• Toulouse de nuit



    Vues de   Toulouse

                   *******************************
                                    

           Place wilson

                                                                  Pont neuf

     Pont des Catalans

       Pont StPierre

     

    Quai Daurade


     

     

    « Belles images !!paradis terrestre !!!! »

  • Commentaires

    6
    Lundi 20 Octobre 2008 à 12:57
    Steff
    Coucou ! Merci de mettre d'aussi belles photos de ma ville !
    Bises
    5
    Lundi 20 Octobre 2008 à 10:29
    Soizig
    Bonjour Marine, superbe tes photos de Toulouse. J'ai du mal à en mettre sur mon blog, j'espère que je vais y arriver.Bisous.Françoise
    4
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 20:05
    Marie-Thérèse et Ala
    Bien que n'étant qu'à 70 Km nous ne sommes encore jamais allé à Toulouse de nuit tes belles photos vont nous donner des regrets.

    Pour répondre à la question sur le blog à Marithé de la grandeur du jardin la réponse est sur son blog à la rubrique Localisation des plantations

    Bonne soirée
    3
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 16:23
    Mamoune
    Ces pont illuminés la nuit sont magnifiques, merci pour ces belles photos.
    Bisous et bon dimanche
    2
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 10:59
    Hello Marine !! belles photos et belle ville Toulouse que je ne connais pas et

    1
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 10:34
    domenica
    salut ma belle quel plaiir de te trouer là.Bon dimanche.Gros bisous.Dome
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :