• Belles images !!

    Coucou ..

    un peu d'images pour coloré votre journée
    ***********************




    **************


    TRES  BEAUX PAPILLONS
    ***********************

     

     

    « séjour inoubliable à STFrançois GUADELOUPEToulouse de nuit »

  • Commentaires

    8
    fripon56
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:24
    fripon56
    coucou joli couleur tout ces papillons, pas mal je viens de faire un voyage en pleine mer du canada sur un bateau de peche qui m a ensuite déposer sur le sable chaud de la guadeloupe hihihi...gros bisous a + fripon56
    7
    Soizig
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:24
    Soizig
    Que les couleurs sont belles Rien qu'à les regarder j'ai le moral qui remonte.
    Je t'embrasse et merci pour tes billets aussi beaux.
    Françoise
    6
    mémé
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:24
    mémé
    bouh! le requin blanc! quelle peur! Il est superbe ton nouveau blog! bravo! bisous mémé!
    5
    mémé
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:24
    mémé
    t'as eu une riche idée! comme ça je viens te voir parce que la bande rouge fait encore sa folle! bisous de mémé
    4
    Samedi 18 Octobre 2008 à 00:07
    Mamoune
    Avec le froid qu'il fait, cela nous apporte un peu de chaleur ! merci.
    Bisous

    KAL : knitting a long (tricot sur une certainte durée) c'sest comme le SAL

    3
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 18:49
    Soizig
    Encore un petit mot je viens d'ouvrir un blog sur over-blog J'espère que je vais pouvoir le continuer aussi bien que toi. Bisous. FrançoiseNXR
    2
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 14:47
    C'est tout beau chez toi :-)
    Merci de ta visite chez moi
    1
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 12:52
    :0071 hello Marine! ils sont super ces papillons !! en réponse à ta question: il faut s'inscrire dans HIBOOX c'est gratuit, qui te donnes les explications, ensuite je sélectinne l'image que j'ai stocké dans mes dossiers, puis je rajoute le code HTLM que HIBOOX me donne je fais copier ,ici dans ajouter un commentaire en haut à droite je clique sur HTLM et je fais coller clic droit puis mettre à jour en bas à gauche et mon image apparaît dans mon com j'espère que c'est assez clair

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :