• ♥ suite des bonbons ♥

    ♥ suite des bonbons ♥

     

    ♥ suite des bonbons ♥

    Héros

    Etre aussi souvent que possible l'acteur

    principal de sa propre vie.Et si possible le héros.

    ************************

    ♥ suite des bonbons ♥

    réponse↑

    Château-Chinon (Nièvre)

    ***********************

    Almachat

     

    ♥ suite des bonbons ♥

    ***********

    merci à tous pour vos gentils coms pour 

    l'anniversaire de ma fille Fabienne

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

    *************

    suite des bonbons de France

    Besançon

    ♥ suite des bonbons ♥

    Le Criollo

    ♥ suite des bonbons ♥

    Verdun

    ♥ suite des bonbons ♥

    Les dragéees de Verdun

    ♥ suite des bonbons ♥

    **********

    Bourges

    ♥ suite des bonbons ♥

    Les Forestines de Bourges

     

    ♥ suite des bonbons ♥

    ******

    Apt

    ♥ suite des bonbons ♥

    Fruits confits

    ♥ suite des bonbons ♥

    **********

    Bordeaux

    ♥ suite des bonbons ♥

    Les Galliens de Bordeaux

    ♥ suite des bonbons ♥

    ******

    Montpellier

    ♥ suite des bonbons ♥

    les Grisettes

    ♥ suite des bonbons ♥

    *****

    Dijon

     

    ♥ suite des bonbons ♥

    les Jacquelines de Dijon

     

    ♥ suite des bonbons ♥

     

    ************

    Nevers

    ♥ suite des bonbons ♥

    Les Négus de Nevers

    ♥ suite des bonbons ♥

    *******

    Quiberon

    ♥ suite des bonbons ♥

    Les Niniches

    ♥ suite des bonbons ♥

    suite et Fin demain 

    *************************

    pour sourire

    ♥ suite des bonbons ♥

    ♥ suite des bonbons ♥

     

     

     

     

    « ♥♥ Anniversaire♥♥♥ suite et fin des bonbons de France ♥ »

  • Commentaires

    27
    Samedi 2 Mars 2013 à 15:40

    Tes articles sont vraiment géniaux, bravo ! bisous Béa

    26
    Mardi 26 Février 2013 à 17:24

    hummmm cela doit être bien bon tout cela , moi mon pêcher mignon , ce son les bétises de cambrai , je m'en ferrais éclater .

    Bonne fin de journée

    25
    Mardi 26 Février 2013 à 10:58

    je découvre le "Gallien", je n'en ai jamais vu...c'est plutot les "bouchons" qu'on trouve. mais de tout façon, comme bonbons, je ne mange pratiquement que le réglisse.. gros bisous Marine. cathy

    24
    Moune17 Profil de Moune17
    Lundi 25 Février 2013 à 22:01

    Dans cette série je ne connaissais que les niniches de Quiberon

    Passe une belle semaine

    Bisous

    23
    Lundi 25 Février 2013 à 20:40

    Que de bonbons que je ne connais pas ( heureusement pour mon diabéte  ! ) j'aime bien la boite des dragées de Verdun et les dragées aussi cela va sans dire ! Bonne soirée et bonne semaine Marine , bisous

    22
    Lundi 25 Février 2013 à 19:39

    ces douceurs me fon saliver

    miammm

    très belle soirée 

    gros bisous à Fabienne

    21
    tamaara vaiana
    Lundi 25 Février 2013 à 18:26

     

    MERCI DE TA VISITE bon anniversaire a Fabienne

     

    et pour EMY

     

    la fete pour son Anniv ce sera ce WE puisque les vacanciers sont enfin rentres-

    bonne soiree  BISOUSSSS 

           

     

     

     

    20
    DANY SAILLY
    Lundi 25 Février 2013 à 16:00

    morte de rire avec ta blague  , merci pour toutes ces douceurs  il y en a plein que je ne connais pas   bonne semaine  big bises 

    UrPix.fr

    19
    Lundi 25 Février 2013 à 15:29

    il s me font rire les zosiaux ! lol

    18
    Lundi 25 Février 2013 à 13:55
    danie33

    je connais les niniches mais oups,pas les bonbons de Bordeaux.

    j'adore les bonnes pâtes de fruits!!!

    bisous

    17
    Lundi 25 Février 2013 à 13:09

    ce matin il a neigè mais la neige ne tiens pas au sol;je te souhaite un très bon lundi,belle journée,bises

                                                                

    16
    Lundi 25 Février 2013 à 12:14

    Bonjour.

    C'est sympa de partager toutes

    ces bonnes friandises avec nous

    Bonne semaine

                                                                                          

    15
    Lundi 25 Février 2013 à 12:11

    bonjour Estrélita

    ah les niniches j'en ai acheté

    joli billet

    bon lundi

    big bisous

    14
    Lundi 25 Février 2013 à 11:43

    La citation est très vraie...

    Les Niniches je connais, les grisettes aussi mais pas les autres!

    Bisous et bon lundi

    13
    Soizig la Dinannaise
    Lundi 25 Février 2013 à 10:48

    Bonjour Renée

    C'est vraiment original : le tour de France en bonbons. Quel régal!!

    Bisous

    Françoise

    12
    Lundi 25 Février 2013 à 10:41

    On va avoir une prise de poids énorme avec tous ces bonbons...

    Très intéressant à savoir les noms, mais vais-je m'en rappeler  ?
    Sinon, je reviendrai sur ton blog pour chercher tel ou tel nom de friandise...

    Bisous   et belle  journée

    11
    Miss Mary
    Lundi 25 Février 2013 à 10:13

    Bonjour Marine, et bien j'ai encore appris beaucoup de choses, car il y a certains "bonbons" que je ne connaissais pas du tout, pourtant j'ai déjà visité ces régions et je suis très gourmande !!! (rires)..... J'aime bien ta citation, au début de ton article, c'est tellement vrai ! avec un peu de retard, je souhaite "Bon Anniversaire" à ta Fille "Fabienne"..... Bon lundi, bisous. "Miss Mary"

    10
    Lundi 25 Février 2013 à 09:56

    J'aime bien cette série, que de bonbons ! bisous

    bonne semaine2

    9
    Lundi 25 Février 2013 à 09:24

    j'en connais peu de cette série .mais je me souviens des niniches ! sans savoir que c'était spécifique à une ville , bises bonne journée

    8
    Lundi 25 Février 2013 à 09:14

     Bonjour Marine

    De bons bonbons que tu donne envie de gouter

    Bisous et bon lundi

    Frieda

    7
    Lundi 25 Février 2013 à 09:00

    Bonjour ma douce Estrelita

    Je suis vraiment gourmande car je connais beaucoup de ces bonbons

    Mrop top les zozios !

    Merci pour tes bons voeux d'anniversaire ma douce amie

    Bonne journée avec plein de gros bisous

    Méline

     

    Oiseaux par un beau jour d'Automne...

    6
    murielll Profil de murielll
    Lundi 25 Février 2013 à 08:39

    coucou, hier je ne pouvais pas mettre de commentaires, il y a souvent des blocages avec ton blog..

    bisous..Muriel

    5
    Lundi 25 Février 2013 à 08:07

    Là, je ne connaissais aucune spécialité.
    Bisous et  bon lundi

    4
    Lundi 25 Février 2013 à 07:32

    j'ignorai que l'on ai autant de richesse en friandise....j'aurai au moins appris quelque chose, passe une douce journée

    3
    Mamé Annie
    Lundi 25 Février 2013 à 07:28

    très interessantes cette tournée des bonbons,

    bonne semaine, bisous

    2
    Lundi 25 Février 2013 à 07:01

    coucou,

    me voilà mieux.....

    bon anniversaire à ta fille!

    la neige est là.... on va repartir au travail en meilleure forme

    bisous nadette

    1
    Lundi 25 Février 2013 à 06:49

    Les français sont gourmands, à chaque ville sa friandise. Bises et bon lundi ma Renée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :