• suite Cartes postales ..(67.68)

      Idée positive 
    Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre,pollué la dernière goutte d'eau,tué le dernier animal et pêché le dernier poisson,alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
    Proverbe indien.

     Pas très gai l'idée positive.
    ****************************
    Une blagounette
    La jeune femme que le commissaire Lebouc vient d'arrêter est enceinte jusqu'au menton.
    -Ca fait quatre fois en un mois que je vous arrête pour vol à l'étalage,dit Lebouc.Cette fois je ne peux pas fermer les yeux
    -Pardon ,monsieur le commissaire,pleurniche la jeune femme,je suis une victime.Mon grand-père faisait parti du gang de Pierrot le fou.
    Mon père a cambriolé vingt- quatre banques et soixante-douze bijouteries.Mon frère fait du vol à la tire et du trafic de voitures volées et vous voyez le petit, là dans mon ventre ,ce matin pendant ma toilette intime,il m'a volé ma savonnette.

    Diapo de cartes postales de 1967-1968
     

    ***************************

           
                                  
                                                                      
                                                                                                                                           


    « Coucou ....Lac Majeur et les îles Borromées... »

  • Commentaires

    22
    P.F.J.
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:57
    P.F.J.
    J'ai retrouvé New-York où j'ai séjourné il y a quelques années ! Merci pour ce souvenir... Bises de Pierre et merci pour ton com' ! Les BD vont revenir...
    21
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 17:31
    doti17
    ma belle !  Alors là, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir, avec San Francisco !  J'adore cette ville qui est  pour moi, l'une des plus belles du monde !  Merci !  Belle fin de journée, gros bisous. Do
    20
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 14:35
    P.F.J.
    Merci Marine ! Grâce à ton Blog, j'ai pu laisser un commentaire chez les "Femmes"...
    Bisous de Pierre
    19
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 08:38
    j'aime beaucoup ton proverbe indien....il devrait être affiché en plus gros.....et partout...belle journée à toi
    18
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 04:36
    ragiskawya
    bonjour Marine, ton blog est toujours si beau. Bonne journée gros bisous.Dome
    17
    Mardi 13 Octobre 2009 à 22:28
    soleil sucre
    merci de ce beau partage je  tembrasse et bonne semaine
    16
    Mardi 13 Octobre 2009 à 21:27
    mounic
    que faisis tu a NY en 1967? belles cartes! bisous mémé
    15
    Mardi 13 Octobre 2009 à 21:17
    Tatiana

    Bonsoir Marine ,
    Ta pensée du jour est tout à fait réele .Si ça continue on va tous , droit dans le mur .
    Bonne soirée et gros bisous.

    14
    Mardi 13 Octobre 2009 à 20:50
    Passe une bonne soirée.
    13
    Mardi 13 Octobre 2009 à 19:58
    Marithe
    Cela a dû changer depuis

    Bises
    12
    Mardi 13 Octobre 2009 à 19:10
    Sylvie
    On voyage avec toi !
    Bonne soirée.
    11
    Mardi 13 Octobre 2009 à 18:31
    mary
    Coucou Marine un petit bonjour et merci j'ai eu un mal fou à rentrer sur le comm. mais me voilà ! bonne soirée à toi. bisous de Mary
    10
    Mardi 13 Octobre 2009 à 15:22
    Maria Dora
    Bonjour Marine et merci pour mon petit neveu , il a bien besoin de soutien et de priéres ! Bon aprés midi , bisous
    9
    Mardi 13 Octobre 2009 à 15:07
    superbe diapo de cartes Marine
    je te souhaite une belle journée
    gros bisous 
    8
    Mardi 13 Octobre 2009 à 13:42
    ninou83
    coucou Marine
    New-York sa a l'air très beau , mais il faut prendre l'avion , moi je ne peu pas trop peur de l'avion!!!!!!! 
     Donc merci pour tes photos bonne journée bisou ninou83
    7
    Mardi 13 Octobre 2009 à 11:45
    virjaja
    coucou Marine, j'aime beaucoup le proverbe, il est si vrai!!!! jolies tes cartes, ce soir je les montreraient aux filles...les Etats-Unis les font rever... gros bisous. cathy
    6
    Mardi 13 Octobre 2009 à 10:02
    Mamie Cool

    Merci de nous faire rire dès le matin ! les cartes postales des Etats Unis sont sperbes ! bisous

    5
    Mardi 13 Octobre 2009 à 09:56
    ZAZA
    New York, quel beau souvenir......c'était en 1996, du temps des tours jumelles.
    Bonne journée Marine
    Bizzzzzzzzzzzz
    ZAZA
    4
    Mardi 13 Octobre 2009 à 09:47
    Soizig la dinannaise
    Bonne journée Marine
    Aujourd'hui il fait un beau soleil, mais seulement 7° au jardin!!
    Bisous
    françoise
    3
    Mardi 13 Octobre 2009 à 09:33
    annie
    Comme tu dis pas très drole la "bonne parole" mais tellement réaliste
    Bonne journée sous le soleil, il fait encore beau chez nous !
    2
    Mardi 13 Octobre 2009 à 09:17
    Dianou
    bonjour ma douce, hi elles sont zoulies tout plein tes cartes! tu y est allée ? comment allez vous? ici les jours rafraichissent ( le vent souffle a faire peur) j'espère que tu va bien ! gros gros bisous de dianou trop abscente je sais ! poutous ma belle
    1
    Mardi 13 Octobre 2009 à 09:14
    jolies cartes postales...en fais-tu la collection..?...si oui donne moi ton adresse que je t'en envoi une.....à bientôt et bon mardi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :