• ti- coucou

    Coucou ,

    Je viens d'aller faire une petite promenade ,ça caille .....
    regardez ma tronche je suis transie
    131209 003
     J'étais frigorifié ,le vent me cinglait le visage autrement j'étais bien couverte .
     131209 004

                                                                                                                                            Là c'est mieux j'étais à l'abri du vent .

                                                                                                                                      
                                                                                                                                          Bon  après-midi 
        492c250f4eb6b-text.gif                    capricorne.gif
    « MERCI à TOUS....recettes.. »

  • Commentaires

    19
    renka
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:47
    renka
    Coucou Renée  merci pour tes gentils coms Ici aussi il fait froid et un petit vent du nord glacial donc aujourd'hui j'ai hiberné, je te trouve bien courageuse. Il y a longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog la fête des lumière c'est superbe et Disneyland j'y suis allée j'avais adoré comme les enfants Kyriane rêve d'y retourner.
    Je te souhaite une bonne journée la mienne va encore être un marathon là suis fatiguée vais me coucher
    GROS GROS BISOUS
    18
    renka
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:47
    renka
    Coucou Renée je viens de mettre un com et hop il a disparu bizarre.
    Je te remerciais pour tes gentils coms et te disais que j'avais beaucoup aimé ta fête des lumières. J'ai enfin réussi à parcourir ton blog j'avais beaucoup de retard
    Kyriane rêve de retourner à Disneyland et moi aussi suis comme les enfants j'ai beaucoup aimé
    Ici il fait glagla il y a un petit vent du nord glacial, je te trouve bien courageuse moi j'ai hiberné aujourd'hui
    Je te souhaite une très bonne journée la mienne va être un marathon
    GROS BISOUS
    renka
    17
    renka
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:47
    renka
    re renka

    Vraiment bizarre en bas il y a marqué commentaire10 Marithe comme celui qui précède
    Pas grave mais ???
    BONNE NUIT
    16
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 19:42
    Aurel
    Et oui ça caille fort en ce moment!
    15
    Lundi 14 Décembre 2009 à 19:16
    Pauline
    Bonsoir Renée, tu es toujours la première à me mettre des commentaires, tu es vraiment gentille et merci d'avoir été voir Chantal.
    Je vois que tu as tes images sur fond blanc , il faudra un jour que je t'expliques comment passer tes images en HTML. On verra ça tranquillement.
    Bisous.
    Pauline
    14
    Lundi 14 Décembre 2009 à 11:05
    virjaja
    coucou Marine, pareil hier, on a fait un marché de noel, on a eu très froid, mais ce matin, c'est pire! gros bisous. cathy
    13
    Lundi 14 Décembre 2009 à 10:22
    soizig le Dinannaise
    Bonjour Marine
    Et ce matin il fait encore plus froid.
    Tout le jardin est blanc.
    Mandrin a mis le museau dehors et a fait vite demi-tour pour rentrer près du radiateur.
    Bisous
    Françoise
    12
    Lundi 14 Décembre 2009 à 08:32
    condor79
                                       Hello bonjour , ma doué ça souffle fort vive la Bretagne
    tiens , il ne pleut même pas.....
                                           Amitiés
                                               condor79
    11
    Lundi 14 Décembre 2009 à 08:09
    c'était courageux de sortir,...en tout cas j'ai remarqué a jolie écharpe..........bon lundi
    10
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 22:38
    Marithe
    On voit que tu avais froid et pour cette semaine ce sera froid pour tout le monde.C'est un choc après les températures extrêmement douces des derniers jours
    Bises
    9
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 21:14
    Marysia
    C'est très courageux à toi de sortir braver le froid.
    Bonne soirée. Bises
    8
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 20:53
    On dirait qu'il y a moins de vent sur la dernière photo.
    Passe une bonne soirée.
    7
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 20:34
    ninou83
    coucou du VAR
    içi aussi sa caille !!!!!!!!!
    on n 'est bien devans la cheminée au chaud après avoir passer toute la journée au village ( marché de noël )  bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ninou83
    6
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 19:52
    Pauline
    Bonne soirée à toi aussi, gros bisous.
    Pauline
    5
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 18:53
    mounic
    je croyais que c'était la mère Noël!!!bonne semaine et gros bisous mémé
    4
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 18:07
    Sonya972
    je vois que tu es très bien couverte ma doudou
    j'espère que le soleil sera au rendez vous
    gros bisous 
    3
    ARX
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 17:41
    ARX
    POURTANT TU AVAIS UN GROSSE ET BELLE ECHARPE
    2
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 16:51
    Sylvie
    Mais c'est bien toi on te reconnait bien, tiens je vais arrêter l'ordi et aller dans mon jardin prendre l'air avant que le temps change, il fait froid mais il fait bien sombre d'un seul coup, qu'est ce qui va tomber !
    Bisous et bon dimanhe marine.
    1
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 16:17
    kahouette
    Effectivement, le vent semble souffler fort...mais tu es une solide Bretonne toi ! Tu sais résister aux tempêtes, lol ! Gros bisous sans vent mais avec quelques flocounets qui tombent dans mon jardin endormi :o)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :