• ♥ ste secrets de Chats ♥

    ♥ ste  secrets de Chats ♥bonjour,

    ♥ ste  secrets de Chats ♥

    S'améliorer

    Se poser la question de ce que l'on peut faire,

    là,maintenant,pour s'améliorer.On ne fait jamais

    le ménage?Passer un coup de balai.On fume trop?

    Eteindre sa cigarette.On a tendance à s'énerver?

    S'efforcer de rester calme.Ce n'est

    pas grand-chose,mais c'est un début.

    **********************

     

    ♥ ste  secrets de Chats ♥

    ***************

    Almachat

    ♥ ste  secrets de Chats ♥

    ***************

    Suite de secrets de chats 

    ♥ ste  secrets de Chats ♥

    ♥ ste  secrets de Chats ♥

    ♥ ste  secrets de Chats ♥

    ♥ ste  secrets de Chats ♥

    ********************

    Humour

     

    ♥ ste  secrets de Chats ♥

    ♥ ste  secrets de Chats ♥

    **************

    BONNE JOURNEE

    ♥ ste  secrets de Chats ♥

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « ♥ Vendredi musique ♥♥ Bon dimanche ♥ »

  • Commentaires

    16
    Samedi 10 Août 2013 à 20:09

    j'espère que tu vas bien

     

    chez nous c'est un ciel nuageux qui domine

    Bonne fin de journée

     

    gros bisous 

    15
    lecrepuscule62 Profil de lecrepuscule62
    Samedi 10 Août 2013 à 15:43

    Bonjour ma douce Estrelita

    J'adore les zozios et l'histoire des petits chats c'est trop beau
    Bonne journée ma puce avec de gros bisous

    Méline

     

    Boutons de roses rose/Reflet...

    14
    Samedi 10 Août 2013 à 13:06

    coucou marine j'ai bien aimé l'extrait littéraire de l'almachat ! gros bisous à toi 

    13
    flipperine Profil de flipperine
    Samedi 10 Août 2013 à 12:09

    il faut comprendre ses erreurs pour tenter de s'améliorer et aussi les accepter

    12
    Samedi 10 Août 2013 à 12:02
    ema2

    J'adore ces infos sur les chatons. Par contre je suis super triste car un chaton est mort et je l'ai retrouvé ainsi endormi hier au soir. Je ne sais pas ce qui a pu se passer.

    Du coup tes articles m'intéressent d'autant plus. Gros bisous.

    11
    ALEXOMY
    Samedi 10 Août 2013 à 11:38

    J'ai grandi avec des chats  : ma maman les adorait. Mon fils est allergique aux poils alors je n'ai pas d'animaux.

    Bon samdi.

    10
    Samedi 10 Août 2013 à 11:37

    J'adore tes piou piou! Ils me font trop rire!!!! Après, les enfants viennent me voir et me demandent pourquoi je ris... heu... peux pas répondre!

    Bisous

    9
    Samedi 10 Août 2013 à 11:29

    Les mères sont très protectrice envers leurs petits... j'aime bien quand elles porte les chatons!

    Bon samedi

    Bises

    8
    Samedi 10 Août 2013 à 11:20

    bonjour et bon weekend!!!!il fait tres frais!!!

    Sans

    7
    juju 39 Profil de juju 39
    Samedi 10 Août 2013 à 10:17

    Bonjour Bretonne ! ah ces chats qu'ils sont secrets ... je suis chat dans la mythologie chinoise ?... bisous bon WE !

    6
    Samedi 10 Août 2013 à 08:47

    Super article et j'ai bien aimé le passage de Maupassant, très bien écrit! gros bisous et bonne journée!

    5
    Samedi 10 Août 2013 à 08:20

    ces chatons qu'on suit pas à pas , j'adore . bises

    4
    Samedi 10 Août 2013 à 08:08

    Intéressant à savoir tous ces secrets de chat merci bisous !

    3
    Samedi 10 Août 2013 à 07:44

    Coucou Raymonde. Intérressantes ces infos sur les chats. Merci.

    Bises et bon samedi. ZAZA

    2
    Samedi 10 Août 2013 à 07:39

    Super les oiseaux !
    Meci aussi pour les secrets de chats.
    Bisous et bon samedi

    1
    Samedi 10 Août 2013 à 07:21

    BONJOUR   ESTRELITA


    CITATIONS  10/08/2013 



    BISOUS * AMITIES


        le Briard         Breton     


     


     


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :