• L'île d'HOÊDIC ou (Edig en breton,Arica pour les romains)


     
    Cette  Ile de 800m  de large sur 2500m de long  culmine à 22m elle est située dans l'Océan Atlantique, au large de la côte sud de la Bretagne.
    Cette une île bretonne formant commune depuis 1891 dans le département du Morbihan  région Bretagne.



     
    Idée positive
    L'optimiste pense qu'une nuit est entourée de deux jours,
    Le pessimiste pense qu'un jour  est entouré de deux nuits .
    Francis Picabia.


     

    Je vais me préparer pour aller au pain .il fait beau !!!


     


                                        


    « Suite Villes FrançaisesAujourd'hui pas d'idée... »

  • Commentaires

    17
    rosedesneiges
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:15
    rosedesneiges
    bonjour ma belle.superbe ton diapo ,qui donne envie d'aller visiter cette région.grand soleil ici ,on croit réver.
    plein de gros bisous
    rosedesneiges
    16
    Vendredi 20 Mars 2009 à 10:02
    tu vois j'avais laissé un message, à nous deux on fait un beau reportage avec des panomaras différents !
    le mien est plus axé sur Houat
    Bonne journée
    15
    Mardi 17 Mars 2009 à 14:10
    j'aime les îles, toutes les îles
    faut absolument que j'aille découvrir celle là
    merci pour cette invitation
    14
    Samedi 14 Mars 2009 à 18:07
    Pauline
    quel diaporama superbe !
    13
    Samedi 14 Mars 2009 à 13:09
    Hoedic, Houat et belle-ile

    Iles chères à mon coeur, nous y avons naviguer très souvent par le passé, il n'y a pas plus beau au monde !
    Nous sommes passés à autre chose avec la méditarranée
    Bon week end
    Annie
    12
    Vendredi 13 Mars 2009 à 22:20
    maria dora
    je n'arrivais pas a voir ta réponse Marine oui c'est connu et tu chauffes !
    11
    Vendredi 13 Mars 2009 à 21:23
    maria dora
    Tu chauffes Marine , ce n'est pas un bouchon de parfum , mais !!!!
    10
    Vendredi 13 Mars 2009 à 17:38
    Tu as raison de nous parler de ta région ;c'est magnifique. Il faut que je me décide à venir en Bretagne. Bon week-end.
    9
    Vendredi 13 Mars 2009 à 16:05
    merci pour ce petit coin de paradis ! j'espère que ta ballade fut agréable car chez nous c'est pas terrible et ça caille ! bizzzzz
    domino
    8
    Vendredi 13 Mars 2009 à 15:50
    bonjour Marine très belles photos les roses trémières sont magnifique, et les hortensias aussi passe un bon week-end et encore merci j'ai réussi mon répertoire et mon album gros bisous de maminou
    7
    Vendredi 13 Mars 2009 à 15:16
    maria dora
    Bonjour Marine , quelle magnifique ile , mais ça ne m'étonne pas , elle est bretonne ! Bon aprés midi , bisous
    6
    Vendredi 13 Mars 2009 à 14:10
    virjaja
    coucou Marine, un beau soleil et ta magnifique ile, que du bonheur! gros bisous. cathy
    5
    Vendredi 13 Mars 2009 à 13:44
    mémé
    bien belle île! et jolies fleurs! je ne sens rien, mon nez est toujours bouché!!!bisous mémé
    4
    Vendredi 13 Mars 2009 à 13:18
    Patrick du Pays d'Ha
    Un joli petit coin qui me plait bien...
    3
    Vendredi 13 Mars 2009 à 10:51
    beau diapo comme d'habitude. je te souhaite un bon week end gros bisous chantal
    2
    Vendredi 13 Mars 2009 à 09:22
    Mamie Cool
    Coucou Marine !

    Une très belle citation et un superbe diapo ! voilà qui est super pour passer un bon vendredi !

    1
    Vendredi 13 Mars 2009 à 09:15
    claudiane
    bonjour, et merci toujours de belles photos de beaux endroits des gifs rigolo de la détente quoi, doux bisous dianou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :