• juste un ti coucou...

    Juste un ti coucou ,et vous souhaitez une bonne journée .je viens du bourg en
     et ça caille ,mais il ya du soleil .

    Idée Positive

    Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.

    Proverbe africain.
    *************************
    Hier j'ai une visite surprise avec mes deux petits enfants Manon et Antoine et ma fille !elle venait de m'envoyer une cybercarte ,alorsje ne m'attendais pas à eux !j'étais contente de les voir .
    le bouquet

    ******************

    plus près.



    Marine
    ps:je mettrais la carte et les noms , dans la journée .

    « suite des maisons bretonnes...suite des Départements... »

  • Commentaires

    8
    Mardi 3 Mars 2009 à 06:30
    claudiane
    bonjour, tu as été gâtée, c'est bien! profite en bien, ton bouquet est bien coloré bisous dianou
    7
    Lundi 2 Mars 2009 à 22:51
    et qui c'est la plus gâtée????? On se le demande!!! Bon mardi et gros bisous
    6
    Lundi 2 Mars 2009 à 17:46
    coucou, ton bouquet est magnifique ! douce soirée,bizzz
    domino
    5
    Lundi 2 Mars 2009 à 16:17
    Rosedesneiges
    bonjour MArine;je vois que tu as bien été gaté avec ces belles fleurs.
    bonne journée
    mille bisous
    rosedemai
    4
    Lundi 2 Mars 2009 à 16:10
    virjaja
    coucou Marine, tu as été gatée, il est très beau ce bouquet! ma petite puce m'a amenée une rose, c'était trop mignon. gros bisous. cathy
    3
    Lundi 2 Mars 2009 à 15:01
    maria dora
    Bonjour Marine , tu as été gatée le bouquet de fleurs est trés beau , mes petits enfants du moins 4 sur les 6 ,m'ont envoyé un sms avec leur portable , deux m'ont oublié  !
    Pas une petite fleur !  Bon aprés midi  , bisous
    2
    Lundi 2 Mars 2009 à 13:08
    tatiana
    Bonjour Marine ,
    Chez nous ça ne caille pas mais c'est tristounet ...Demain est un autre jour...
    Magnifique bouquet pour une gentille mamie .
    Bonne journée , je verrais plus tard si tu as mis la carte puisque je suis abonnée à ta new .
    Bizous , bisouz .
    1
    Lundi 2 Mars 2009 à 11:37
    Kahouette
    Coucou Marine ! Un beau bouquet pour toi, gentille mamie qui le mérite bien avec toute cette tribu dont tu t'occupes tant ! Bonne journée et mille bisous ! Kahouette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :