• ♥ Bon dimanche ♥

    ♥ Bon dimanche ♥bonjour,

     

    ♥ Bon dimanche ♥

    Eveil

    Ne pas regretter d'avoir perdu du temps,

    d'avoir été lent ou moins rapide que d'autres.

    Chacun comprend ou prend conscience à son

    rythme.La vérité-sa vérité- est un cheminement.

    Elle émerge progressivement.L'important n'est

    pas d'avoir mis le temps,mais de l'avoir trouvée.

    ********************

    Almachat

     

    ♥ Bon dimanche ♥

    **********

    L'objet inanimé pour ICIOULA

     

    ♥ Bon dimanche ♥

    ******************

    comme c'est dimanche un ti tour dans le jardin

     

    ♥ Bon dimanche ♥

    mon hortensia

    ♥ Bon dimanche ♥

    mes lys

    ♥ Bon dimanche ♥

    mon hibiscus à deux couleurs

    rose et violet

    ♥ Bon dimanche ♥

    ♥ Bon dimanche ♥

    ♥ Bon dimanche ♥

    *********************

    un peu de dalhias

    ♥ Bon dimanche ♥

    il faut que j'enlève les fleurs fanées.

    ♥ Bon dimanche ♥

    *************

    devant mon entrée

    ♥ Bon dimanche ♥

    ***************

    Humour

    ♥ Bon dimanche ♥

    ♥ Bon dimanche ♥

    ************

    BONNE JOURNEE

    ♥ Bon dimanche ♥

     

     

     

    « ♥ ste secrets de Chats ♥♥ Bord de St Goustan ♥ »

  • Commentaires

    21
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Mercredi 21 Août 2013 à 21:56

    Ton jardin est bien fleuri.Tu vis dans une région appréciée des hortensias. Bonne soirée

    20
    Lundi 12 Août 2013 à 06:04

    Bonjour  ESTRELITA


     


    Belle semaine : kdo pour vous

    BON DEBUT DE SEMAINE


    ENTRE COUPER PAR L'ASSOMPTION


    ET QUI NOUS RAPPROCHE DE  LA RENTREE


    COMME POUR PLUS TARD DE L'AUTOMNE


    BISOUS


        le Briard         Breton     

    19
    Dimanche 11 Août 2013 à 22:11
    Mamé 09

    Bonsoir ! Mais dit moi quelle beau jardin ! Superbe .

    Bonne soirée Mamé

    18
    Dimanche 11 Août 2013 à 19:30

    très beau thème en ce jour ma douce

    passe une belle soirée

    gros bisous 

    17
    flipperine Profil de flipperine
    Dimanche 11 Août 2013 à 16:56

    rien ne sert d'aller vite on arrivera tous au but et que de belles fleurs

    16
    lecrepuscule62 Profil de lecrepuscule62
    Dimanche 11 Août 2013 à 13:28

    Bonjour ma douce Estrelita

    Je viens te souhaiter un excellent dimanche, merci pour les zozios
    Gros bisous

    Méline

     

    "A beautiful rose for a beautiful person!"...

    15
    Dimanche 11 Août 2013 à 12:17

    SUPERBE Bon dimanche

    14
    ALEXOMY
    Dimanche 11 Août 2013 à 12:02

    Tu as une entrée très fleurie : c'est rès beau. Bon dimanche.

    13
    Dimanche 11 Août 2013 à 11:26

    C'est bien fleuri chez toi... remarque chez moi aussi, je ne me plains pas.

    Passe un très bon dimanche

    Bisous

    12
    Dimanche 11 Août 2013 à 10:54

    Une entrée superbement fleurie et un beau jardin! gros bisous et bon dimanche!

    11
    Dimanche 11 Août 2013 à 10:07

    Très agréable cette promenade dans ton joli jardin fleurit merci bisous !

    10
    Dimanche 11 Août 2013 à 09:55

    salut marine ! j'aime bien la pensée du jour ! les birds me font rire comme d'hab et la petit echaussure pour icioula est toute mimi !! en grandeur nature je n'hésiterais pas à la porter  gros bisous !

    9
    Dimanche 11 Août 2013 à 09:45
    ema2

    Super sympa ton petit tour dans le jardin et j'aime aussi la citation car en effet on a tous des rythmes différents. Je te souhaite un bon dimanche, bisous !

    8
    Dimanche 11 Août 2013 à 08:58

    Coucou ma Renée,

    Un jardin bien fleuri. Les hibiscus sont magnifiques.

    Bises et bon dimanche. ZAZA

    7
    Dimanche 11 Août 2013 à 08:54

    la belle chaussure . et de belles fleurs . bises

    6
    Dimanche 11 Août 2013 à 07:51

    tu a un jardin magnifique,je te souhaite un très bon dimanche,bises

                          

    5
    Dimanche 11 Août 2013 à 07:40

    Bien joli jardin et j 'aime beucoup ton entrée si bien fleurie.
    Bisous et bon dimanche

    4
    juju 39 Profil de juju 39
    Dimanche 11 Août 2013 à 07:13

    Wouah tu es la reine des géraniums !!! gros bisous !

    3
    Dimanche 11 Août 2013 à 07:04

    bonjour  ESTRELITA


     


    UN BEAU JARDIN TOUT EN COULEURS


    avec la douceur du petit matin 16°


    que cette journée de dimanche


    soit des plus agréavbles


    REFLEXION DE LA SEMAINE  11/08/2013


    BISOUS * AMITIES


     


        le Briard         Breton     

    2
    isdael
    Dimanche 11 Août 2013 à 06:56

    TOmbée du lit j'en profite pour respirer tes fleurs,   bisous  bonne semaine 

    1
    Dimanche 11 Août 2013 à 06:46

    c'est superbement fleuri chez toi, bravo, passe un excellent dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :