• recettes..

    Realisation_du_02-12-09.jpg


    Aujourd'hui ,je vais vous mettre des recettes ,la suite de la diapo d'hier sera pour demain.
    *****************
    idée positive
    Ce qui rend la douleur de la jalousie si aiguë,c'est que la vanité ne peut aider à la supporter.
    Stendhall (écrivain français;1783-1842)
    ******************************
    001-copie-5
    **************
    002-copie-5
    ***********************
    003-copie-1.jpg
    ************
    010.jpg
    *************
    002-copie-3.jpg
    j'ai peut-être mis déjà cette recette!
    ************
    Une blagounette
    Pilule
    En rentrant de l'école,la petite Zézette se plante devant sa mère d'un air sérieux.
    -Maman,je veux prendre la pilule.
    -La pilule?Quelle pilule?
    -La pilule contraceptionnelle.
    -Mais voyons,Zézette,dit la maman ,amusée,tu n'as que six ans.
    -Oui,mais je veux la pilule avant Noël.
    -Pourquoi avant Noël?
    -Parce que j'ai déjà six poupées,ça suffit comme ça!
    9lk82lqd.gif
    Je vous souhaite une
    b j bis
    u_091215e24cf21.gif
    Depuis leur changement les gifs animés ne s'animent plus.

     
     

     
    « ti- coucouun petit tour en Mer.. »

  • Commentaires

    16
    Mardi 15 Décembre 2009 à 16:00
    mounic
    moi, je trouve que tu es bien jolie en mère noël! mais attention au papa noël! prend la pilulle! bisous de mémé
    15
    Mardi 15 Décembre 2009 à 08:11
    pour le gratin de fenouil...ne m'invite pas.....je n'aime pas ça du tout..... je suis désolée.....ce sera pour une prochaine fois........belle journée à toi
    14
    Lundi 14 Décembre 2009 à 23:01
    Super  blague. Bonne semaine et gros bisous.
    13
    Lundi 14 Décembre 2009 à 22:01
    bienvenue chez moi
    douce nuit marine, bisous
    12
    Lundi 14 Décembre 2009 à 21:34
    Merci pour ses recettes.
    Passe une bonne soirée.
    11
    Lundi 14 Décembre 2009 à 18:13
    Marithe
    La recette du gratin de fenouil me plaît beaucoup, j'ai bien envie d'essayer
    Bises
    10
    Lundi 14 Décembre 2009 à 16:26
    Rosedesneiges
    Si tu permets que je choisisse je prends la salade gourmande
    big bisous
    rosedesneiges
    9
    Lundi 14 Décembre 2009 à 13:41
    DANY  SAILLY
     ici aussi le froid est arrivé ce matin ,du coup pas encore mis le nez dehors!!!   j'aime le fenouil  je vais le faire ;  bises
    8
    Lundi 14 Décembre 2009 à 12:35
    ta recette de salade me plait beaucoup, pour une gourmande comme moi c'est top...bonne journée
    7
    Lundi 14 Décembre 2009 à 11:24
    coucou marine super ton article j'ai regarder la salade gourmande cela doit être trop bon as tu froid chez toi  je ne sais pas quel temps nous allons avoir ce week end car je pars en bretagne samedi toute la journée avec ma soeur on vera bien j'espére pas de neige passe une douce journée gros bisous a toi
    6
    Lundi 14 Décembre 2009 à 11:14
    PEARL
    Tu es un amour de nous offrir ces belles recettes.., gros bisous et bonne journée Marine-over!
    5
    Lundi 14 Décembre 2009 à 10:03
    kahouette
    Bonjour Marine ! Encore un copier-coller pour rafraîchir mes idées menus ! je te souhaite une belle journée et un bon début de semaine. Gros poutous venus du froid ! :o)
    4
    Lundi 14 Décembre 2009 à 09:51
    Sylvie
    Bonjour Marine et bonne semaine.
    3
    Lundi 14 Décembre 2009 à 09:46
    ZAZA
    Pas mal la salade gourmande
    Bizzzzzzzzzzzzzz
    ZAZA
    2
    Lundi 14 Décembre 2009 à 09:12
    Mamie Cool
    Merci pour ces recettes, la blaguounette est vraiment très mignonne, bonne semaine bisous !

    sapin-dec08.jpg
    1
    Lundi 14 Décembre 2009 à 08:58
    dianou
    bonjour ma douce, ou t'a l'air frigo frigo sous ta capuche! Il me semble que pas glop les nouvelles mesures d'images sur over! bon va faloir s'y faire! ton sirop de radis noir m'intéresse, je sent qu'aux prochaines courses j'en prend une toux rebèle me fais mal au sternum! gros bisous dianou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :