• suite des maisons bretonnes...

    je vous montre la suite des maisons ,j'ai vu que ça bien plu ,alors je continue ,d'abord
    Idée Positive
    La véritable force est celle que nous exerçons à chaque instant sur nos pensées,nos sentiments,nos actes.
    Morihei Ueshiba




    Quiberon

    Roscoff

    Vannes

    Crozon

    Concarneau

    Belle-ile


    crocus de mon jardin

    c'est au bord de la cloture

    primevère

    Mes jacinthes qui commencent à fleurir ce sont ceux de l'année passée !
    BONNE FETE  AUX MAMIES
    **************************








     

    « maisons bretonnesjuste un ti coucou... »

  • Commentaires

    17
    cosme myriam
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:16
    cosme myriam

    Hello Marine, quel plaisir de revoir des images de cette Bretagne où j'ai été plusieurs fois en vacances. Pleucadeuc, village des jumeaux ou j'ai des amis qui y habites, vannes et son port, Auray et son petit port avec son bateau en cale sèche, et surtout porcaro et sa concentre de motos où j'ai été plusieurs fois. Mais mon coin préféré est ROCHEFORT EN TERRE avec sa petite place fleurie et ses boutiques qui sentent si bon (savons, bougies.....) et le chouchen ! Hmmm, mon pêché mignon ! merci à toi de me rappeler de bons souvenirs qui sentent bon les vacances. J'y retournerai et je le conseil à tous.

    PS : je suis Normande et j'ai du sang Bretons. (arrière grand mère Bigoudenne) et j'en suis fière. Bisous myriam

    16
    choukounette
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:16
    superbes ces petites maisons bretonnes, j'adore cette au toit de chaume--- et merci pour ces jolies fleurettes-- j'en profite pour te souhaiter une bonne et joyeuse fête des mamies-- bonne semaine et à bientôt--
    15
    Lundi 16 Mars 2009 à 11:52
    je connais si bien tous ces paysages, mais c'est toujous avec un énorme plaisir
    bonne journée
    Annie
    14
    Mardi 3 Mars 2009 à 20:03
    Sont chouettes ces maisons, n'est-ce pas?
    13
    Mardi 3 Mars 2009 à 10:31
    muriel
    jolies photos, j'adore les maisons bretonnes... bisous..Muriel

    12
    Lundi 2 Mars 2009 à 09:59
    Kahouette
    Coucou Marine ! Ce que j'aime chez les Bretons c'est qu'ils ont des hortensias géants !!!!!! Leurs maisons sont magnifiques avec les volets peints et les fleurs qui ornent les façades....Vraiment quelle belle région, je ne cesse de m'émerveiller à chaque visite chez les bretonautes !!!!! Bon début de semaine et gros bisous ! Kahouette
    11
    Lundi 2 Mars 2009 à 09:36
    Soizig22
    Bonjour Renée
    La Côte d'Azur est belle, mais j'aime bien revenir dans notre Bretagne avec ses maisons caractéristiques comme tu nous le montre si bien.
    Bisous
    Françoise
    10
    Lundi 2 Mars 2009 à 07:17
    claudiane
    bonjour , quelles belles maisons, je suis toute amoureuse de cette bretagne! mon souvenir d'enfance heureuse sans doute , bisous dianou
    9
    Dimanche 1er Mars 2009 à 22:45
    eva48
    quel charme incomparable que toutes ces maisons,bonne semaine à toi
    8
    Dimanche 1er Mars 2009 à 22:36
    mamybell-sybille
    Elles sont belles ces maisons bretonnes... mais aussi tes fleurs!
    7
    Dimanche 1er Mars 2009 à 18:17
    bonne fête à toi aussi Renée. j'ai eu la surprise de mes petits bouts qui se sont invités à midi et Matéo avait une jacynthe à la main. gros bisous chantal
    6
    Dimanche 1er Mars 2009 à 18:15
    mémé
    toujours de belles demeures! et tes fleurs alors! j'adore l'odeur des jacinthes! bonne semaine et gros bisous! Et....bonne fête!!!mémé
    5
    Dimanche 1er Mars 2009 à 15:50
    Marithé
    De très belles maisons bretonnes de styles différents et tes crocus sont beaux

    Bises
    4
    Dimanche 1er Mars 2009 à 14:15
    maria dora
    Bonjour Marine et bonne féte a toi aussi , merci pour toutes ces jolies photos de maisons bretonnes , c'est un régal pour moi ! Bon aprés midi de féte des gands méres , bisous
    3
    Dimanche 1er Mars 2009 à 13:16
    virjaja
    coucou Marine, un bon dimanche et unebonne fète des mamies a toi. gros bisous. cathy
    2
    Dimanche 1er Mars 2009 à 13:02
    Bonne fête à toi aussi et bon dimanche
    1
    Dimanche 1er Mars 2009 à 11:38
    bonjour Myriam ,merci pour ton com !si tu reviens ,dis moi où tu est! je ne te trouve pas à OVER-BLOG !je te noterais sur la carte.bisousmarine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :