• Madagascar,un monde à part...



      Situé au large  des côtes africaines dans l'océan indien ,Madagascar est la cinquième plus grande Ile du monde ,après l'Australie,le Groenland,la Nouvelle-Guinée, et Bornéo.Sa superficie est supérieure à celle de la France.voici quelques images ....

    Ile aux nattes

    canal pagalanes

    chute lily

    Nosy tanikely

    pain de sucre

    Fleur




    fruits

     La suite plus tard...



     

    « Ile aux Moines ,dans le golfe du Morbihansuite Madagascar ,un monde à part. »

  • Commentaires

    8
    Samedi 6 Avril 2013 à 19:07

    Il me tarde de venir =)))) 

    7
    loulou13
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:20
    loulou13
    coucou Marine, je suis venue faire un petit tour et je vois que tu parles de cette ile où j'ai vécu 2 ans. ça me rappelle des souvenirs. gros bisous chantal
    6
    loulou13
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:20
    loulou13
    coucou Marine, je suis venue faire un petit tour et je vois que tu parles de cette ile où j'ai vécu 2 ans. ça me rappelle des souvenirs. gros bisous chantal
    5
    Lundi 12 Janvier 2009 à 00:01
    Coucou Marine !!

    C'est vraiment très beau !! je dirais même paradisiaque !

    4
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 21:20
    coucou.Alors la bravo. C'est magnifique. Je vais faire ma valise et partir la bas. Je rêve!!! bonne semaine; Bises;
    3
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 16:06
    tatiana
    Bonjour Marine , un petit séjour me ferais le plus grand bien ,franchement j'en ai un marre d'avoir froid .Bonne fin de journée et gros bisous.
    2
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 15:59
    kahouette
    Bonjour Marine ! Comme cela semble calme et paisible, je me verrais bien allongée sur un transat et sirotant un bon jus de là-bas ! Je suppose que ce sont des images persos que tu nous montres, elles sont magnifiques ! Merci pour ce beau soleil et ces températures encore lointaines pour nous qui nous claquemurons dans nos chaumières !!! Gros bisous et bon dimanche. Kahouette
    1
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 14:01
    tu m'en as encore mis pleins les yeux ! bon dimanche,gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :