• ♥♥ Anniversaire♥♥

     

    ♥♥ Anniversaire♥♥coucou,

     

    ♥♥ Anniversaire♥♥

    Moments partagés

    Offrir à ses proches du temps et des moments

    partagés.Ils resteront gravés dans leurs 

    souvenirs bien plus que n'importe quel présent matériel.

    ***********************

    Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de mon 5éme enfant

    FABIENNE (maman à Antoine et Manon)

    40 ans

    une photo petite

     

    ♥♥ Anniversaire♥♥

    et maintenant

    ♥♥ Anniversaire♥♥

    Bon anniversaire ma fille

    je pourrais te faire la bise que dans 10j

    car tu est à Montchavin.

     

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

     

     

                                                                                                    

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Image and video hosting by TinyPic

    ****************

    Suite des bonbons demain

    Almachat

     

    ♥♥ Anniversaire♥♥

    humour

    ♥♥ Anniversaire♥♥

    ♥♥ Anniversaire♥♥

    ♥♥ Anniversaire♥♥

    ****************

    BON DIMANCHE

     

     

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

     

     

    « ♥ suite des bonbons ♥♥ suite des bonbons ♥ »

  • Commentaires

    20
    Samedi 2 Mars 2013 à 15:41

    Un bon anniversaire à Fabienne, très très jolie :) bisous

     

    19
    Lundi 25 Février 2013 à 20:43

    Bon anniversaire a ta fille avec un jour de retard , elle est trés jolie et ressemble a sa maman ! Bonsoir Marine , bisous

    18
    fifi33230
    Dimanche 24 Février 2013 à 20:26

    C'est vrai, tu as raison, 40 ans çà se fête ! Bises à ta fille et à toi aussi of course ! FiFi

    17
    Soizig la Dinannaise
    Dimanche 24 Février 2013 à 19:06

    Bon et heureux anniversaire à Fabienne

    Bisous

    Françoise

    16
    Dimanche 24 Février 2013 à 18:32

    Un bon anniversaire à ta fille !

    Bon Dimanche Mamé

    15
    DANY SAILLY
    Dimanche 24 Février 2013 à 16:34

    KikouKikouKikouKikouKikouKikouKikouKikouKikouKikouKikouKikou

     

     

    ca marche hourra t'es la plus forte    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    14
    Dimanche 24 Février 2013 à 14:53
    Lili1604

    Bonjour Renée, je souhaite un très bon anniversaire à Fabienne ! Elle est très jolie !

    Gros bisous et bon dimanche !

    Pauline.

    13
    Dimanche 24 Février 2013 à 13:29

    Pauvre cheval ! lol !  bon dimanche

    12
    Dimanche 24 Février 2013 à 12:14

    Le texte est émouvant, la blague est excellente et je souhaite un très bon anniversaire à ta fille qui n'a que 2 ans de plus que moi. C'est forcément une personne extra car les gens nés dans les années 70 sont des gens bien ! lol

    Gros bisous et bon dimanche !

    11
    Dimanche 24 Février 2013 à 12:08

    c'est une très belle femme ta fille ! bon anniversaire à elle 

    10
    Dimanche 24 Février 2013 à 11:23

    Bonjour ma douce Estrelita

    Un petit coucou dans mon timing très serré aujourd'hui pour souhaiter un joyeux anniversaire à ta magnifique Fabienne qui est née le même jour que moi, le 24 février, je suis née le 24 février mais pas de la même année .....MDR

     

    Pour toi Fabienne

    Que ce jour soit pour toi une journée remplie de joie et plein de petits bonheurs, entourée de tous ceux qui te sont chers

    Félicitations pour tes 40 ans qui se fêtent en fanfare, mais avec tes merveilleux parents, ce sera fait dans les règles de l'art avec plein de rigolade..... bien entendu !

     

     

     

    9
    Dimanche 24 Février 2013 à 11:18

    Bon Anniversaire à ta fille avec des bisous !

    dimanche8.gif

    8
    Dimanche 24 Février 2013 à 11:07

    Une bien belle jeune femme ta Fabienne. 40 ans les plus belles années pour une femme. Un bon anniversaire à ta fille, et soyez sage.... Bises et bon dimanche ma Renée

    7
    Dimanche 24 Février 2013 à 10:28

    Coucou ma belle bon anniversaire à ta superbe fille :) ! MDR ! avec tes 3 pavés hi hi ! Bon dimanche à toi Bisous Mary

    6
    Dimanche 24 Février 2013 à 09:14

    bon anniversaire à ta fille . bises bonne journée

    5
    DANY SAILLY
    Dimanche 24 Février 2013 à 08:27

    ça m'enerve je ne peux plus mettre de gif  il me faut prendre le raccourci clavier et je ne sais pas le faire sniff   bon dimanche et bon anniversaire à ta grande fille   bisous à, vous deux 

    4
    Dimanche 24 Février 2013 à 07:56

    Bon Anniversaire à ta fille et tu pourras lui faire des bisous de notre part .
    Bisous aussi à toi et bon dimanche

    3
    Dimanche 24 Février 2013 à 07:55

    Très bon anniversaire à ta fille.

    J'espère qu'ils ont emporté des vêtemets bien chauds dans leurs valises car il fait très froid par ici... le vent souffle encore et il neige ce matin. A Monchavin je pense que c'est pareil que chez moi!

    Bisous et bon dimanche

    2
    Mamé Annie
    Dimanche 24 Février 2013 à 07:35

    Bonjour, et bonne anniversaire à ta fille qui est une très belle femme

    Bisous et bon week end

    1
    Dimanche 24 Février 2013 à 07:13

    je connais quelqu'un qui dit "passer du coq sur l'âne"....passe une belle journée avec tes enfants et bon anniversaire à ta fille Fabienne....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :