• ♥Ste photos vacances ♥

    ♥Ste  photos vacances ♥bonjour,

     

    ♥Ste  photos vacances ♥

    "Merci"

    A chaque fois qu'un rayon de soleil perce

    à travers la grisaille d'une journée d'automne,

    regarder le ciel et dire merci.

    ***************

     

    ♥Ste  photos vacances ♥

    réponse↑

    Ressemblant au Port-Salut,la trappe

    d'Echourgnac,au lait de vache,a été créée

    à l'abbaye du village par des moines.

    *****************

    Almachat

     

    ♥Ste  photos vacances ♥

    ************

    Suite photos des vacances de ma fille Fabienne

    photos diverses à Montchavin

     

     

     

    ************

    La page de Gloria

    ♥Ste  photos vacances ♥

    *****************

    humour (du net)

    ♥Ste  photos vacances ♥

    ♥Ste  photos vacances ♥

    ♥Ste  photos vacances ♥

    ********************

    BONNE JOURNEE

    ♥Ste  photos vacances ♥

     

    « ♥ Bon dimanche ♥♥ Vacances dans le Var ♥ »

  • Commentaires

    28
    Lundi 23 Septembre 2013 à 23:06

    que ce soit le soleil ou la pluie que l'on voit à notre réveil il faut tjs dire merci pour cette nouvelle journée mais on préfère voir le soleil

    27
    Lundi 23 Septembre 2013 à 22:02

    De superbes paysages sur le diaporama

    Super les petites rencontres animales

    Toujours un bon moment avec Gloria et les zoziaux.

    Passe une belle semaine

    Bises

    26
    Lundi 23 Septembre 2013 à 20:11

    Je te fais un coucou avant de partir!Bisous!!

    25
    Lundi 23 Septembre 2013 à 20:08
    Bonjour Marine Gloria n'est pas seule on a aussi les mm à la maison Bisous Frieda
    24
    Lundi 23 Septembre 2013 à 19:57

    j'adore la bd de gloria ! bonne soirée

    23
    Lundi 23 Septembre 2013 à 19:05

    temps superbe aujourd'hui.....merci merci ......merci merci ......merci merci ......merci merci ......merci merci ......merci merci ...

    ...merci merci ......merci merci ......merci merci ......merci merci ......merci merci ......merci merci ...

    bonne soirée

    22
    Lundi 23 Septembre 2013 à 18:53

    Merci de ta visite.

    J'espère que tu as passé une bonne journée

    Bisous

    21
    Lundi 23 Septembre 2013 à 18:15

    je vais te demander une nouvelle fois comment je dois faire pour un racouci clavier pour lettre un gif ;il y a longtemps que l'on me l'avais demander  , merci d'avance ma douce   , baeu billet  big bises 

     

    20
    Lundi 23 Septembre 2013 à 17:52

    merci estrelita pour tes visites et moi je te félicite pour tes beaux articles que j'aime lire ainsi que les farces.

    Bonne journée et à bientôt.

    19
    Lundi 23 Septembre 2013 à 17:31

    petit coucou du lundi

    vce sont de magnifiques photos

    je te souhaite une agréable semaine gros bisous

    18
    Lundi 23 Septembre 2013 à 16:30

    je passe te souhaiter un agréable Lundi !

    Bises Mamé

    17
    Lundi 23 Septembre 2013 à 15:57

    tes photos sont magnifiques,je te souhaite un très bon lundi,bises

    16
    Mary de Bx
    Lundi 23 Septembre 2013 à 15:56

    Merci Marine pour les photos de vacances ! la citation c'est bien vrai tout les matins je salue le soleil :)) et marche bien nue dans l'herbe du jardin ce sont mes 1er gestes avant le petit déjeuner Gros bisous Mary

    15
    Lundi 23 Septembre 2013 à 14:38

    Merci pour toutes tes belles images ,et devinettes, j'adorrr la petite page de Gloria !et tous tes chats

    Bon au sujet du blog, c'est toujours pareil ,j'ai essayé de faire des manipes ,pensant aux paramamêtres ,mais que dalle ! le billet a été en partie fait sur over !

    Je vais m'absenter ce tantôt ,mais vraiment je te remercie pour ton aide, je prends note de tes coordonnées.

    Bon aprèm

    tis bos

    14
    Lundi 23 Septembre 2013 à 14:10

    Bonjour Estrelita ! merci pour ce diapo magnifique je ne m'attarde pas sur la blogo vue le temps magnifique ! bisous !

    13
    Lundi 23 Septembre 2013 à 13:31

    onne journée ici sous un beau soleil


    bisous


    rosedesneiges

    12
    Lundi 23 Septembre 2013 à 12:11

    La petite marmotte est toute mignone... mais ce n'est jamais facile de les photographier, elles sont très craintives!

    Bisous et bonne semaine

    11
    Lundi 23 Septembre 2013 à 11:40

    un bon lundi et une bonne semaine! tes oiseaux me font toujours rire! bisous de mémé

    10
    Miss Mary
    Lundi 23 Septembre 2013 à 11:33

    Bonjour Marine, merci pour ta petite visite d'amitié..... J'aime bien la citation, la page de Gloria, et les belles photos, je connais "Montchavin-les-Coches" c'est magnifique, été comme hiver, d'ailleurs ! bonne journée, bisous.  "miss Mary"

    9
    Lundi 23 Septembre 2013 à 10:15

    Les paysages sur ton diapo sont superbes !

    Bonne semaine bisous !

    8
    Lundi 23 Septembre 2013 à 09:47

    paysages superbes ; et une marmotte . et aussi la poule et les poussins . superbes images . bises bonne joiurnée

    7
    Lundi 23 Septembre 2013 à 09:10

    Tu nous gâtes avec ces belles images!! gros bisous et douce journée!

    6
    Lundi 23 Septembre 2013 à 09:07

    Sur le pont cela doit donner le vertige

    Bon lundi Bisous Lucia

    5
    Lundi 23 Septembre 2013 à 08:25
    ema2

    Bonjour Estrelita, comment tu vas ? Lol cette Gloria, enfin là son fils !!!

    Merci pour le jolie diapo. Passe une belle journée, bisous !!!

    4
    Lundi 23 Septembre 2013 à 07:52

    Merci à ta fille pour ses belles photos; mignons les petits.
    Bisous et bon lundi estival encore

    3
    Lundi 23 Septembre 2013 à 07:31

    des photos très agréables avec tous ces pious pious......passe une superbe journée

    2
    Lundi 23 Septembre 2013 à 07:19

    COCOT CODOT ma Renée....

    Des magnifiques paysages également sur les photos de Fabienne.

    Bises et bon lundi - ZAZA

    1
    Lundi 23 Septembre 2013 à 07:18

    Bonjour, belles photos de montagnes, ca nous change de la mer !

    bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :