• ♥ suite Village breton ♥

    ♥ suite Village breton ♥

     

    ♥ suite Village breton ♥

     

    "En retrait"

    Lors d'une discussion animée ou d'un conflit,

    mieux vaut rester en retrait plutôt que de 

    s'énerver et de polémiquer.On peut regretter 

    une colère passagère,mais rarement une 

    maîtrise de soi.

    ******************

     

    ♥ suite Village breton ♥

    Almachat

    ♥ suite Village breton ♥

    ************

    suite du village breton (Poul-Fétan)

     

     

    *******************

    Humour

    ♥ suite Village breton ♥

    ♥ suite Village breton ♥

    BONNE JOURNEE

    ♥ suite Village breton ♥

     

    « ♥ Village breton à Poul-Fetan ♥♥ Vendredi musique ♥ »

  • Commentaires

    18
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 05:12

    BONJOUR  ESTRELITA


    LES SACRES ZOZIAUX


    PAS MAL LA FARCE DU CUISINIER


    BONNE FIN DE SEMAINE


    BISOUS


       56MELDIX77   

    17
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 21:56

    Que de jolies maisons dans ce village

    Les cochons sont bien sympathiques

    Passe une bonne soirée

    Bises

    16
    khanel3 Profil de khanel3
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 17:49

    merci les zosiaux de nous faire rire ! toujours belles ces diapos ! bonne soirée

    15
    Miss Mary
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 17:17

    Bonjour Marine, merci pour ta petite visite d'amitié..... J'ai bien aimé la suite de ton reportage, ces photos sont réussies, et c'est trop chouette de voir ces "paires de sabots" mais c'est normal, nous sommes en Bretagne !!! bonne soirée, bisous. "Miss Mary"

    14
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 15:21
    un village que j'aimerais bien visiter merci pour la balade pleins de ti bo
    13
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 13:07

    Bonne journée à toi bisous !

    12
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 12:40
    ema2

    Merci Estrelita, pour le nom des fleurs !

    Je te souhaite un bon jeudi. Attention à la chaleur, bisous !

    bisous

    11
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 12:18

    Un joli billet breton qui me donne envie d'y retourner  dans cette belle région

    bon aprèm

    tis bos

    10
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 12:09

    Très belle citation et comme elles sont belles tes photos, super les sabots, çà me rapelle ma Lorraine et mes sabots Dondaine !!!! Un très beau billet que tu as fait ma belle. Bel AM, merci de ton gentil passage.

    Gros bisous

    9
    Mary de Bx
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 11:30

    Oui merci Marine c'est beau et j'aime bien les sabots mais pas pour marcher pour regarder :)) BOnne journée Gros bisous Mary

    8
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 11:01

    Un lieu qui a beaucoup de charme et les photos sont très belles! Chouettes les sabots , gros bisous et bonne journée!

    7
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 10:25

    Bonjour.

    Merci pour ce diapo.

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une bonne journée.

    6
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 10:09

    Que du bonheur ton diapo et en plein écran wouah çà "envoie" !!! merci bisous !

    5
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 08:49

    les maisons sont magnifiques,il fait dèja chaud ce matin chez nous,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    4
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 08:47

    tous ces bons cochons . bises bonne journée

    3
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 08:32

    Bonne journée, bisous

    2
    isdael
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 08:02

    trés belle citation, Brassens aurait aimé ces sabots , j'en ai eu de trés beaux  où sont-ils ????   bon on va rester à l'ombre encore aujourd'hui   bises

    1
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 07:43

    Ces maisons ont un véritable charme; les sabots sont beaux, mais je ne peux marcher avec, je me tords les pieds et j'en ai eu petite, car c 'était la mode en classe.
    Bisous et bon jeudi encore bien chaud

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :