• ♥ La planète ♥

    ♥ La planète ♥

    ♥ La planète ♥

    "La gaieté est la liberté"

    Les gens gais sont de grands sages.

    Ils ne laissent pas les évènements extérieurs

    avoir de prise sur eux.Ils sont libres.

    ****************

     

    ♥ La planète ♥

    réponse↑à Berzème,dans l'Ardèche.

    **************

    Almachat

    ♥ La planète ♥

     

     *************

    Aujourd'hui ,j'ai mes petits-enfants jusqu'à

    mercredi soir.

    ♥ La planète ♥

    "Provie" tiré d'un pps reçu

     

     

    *************

    Humour

     

    ♥ La planète ♥

    ♥ La planète ♥

    **************

    BONNE JOURNEE

    ♥ La planète ♥

     

     


    « ♥ suite Secrets de chats ♥♥ Aujourd'hui recettes ♥ »

  • Commentaires

    22
    inou92
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 21:31

    C'est une arnaque ton PPS sur "Mars", je l'avais déjà reçu l'année dernière et bien entendu, rien ne c'est passé.

    A faire connaître, car l'année prochaine, il ressortira.

    Merci quand même. Bonne soirée.

    21
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 05:26

    BONJOUR  ESTRELITA


     


    UNE NOUVELLE MARCHE VERS LES PLANETES


    EN CETTE JOURNEE PAS COMME LES AUTRES


    QUE JE VOUS SOUHAITE AVEC SOLEIL


    ET UN MINIMUM DE VENT 19° CE MATIN  5 h


    BISOUS


       56MELDIX77  

    20
    lecrepuscule62 Profil de lecrepuscule62
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 00:35

    Bonsoir ma douce Estrelita

    Un peu d'humour me fait du bien ce soir, merci ma puce

    Je suis morte, je me suis frappeée tous les mails à tous mes amis avec le nouveau mot de passe, et ce soir je suis à plat préparer mes photos et faire mon article, une journée bien fatigante et stressante

    Bonne et très douce nuit avec de gros bisous

    19
    Mardi 30 Juillet 2013 à 22:49
    Serge DAISY

    Tu vas biene t'amuser pendant ses deux jours avec tes petits enfant.

    Je surveillerais Mars pour essayer de la prendre en Photo.

    Passe une bonne soirée.

    18
    Mardi 30 Juillet 2013 à 21:34

    je vais inscrire le 27 août sur mon calendrier.

    Intéressant ton article et merci de participer aux tests de français, les abréviations étaient difficiles.

    À bientôt Estrelita.

    17
    Mamé 09
    Mardi 30 Juillet 2013 à 21:11

    je passe te souhaiter une agréable soirée !

    gros bisous Mamé

    16
    Mardi 30 Juillet 2013 à 19:31

    petit coucou

    magnifique PPS Estrelita

    je te souhaite une très belle fin de journée

    il fait beau 

    il faut en profiter

    ti bo

    15
    Mardi 30 Juillet 2013 à 18:09

    très drole les zosiaux  ! bonne soirée

    14
    Mardi 30 Juillet 2013 à 17:44

    Profite bien de tes petits enfants !

    Bisous

    13
    Mardi 30 Juillet 2013 à 16:12

    je guetterai la planète mars au mois d'août alors !!! ce devrait être un beau spectacle !! merci marine pour ce pps intéresssant !

    12
    Mardi 30 Juillet 2013 à 14:22
    Bonjour je suis venue te souhaiter une bonne semaine et je te remercie pour ton message plein de gros bisous nath p
    11
    Mardi 30 Juillet 2013 à 11:13

    bonne journée Estrélita avec tes petits

    il pleut encore!!

    attention à la planète rouge!!

    bon mardi

    bisous

     

    10
    Mardi 30 Juillet 2013 à 09:45

    Quel évènement ! mars et la lune trop top bisous !

    9
    Mardi 30 Juillet 2013 à 09:23

    un beau chat . ah tes oiseaux bises

    8
    murielll Profil de murielll
    Mardi 30 Juillet 2013 à 09:17

    le soleil semble revenir... bonne journée... bisous..Muriel

    7
    Mardi 30 Juillet 2013 à 08:42
    Bonjour Marine Dans le ventre BB, on comprend les caresses Bisous Frieda
    6
    ..-
    Mardi 30 Juillet 2013 à 08:27

    et surtout...les pensées sont libres............bonne journée..et au soleil

    5
    Mardi 30 Juillet 2013 à 08:04

    Profite bien de tes petits enfants! :) Gros bisous!

    4
    Mardi 30 Juillet 2013 à 07:50

    Bon moment avec tes petits.
    Bisous et bon mardi

    3
    Mardi 30 Juillet 2013 à 07:26

    un évènement à ne pas manquer....si l'on veut avoir RDV avec les planètes.....douce journée

    2
    juju 39 Profil de juju 39
    Mardi 30 Juillet 2013 à 06:50

    QQ difficulté avec ton pps pas compris comment y fonctionne tant pis sourire avec les zozios - bon mardi chère petite Bretonne - dans 5 mn je saute sur mon vélo pour faire une balade à la fraîche !!! bisous !

    1
    Mardi 30 Juillet 2013 à 06:35

    BONJOUR  ESTRELITA


    LE CIEL AU TEINT GRIS NE VEUT PAS RENDRE LES ARMES


    DEPUIS TROIS JOURS CE CAFARD N'EST QUE DES LARMES



    DE QUOI NOUS METTRE LE MORAL DANS LES CHAUSSETTES


    UNE FIN DE MOIS BIEN LOIN D'ETRE DANS LA TREMPETTE


    LA TRISTESSE D'ETE DE VOIR LA PLUIE SUR LES VITRES


    LE BONHEUR  DES QUOTIDIENS POUR FAIRE LEURS TITRES


    BISOUS ET BON MARDI


       56MELDIX77   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :