• Suite Villes Françaises

    C'est l'avant dernière diapo  des  belles villes Françaises
    Idée positive
    La chance s'attrape par les cheveux,mais elle est chauve.
    Stendhal.


    MERCI pour vos gentils coms et conseils.


     

     

    *****************************

    Ciel rouge le matin
    Est un pluvieux voisin
    Ciel rouge le soir
    Le lendemain beau se fait voir
    ********************************************************
    Cette fois c'est la dernière  diapo



     


     


     
     
     

    « pour toi TatianaL'île d'HOÊDIC ou (Edig en breton,Arica pour les romains) »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 19 Mars 2009 à 10:14
    annie lagre
    Bonjour et merci pour cete petite balade
    tu m'autorise à mettre le proverbe dans mes proverbes marin ?
    bonne promenade
    Annie
    12
    Lundi 16 Mars 2009 à 16:23
    Armide
    La Rochelle, ville jumelle de Tampa (Etat de Floride) aux Etats-Unis.
    J'ai habité quinze ans à Tampa,. Il me faut  maintenant visiter la Rochelle.
    11
    Vendredi 13 Mars 2009 à 07:31
    Marihe et Alain
    Bonne journée et bonne chance pour le vendredi 13

    Alain
    10
    Jeudi 12 Mars 2009 à 20:25
    Merci infiniment pour ce merveilleux tour de France!C'est toujours un plaisir de venir te rendre visite!La morue chez nous est à 9 euros /kg,pas donné non plus,mais j'en fais pas souvent,c'est mon zhom qui se fait un plaisir de temps en temps.Gros bisous.
    9
    Jeudi 12 Mars 2009 à 19:08
    maria dora
    Bonjour Marine , superbes tes diapos , merci de me faire voyager , j'en ai besoin en ce moment , oui c'est embétant pour la voiture , nous avons la poisse ces temps ci , bonne soirée , bisous
    8
    Jeudi 12 Mars 2009 à 16:33
    coucou, merci pour cette balade, plein de gros gros bisous Marie
    7
    Jeudi 12 Mars 2009 à 14:46
    Kahouette
    Bonjour Marine ! Bon , cette fois j'ai vu Montpellier, ma ville et la Grande-Motte, alors je suis contente, ma région était bien dans ton palmarès !!! J'espère que tu as un beau soleil comme chez moi, je te souhaite un bon après midi et t'envoie de gros bisous !   :))
    6
    Jeudi 12 Mars 2009 à 13:50
    tatiana
    Bonjour Marine ,
    Merci pour plein de choses , ce beau diapo que tu nous offre  , ces belles signatures ;hélas c'est pire qu'hier car sur le mail ,ça ne marche pas du tout ....je ne peux même pas obtenir de copier ...Je ne sais pas de quoi ça peut provenir .Que c'est dommage  et en plus tu te donnes tout ce mal .
    J'espère que tu as le beau temps ,ici le soleil nous réjouit ...enfin .
    Bonne fin de journée et doux bisous.
    5
    Jeudi 12 Mars 2009 à 11:51
    Rosedesneiges
    bonjour Marine.Merci de nous faire voyager gratos en plus ;mais celà donne envie de visiter certaines villes que je ne connais pas.
    bonne journée sous le soleil pour moi.
    bisous
    rosedesneiges
    4
    Jeudi 12 Mars 2009 à 11:00
    virjaja
    alors je suis revenue voir! je rèverais d'etre a une des fenètres de la ville sur la falaise corse...gros bisous. cathy
    3
    Jeudi 12 Mars 2009 à 10:39
    Soizig22
    Bonjour Marine
    Quelle bonne idée d'avoir réuni ces belles villes de France.
    Bisous
    Françoise
    2
    Jeudi 12 Mars 2009 à 09:22
    virjaja
    coucou Marine, en les voyant comme ça ensembles, c'est amusant de voir comme certaine villes se ressemblent... je te souhaite une belle journée, et j'espère que tu es moins fatiguée. gros bisous. cathy
    1
    Jeudi 12 Mars 2009 à 08:43
    Mamie Cool
    Coucou Marine !

    Il est super ce diapo, et en plus je viens de voir Strasbourg qui est mon fief ! merci !

    bonne journée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :