• ♥ suite Secrets de chats ♥

    ♥ suite Secrets de chats ♥bonjour,

     

    ♥ suite Secrets de chats ♥

    "Ouvrir ses volets"

    En été,ouvrir ses volets le matin pour

    accueillir un nouveau jour et la lumière

    à bras ouverts est un geste positif

    et plein de promesses.

    ****************

     

    ♥ suite Secrets de chats ♥

    réponse↑

    Le maroilles(Thiérarche)reste limité

    à son terroir d'origine.

    *********************

    Almachat

     

    ♥ suite Secrets de chats ♥

    ***************

    Aujourd'hui suite (secrets de chats)

    ♥ suite Secrets de chats ♥

    ♥ suite Secrets de chats ♥

    ♥ suite Secrets de chats ♥

    ♥ suite Secrets de chats ♥

    La prochaine fois se sera Petit chat 

    deviendra grand.

    ***************************

    Humour

     

    ♥ suite Secrets de chats ♥

    ♥ suite Secrets de chats ♥

    *************

    BONNE JOURNEE

    ♥ suite Secrets de chats ♥

     

     

     

     

    « ♥ Féerie d'Orchidée ♥♥ La planète ♥ »

  • Commentaires

    21
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 23:17
    Ava2011

    je passais sur ton blog pour te féliciter pour ta "victoire" à la photo du mois chez Nadia-Vraie, une très belle photo. Je vois que tu es aussi mère-chat ! bel été !

    20
    Chamade34
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 20:18

    Coucou  Estrélia

     

    Merci de ton petit coucou sur mon blog c'est très gentil.

    J'adore les chats ils sont si doux helas je suis devenue allergique

    donc je me suis rabatue sur un petit chien un Pekinois

    je t'envois de gros bisous

    Chamade

    19
    Lundi 29 Juillet 2013 à 23:00

    salut

    de mieux en mieux les zoziaux

    bonne journée

    18
    Lundi 29 Juillet 2013 à 21:53

    Toujours de bonnes histoires ces zozios

    Merci pour tous ces renseignements sur les chats

    Passe une belle semaine

    Bisous

    17
    Lundi 29 Juillet 2013 à 18:01

    donc mon félin aux yeux bleus est sourd mais très bavard...ah ok c'est pour ça qu'on l'entend très fort...

    16
    Lundi 29 Juillet 2013 à 16:01
    oh les zozios je suis écroulée de rire surtout la dernière gros bisous du lundi et très belle semaine
    15
    Lundi 29 Juillet 2013 à 15:56

    Bonjour

    Avec Béa nous adorons les chats , mais malheureusement ,nous habitons entre la Route Napoléon et la lligne de chemins de fer Lyon Grenoble , donc impossible de garder un chat.

    Bonne soirée

    jp

    14
    Lundi 29 Juillet 2013 à 10:48
    ema2

    ps : j'ai pas pu te mettre d'images, ça beugue ce jour pour moi.

    13
    Lundi 29 Juillet 2013 à 10:48
    ema2

    Bonjour Estrelita, ton article est très intéressant sur les chats.

    Je te souhaite un bon début de semaine, bisous.

    12
    Lundi 29 Juillet 2013 à 10:44

    bonjour a toi en ce lundi!!trop droles tes petits discours!lol

    je te souhaite une tres

    343g668magie

    avec des gros bisous

    11
    Lundi 29 Juillet 2013 à 10:25

    très bien la deernière des oiseaux . bises

    10
    Lundi 29 Juillet 2013 à 09:46

    trop drole les zosiaux ! passes une bonne journée

    9
    Lundi 29 Juillet 2013 à 09:17

    Je me suis régalée avec ces pages sur les chats et j'ai appris plein de choses!! Merci Estrelita! Je te souhaite une belle journée et plein de bisous!

    8
    Lundi 29 Juillet 2013 à 09:17

    Toujours intéressant à lire ces conseils sur les chats...

    Passe une belle semaine

    Gros bisous

    7
    isdael
    Lundi 29 Juillet 2013 à 08:46

    en ce moment je les ferme du matin pour garder l'ombre , il fait trop chaud  bonne semaine ma belle

    gif bonne journée 4

    6
    Lundi 29 Juillet 2013 à 08:12

    Bonjour ma belle,

    Je viens te souhaiter une excellente semaine ainsi qu'une très belle journée.

    Tes articles sont toujours excellents bravo !

    Gros bisous.

    Jany.

    5
    Lundi 29 Juillet 2013 à 08:06

    Bonjour Renée,

    Les chats ont beaucoup de qualité bisous !

     

    4
    Lundi 29 Juillet 2013 à 07:43

    chez nous les chats ne résitent pas aux voitures, ça passent bien trop vite.....douce journée à toi

    3
    Lundi 29 Juillet 2013 à 07:42

    Ca oui, les chats ont un équilibre extraordinaire !!!
    Bisous et  bonne journée

    2
    Lundi 29 Juillet 2013 à 07:17

    Bonjour mon amie

     

    Toujours interéssantes tes fiches ,j'attends beaucoup....elle sont issues de quelle source ??

    Sur ce je te souhaite un bon lundi au soleil Bises .

    Gérard

    1
    Lundi 29 Juillet 2013 à 06:20

    Bonjour Estrelita j'adore ta page sur les chats !!! ouf on respire mieux après ces deux gros orages je n'en pouvais plus de cette chaleur ! hier 27/28 ° çà me suffit mais il parait que çà va vite remonter ... allez une bonne journée avec des bisous !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :