• Suite Vacances ....

        image-bj-copie-1.png
     ç a va mieux ce matin  ,les médicaments m'ont
     fais du bien ,j'ai mieux dormi.Je vous
    remercie de votre soutien .
     ******************
    CITATION
     "L'expérience est cette chose merveilleuse
    qui vous permet de reconnaître
    une erreur quand vous la faites à nouveau.
    F.P.Jones
     ***********************
     Une petite blagounette
     -Vous avez mes pilules àla chlorophyle?
    demande une jeune femme à son pharmacien habituel.
     -Désolé, madame,elles ne            sont pas encore arrivées.
    Je les attends pour la fin de l'après-midi...
    -Bon ,dit la jeune femme.Eh bien,je demanderai à mon
    mari de passer les prendre en sortant du bureau.
    - D'accord,dit le pharmacien.Mais comment
    le reconnaîtrai-je?
    -Oh, c'est facile!Il a des moustaches vertes...
     *******************
     Deux prostituées rentrent chez elles après une
    journée de travail.
    -Je suis claquée!dit la première.Je suis
     montée soixante deux fois aujourd'hui!
    -Eh ben, dit l'autre.Tes pauvres pieds!
    078344f77b.gif
     diapo  suite vacances de mes filles
     


                                                                                                   
                                                                                              
    3cuq3uki.gif  
    Realisation du 08-12-09 


             bis-rou.gif                                                                                                                          vert-3.gif 



    « Lever du Jourpour le plaisir des yeux.. »

  • Commentaires

    21
    Jeudi 11 Février 2010 à 08:22
    prinprenelle

    Bonjour Marine,

    Sympa ton blog :) .
    Ici on a eu de la neige cette nuit mais il en reste sur les toits et les voitures.
    Il fait trèèèèèèèès froid . Dès le réveil ,on a dû allumer le poile à pétrôle.Ca va mieux même si j'y pense encore par moment mais je me dis qu'il faut avancer donc j'essaye de pas trop y penser surtout que hier, j'ai reçue un appel et j'ai RDV demain avec une association d'aide à domicile qui sont en pleins recrutement donc j'espère fortement que cette fois sera la bonne .Je te souhaite une bonne journée et bisous.
    garfield_café
    Ecrit ton prénom et laisse faire le pinguoin.
    http://www.star28.net/snow.html

    20
    Mercredi 10 Février 2010 à 22:33
    tataflo
    Oh qu'est-ce que j'aimerais être sur une plage, au soleil... Ici la neige est toujours là et la météo en annonce encore pour les 4 jours à venir...

    Bonne soirée et bonne nuit
    19
    Mercredi 10 Février 2010 à 22:19
    Je te souhaite un bon rétablissement.
    Passe une bonne soirée.
    18
    Mercredi 10 Février 2010 à 21:29
    Patrick - L'autunois
    Content que tu ailles mieux ! joli article ! Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick.
    17
    Mercredi 10 Février 2010 à 19:31
    SONYA 972
    je suis heureuse de savoir que ça va mieux
    gros bisous ma douce 
    16
    Mercredi 10 Février 2010 à 17:28
    ninou83
    coucou Marine
    bon rétablissement !!!!
    je te souhaite une bonne soirée ninou83
    15
    Mercredi 10 Février 2010 à 17:24
    khalid
    les photos sont magnifiques , c'est un beau endroit
    bonne fin de journée
    14
    Mercredi 10 Février 2010 à 16:55
    virjaja
    contente que tu aille mieux! remercie tes filles pour ces belles photos !!! gros bisous Marine. cathy
    13
    Mercredi 10 Février 2010 à 16:52
    Maria Dora
    Bon rétablissement Marine , bisous !
    12
    Mercredi 10 Février 2010 à 16:00
    Pauline
    Bonjour Renée, je suis contente que tu ailles mieux. Je te souhaite un bon mercredi.
    gros bisous.
    Pauline

    11
    Mercredi 10 Février 2010 à 15:30
    PEARL
    Hello Marine
    je suis un peu en retard dans mes mails avec ma blessure à la  main, je viens de lire que tu as été malade et commences à aller mieux aussi je te souhaite un bon retablissement et prend bien soin de ta charmante personne ma douce amie! gros bisous affectueux!
    10
    Mercredi 10 Février 2010 à 14:06
    françoise
    contente, que tu es retrouvé la forme
    bises
    françoise
    9
    Mercredi 10 Février 2010 à 14:03
    Elvy
     COUCOU RENEE !! le pays basque est beau en toutes saisons ,comme la bretagne . BISOUS et soignes -toi bien . ELVY
    8
    Mercredi 10 Février 2010 à 13:47
    superbe endroit que celui du diaporama.....bonne journée à toi et surtout bonne santé
    7
    Mercredi 10 Février 2010 à 13:46
    Rosedesneiges
    bonne journée
    bisous
    rosedesneiges
    6
    Mercredi 10 Février 2010 à 10:42
    Mary
    kikou Marine contente que tu ailles mieux ! prends soin de toi ! mdr ! tes blagounette ! grosses bises. Mary
    5
    Mercredi 10 Février 2010 à 10:04
    Soizig la Dinannaise
    Bon mercredi Marine
    Bisous
    Françoise
    4
    Mercredi 10 Février 2010 à 09:47
    Bonne nouvelle si tu vas mieux. Je reconnais bien la ville que j'ai visité il y a deux ans; C'est très agréable. Bon merdredi.
    3
    Mercredi 10 Février 2010 à 09:33
    Bonne journée
    2
    Mercredi 10 Février 2010 à 09:33
    ZAZA
    Heureuse de te savoir sur la voie de la guérison.
    Très bonne la petite blague
    Bizzzzzz
    ZAZA
    1
    Mercredi 10 Février 2010 à 09:26
    sandrine
    contente de te savoir en meilleure forme ! doux mercredi,bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :