• suite Espagne..

    bonjour2.gif
    Comment ça va !le 21 déjà ,aujourd'hui je vous
    mets un diapo de la suite d'ESPAGNE
    mais avant
     CITATION
    "On a beau avoir une santé de fer,on
    finit toujours par rouiller.
    Jacques Prévert.
    gdhlz8w3.gif



      Image and video hosting by TinyPic
                                                                                                 ma créa
                                                         

    3cuq3uki.gif
    Une blagounette
    Au beau milieu de la nuit,madame Dugommeau
    se réveille en hurlant.
    -A moi! A l'aide!...Oh,mon chéri,je viens de faire
    un terrible cauchemar.On ratait un virage en
    voiture dans une route de montagne,j'étais
    éjectée par la portière et je me rattrapais au vol
    à une racine...Oh ,je m'y suis cramponnée  à cette
    racine!Je l'ai serrée fort ,fort!
    Et à ce moment-là monsieur Dugommeau
    articule faiblement:
    Tu ...peux...la...lâcher,maintenant!
    ****************************
    Vous savez quelle est la différence entre ET l'extraterrestre
    et un homme?
    -ET téléphone maison.
    3cuq3uki.gif




     
     
     

                                                                                      


                                 bleu-marine4.gif                 
    « Trucs & AstucesDivers... »

  • Commentaires

    20
    Ginette
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:38
    Ginette
    Bonsoir Marine, j'espère que même si tu as une santé de fer, tu ne rouilles comme le dit le monsieur en haut de ton billet.
    J'aime bien ton couple de danseurs de flamenco.
    Aujourd'hui j'ai enfin réussi à mettre ma recette de bananes en papillottes, j'avais eu du mal pour mettre les photos mais avec de la persévérance, on y arrive.
    Gros bisous de Ginette
    19
    Dimanche 21 Février 2010 à 22:11
    tataflo
    Je ne passe pas de bonne heure mais je voulais quand même te faire un petit coucou.
    Bonne nuit
    18
    Dimanche 21 Février 2010 à 21:49
    Passe une bonne soirée.
    17
    Dimanche 21 Février 2010 à 21:26
    Muriel
    je passe un peut tard te faire un petit bonsoir...
    bisous..Muriel
    16
    Dimanche 21 Février 2010 à 21:16
    Maria Dora
    Méme pas le temps de finir le com , bonne nuit , bisous !
    15
    Dimanche 21 Février 2010 à 21:06
    Maria Dora
    Bonsoir Marine ,des problémes aujourd'hui pour répondre aux coms !
        
    14
    Dimanche 21 Février 2010 à 20:57

    mon petit oiseau bleu, si fidèle,
    je viens te laisser de gros bisous pour la semaine,
    je suis peu présente en ce moment, déplacements pour le travail,
    félicitations pour tes crés, beau travail,
    douce soirée à toi et toutes mes pensées amicales,
    Agnès

    13
    Dimanche 21 Février 2010 à 14:15
    anne
    Elle est super belle ta créa et je voudrai bien savoir en faire autant!
    Bon dimanche et bisous
    12
    Dimanche 21 Février 2010 à 14:07
    françoise
    très jolie création!!!
    bises
    françoise
    11
    Dimanche 21 Février 2010 à 12:05
    sabrina
    Super la blague bisous et bon dimanche
    10
    Dimanche 21 Février 2010 à 11:39
    Pauline
    Bonjour Renée, j'espère que tu vas bien. Magnifique créa, tout ce que tu fais est très joli !
    C'est super le bord dentelé que tu as fait ! Il faudra que tu m'expliques.
    Très beau le diaporama, merci de nous faire partager les photos !
    Merci pour tes messsages et tes compliments.
    Je te souhaite un très bon dimanche !
    Gros bisous.
    Pauline
    9
    Dimanche 21 Février 2010 à 11:38
    Bonjour Renée. Super créa. Bon dimanche à toi. Bises.
    8
    Dimanche 21 Février 2010 à 11:14
    sandrine
    je crois que mon com ne passe pas , je retente ! doux dimanche marine,bisous
    7
    Dimanche 21 Février 2010 à 11:12
    mamie cool
    Dis donc, de mieux en mieux tes créas ! tu fais ça avec quel logiciel ? mdr avec ET hi hi hi !

    bon-dimanche6.gif
    Bon dimanche bisous !
    6
    Dimanche 21 Février 2010 à 10:58
    philae
    viva espagna
    5
    Dimanche 21 Février 2010 à 10:53
    Pas mal ta blague de madame Dugommeau lol !


    bonne journée
    4
    Dimanche 21 Février 2010 à 09:23
    la branche était bien solide........passe un bon dimanche
    3
    Dimanche 21 Février 2010 à 09:21
    Marithe et Alain
    Dans 1 mois le printemps
    Bon dimanche
    2
    Dimanche 21 Février 2010 à 08:45
    ZAZA
    Très belle diapo, la création pas mal non plus.
    Bonne journée
    Bizzzzzz
    ZAZA
    1
    Dimanche 21 Février 2010 à 08:26
    annie
    Bon dimanche, bisous
    la musique met de bonne humeur dès le matin !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :