• Lever du Jour

    bonjourbleu 1
    ça va pas mieux ce matin ,hier mon doc étais pas
    arrivé ,ce soir j'espère pouvoir le voir.
    Hier matin j'ai pris quelques photos du lever du jour 
    diapo plus bas 
    CITATION
    C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit 
    pour bien parler,ni assez de jugement pour se taire.
    JEAN DE LA BRUYERE.
    **************************
    La diapo et ensuite une blagounette 
    la suite des vacances de mes filles ce sera 
    plus tard .

     





      
    ******
    Au fin fond de la cambrousse,le père Matthieu a décidé
    qu'il était temps pour son fils aîné,L'Antoine,de se déniaiser.
    Alors il lui donne deux cent francs et l'envoie voir la Louise,
    la prostituée du canton.
    -Alors mon beau,dit la Louise en voyant L'Antoine sonner
    à sa porte.C'est-y qu't'es assez grand pour v'nir me voir?
    -Oui,m'dame.
    -Viens donc t'allonger là,mon grand.Oh,mais t'es bien
    bâti,toi,t'es costaud!
    -Oui,m'dame.
    -Tant mieux!Allez viens,grand fou,et fais moi mal!
    -Vous faire mal,m'dame?Mais avec quoi?
    -Mais qu'il est niais!Avec l'truc qui t'sert à faire
    pipi,grand nigaud!
    -Oui,m'dame.
    Et l'Antoine ramasse par terre un pot de chambre et lui en 
    flanque un grand coup sur la tête.

    gdhlz8w3.gif

    amit3.gif                                 8gvw4fcu.gif                          bis-marine-copie-1.gif                                                       
     
     
     
     
    « Biarritz ..Suite Vacances .... »

  • Commentaires

    23
    Mercredi 10 Février 2010 à 14:01
    mamie cool
    chat.gif
    Bon après midi bisous !
    22
    Mercredi 10 Février 2010 à 10:39
    Mary

    j'adore ce ciel ! c'est toujours beau ! un vrai bonheur ! bisous.Mary

    21
    Mercredi 10 Février 2010 à 04:02
    Dianou
    bonjour ma belle, ben dit donc j'avais du retard chez toi depuis l'anniv de Jacky je ne suis pas revenue, pardon milles pardon, remarque que de page en page je me suis régalée de tes blagounettes et de tes diapos , je te fais de gros bisous, et soigne bien ton rhume dianou
    20
    Mardi 9 Février 2010 à 22:05
    sandrine
    j'espère que tu vas mieux !bisous
    19
    Mardi 9 Février 2010 à 21:47
    JACQUELINE
    Merci pour ces merveilleuses photos!!!
    Bises marine
    18
    Mardi 9 Février 2010 à 18:57
    ninou83
    coucou bonjour Renée
    je te souhaite un bon rétablisement bizzzz   !!  ninou83
    17
    Mardi 9 Février 2010 à 16:54
    Maria Dora
    Un petit tour rapide , toujours débordée avec le mari bloqué du dos ! Bonne soirée , bisous Marine !
    16
    Mardi 9 Février 2010 à 16:03
    tataflo
    Les photos sont jolies, belles couleurs.

    Ici ciel gris et neige, pas beaucoup de changement avec les jours précédents!

    Bises
    15
    Mardi 9 Février 2010 à 15:24
    nany
    Avec ce grand froid qui reviens,
    attention que cela ne s'empire pas...
    Gros bisous guérisseurs..
    14
    Mardi 9 Février 2010 à 14:51
    anne
    Qu'il est bête l'Antoine! Voilà qui fait rire!
    Bisous
    13
    Mardi 9 Février 2010 à 14:45
    françoise
    et bien soignes toi bien!!!
    bises
    françoise
    12
    Mardi 9 Février 2010 à 13:49
    j'espère que tu as pu te faire soigner.....bon mardi à toi
    11
    Mardi 9 Février 2010 à 13:46
    Rosedesneiges
    J"espère pour toi que ce n'est pas trop grave ,reposes toi bien
    bisous
    rosedesneiges
    10
    Mardi 9 Février 2010 à 13:37
    Ramu
    SWuperbe ta diapo et ta blagounette,hihi!!Bonne journée.Bisous.
    9
    Mardi 9 Février 2010 à 13:18
    Sonya972
    j'espère que ça ira mieux aujourd'hui
    repose toi
    gros bisous

    8
    Mardi 9 Février 2010 à 11:08
    Marithe et Alain
    Ce matin ma connexion est super lente....grrr...; pas affichage des images
    Bonne journée
    7
    Mardi 9 Février 2010 à 10:51
    Soizig la Dinannaise
    Bonjour Renée
    J'aime, moi aussi saisir le lever du soleil ou le coucher. C'est un instant tellement flamboyant de couleurs
    Bisous
    françoise
    6
    Mardi 9 Février 2010 à 10:28
    DANY  SAILLY
    bonne journée bises
    5
    Mardi 9 Février 2010 à 10:08
    ZAZA
    Magnifique ce diapo, heureuse que tu ailles mieux
    Bonne journée
    Bizzzzzz
    ZAZA
    4
    Mardi 9 Février 2010 à 09:57
    bonne journée
    3
    Mardi 9 Février 2010 à 09:55
    Bourlingue
    UN BEAU LEVER DU JOUR BIEN REUSSI BONNE JOURNEE
    2
    Mardi 9 Février 2010 à 08:58
    Pauline

    Bonjour Renée, je te souhaite une bonne journée.
    Gros bisous.
    Pauline

    1
    Mardi 9 Février 2010 à 08:41
    Bonjour Renée. De belles photos pour commencer la journée et une blague pour rire: que demander de plus? Bonne journée et gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :