
    Tu aurais dit la vérité on gagnait!
    9lk82lqd.gif
    et pour finir une créa que j'ai encore oublié de signé

    Image and video hosting by TinyPic 
                                                                                                    

            mar5.gif

                                                 
     

    « Fête du papiersuite Espagne.. »

  • Commentaires

    22
    rosedesneiges
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:39
    rosedesneiges
    Ces astuces sont à noter .bon week end sous le solei
    bisous
    rosedesneiges
    21
    Lundi 22 Février 2010 à 07:27
    PEARL
    Bonjour ma douce amie
    Je passe te souhaiter un agréable debut de semaine! gros bisous affecteux à toi notre rayon de soleil sur les blogs!
    A bientôt Marine
    20
    Dimanche 21 Février 2010 à 21:23
    mounic
    merci pour ces petits "trucs et astuces"! c'est très utile! bsious mémé
    19
    Dimanche 21 Février 2010 à 15:04
    Soizig la Dinannaise
    Bonjour Renée
    Tes astuces toujours aussi bien à lire.
    Pour le beurre sans frigo, ma Grand'Mère le mettait dans un petit pot de terre qu'elle retournait dans un autre pot de terre rempli d'eau. Le beurre se conservait et se tartinait sans problème, le tout dans le cellier.
    Bisous
    Françoise
    18
    Samedi 20 Février 2010 à 22:57
    Marithe
    J'aime bien lire tes astuces j'y trouve toujours quelque chose d'intéressant
    Bises
    17
    Samedi 20 Février 2010 à 20:39
    Pauline
    Recoucou Renée, je suis passée rapido ce matin.
    Super, ta musique est revenue !
    J'adore ta créa ! Il est superbe le fond !
    Bonne soirée et bonne nuit !
    Gros bisous !
    Pauline.

    16
    Samedi 20 Février 2010 à 18:35
    Bonsoir marine. Je suis en retard. Merci pour ces astuces. Je vais essayer pour les mouches! Bon week-end. Bises.
    15
    Samedi 20 Février 2010 à 18:06
    AU-FOURNEAU
    Vraiment belle ta creation et truc et astuce genial bisous et bon week end
    14
    Samedi 20 Février 2010 à 16:35
    Marithe et Alain
    De bonnes idées que l'on ne retrouve jamais au moment de s'en servir
    Bonne journée   Alain
    13
    Samedi 20 Février 2010 à 16:26
    je ne savais pas "pour les mouches" qu'elles n'aimaient pas les feuilles de tomates......Bonne fin de journée
    12
    Samedi 20 Février 2010 à 15:53
    mamiedanie
    j'adore la citation du yoga!
    je lirai la suite demain,car là
    a peu plusbfffffffffffffffffff,ras les paquerettes!
    bisous
    11
    Samedi 20 Février 2010 à 14:49
    anne
    Merci pour ces bons conseils et sympa ta créa!
    Bisous
    10
    Samedi 20 Février 2010 à 13:32
    ZAZA
    Merci pour ce s astuces Marine
    Bon samedi
    Bizzzzzz
    ZAZA
    9
    Samedi 20 Février 2010 à 13:11
    françoise
    merci, pour toutes ces astuces!!
    bon weekend
    bises
    françoise
    8
    Samedi 20 Février 2010 à 11:32
    Pauline
    Bonjour Renée, je passe te souhaiter un bon week-end. J'espère que l'on aura du soleil.
    Gros bisous.
    Pauline
    7
    Samedi 20 Février 2010 à 11:10
    tataflo
    Les trucs et astuces, c'est toujours utile...

    Bon week-end à toi et j'espère que tu pourras profiter de ton beau ciel bleu pour faire une belle balade. La mienne, je la ferais certainement avec un parapluie... ce n'est pas le top!!!!!

    Bisous
    6
    Samedi 20 Février 2010 à 10:50
    virjaja
    coucou Marine, j'aime bien les trucs de grand-mères! passe un bon week-end. gros bisous. Cathy
    5
    Samedi 20 Février 2010 à 10:35
    mamie cool
    Ta créa est super jolie ! merci pour les petits trucs toujours très utiles !

    bwk3.gifbisous !
    4
    Samedi 20 Février 2010 à 09:55
    Muriel
    tu deviens très douée pour les créations d'images...
    bisous..Muriel
    3
    Samedi 20 Février 2010 à 09:36
    ninou83
    bonjour renée
    merci pour ses trucs de nos grand- mére !!!!
    ici beaucoup de  vent ( mistral)
    je te souhaite un bon week-end bizzzz du VAR ninou83
    2
    Samedi 20 Février 2010 à 09:12
    Elvy
     BONJOUR RENEE . JE TE SOUHAITE UN BON WEEK-END .Bisous . elvy
    1
    Samedi 20 Février 2010 à 08:59
    Bourlingue
    ici il n'y a pas de nana comme ça chez nous à la plage
    bonne journée 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :