• suite Madagascar ,un monde à part.


       

       Allée Baobabs


     caméléon


     lémurien

     marée basse


     paysages naturels

    rivière lily

    ifaty
    ***********************************
    voilà c'est fini pour Madagascar !
    ******************************
    Cet après-midi je vais à la gym .
    BONNE JOURNEE



     
    « Madagascar,un monde à part...essai »

  • Commentaires

    12
    Samedi 6 Avril 2013 à 19:13

    =)))) superbe j'en rêve =)))) 

    11
    mémé
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:20
    mémé
    ça coupe le souffle! quelle beauté! merci ma Renée! gros bisous de ta mémé Mounic
    10
    maminou9
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:20
    bonsoir marine wouah tous les paysages que tu nous montre sont à couper le souffle ils sont magnifique, se coucher de soleil est superbe je fais de magnifique voyage grace à toi gros bisous de maminou
    9
    isdael
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:20
    kikou  , mon ordi réparé  je peux me régaler et me chauffer à ton soleil   bises
    8
    domenica
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:20
    domenica
    Coucou marine j'espère que depuis le temps tu n'as plus de courbatures, hi hi.Madagascar manque à mes voyages.Et tes photos me font regretter un eu plus de ne pas y avoir été.Pas gagné le concours du meilleur vendeur!Passes une bonne journée.très gros bisous.Dome
    7
    rosedemai
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:20
    rosedemai
    Bonjour Marine.Belle visite de Madagascar.As tu bien fais la gym.Moi j'arrive du ski ,avec un temps superbe.
    bisous
    rosedemai
    6
    tiffany575
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:20
    super bo le coucher de soleil
    5
    Lundi 12 Janvier 2009 à 23:14
    tu étais dans le plus bel endroit du monde... source de variétés incroyable et tu nous le montres comme ça...
    enchanteur
    4
    Lundi 12 Janvier 2009 à 19:24
    merci pour ces images de Madagascar,ça nous fait rêver un peu....j'espère que ce début d'année se passe bien ,ton fils est-il reparti au CANADA? bonne semaine biosus MONIK
    3
    Lundi 12 Janvier 2009 à 13:18
    Marie-Thérèse et Ala
    C'es bon de passer de l'hiver à l'été austral ça change des photos de neige

    Bonne journée et bonne gym
    2
    Lundi 12 Janvier 2009 à 11:51
    claudiane
    Bonjour, tu nous emmène dans des îles qui font rêver, celle qui est près de chez toi est pas mal non plus, les histoires de pirate doivent êtres monaie courante , non ? Merci pour ces belles ballades, bisous, dianou
    1
    Lundi 12 Janvier 2009 à 09:46
    kahouette
    Bonjour Marine, la suite est tout aussi belle et envoûtante...Ces baobabs sont des merveilles de la nature, et tous ces animaux sont vraiment très beaux...Quel splendide pays ! Mon coeur et ....mes pieds se réchauffent à l'idée de faire une bonne sieste sur les plages dorées....Merci pour le voyage, à bientôt pour la suite ? Bon début de semaine et gros bisous. Mille douces pensées. Kahouette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :