• ♥Ste de Doëlan♥

    ♥Ste de Doëlan♥bonjour,

     

    ♥Ste de Doëlan♥

    "Horizons"

    Les frontières du possible sont comme l'horizon.

    Plus nous avançons,plus elles reculent.

    ♥Ste de Doëlan♥

    ♥Ste de Doëlan♥

    "Un Canadien français,c'est un type qui donne

    son coeur à la France,son argent en Angleterre,

    son sang à la Croix-Rouge...

    et son vote à tort et à travers."

    Emile Coderre

    ♥Ste de Doëlan♥

    ♥Ste de Doëlan♥

    ************

    Je vous montre ma photo de concours chez Nadia-vraie

    24 votes (Doëlan)

     

    ♥Ste de Doëlan♥

    suite rando de mon fils à Doëlan n° 3

    *******************

    suite et fin demain

    ****************************

    Humour (du net)

    ♥Ste de Doëlan♥

    ♥Ste de Doëlan♥

    ♥Ste de Doëlan♥

    BONNE JOURNEE

    ♥Ste de Doëlan♥

     

     

     

     

    « ♥Vendredi musique♥♥ste et fin de Doëlan♥ »

  • Commentaires

    27
    Mercredi 5 Mars 2014 à 08:52

    magnifiques séries de photos, cet endroit est très beau. gros bisous Marine. cathy

    26
    Paulinelili
    Dimanche 2 Mars 2014 à 10:38
    Paulinelili

    Magnifique photo!

    Gros bisous Renée

     

    25
    Dimanche 2 Mars 2014 à 05:00

    Bonjour  ZSTRELITA

    REFLEXION DE LA SEMAINE   02/03/2014

    en cette journée du deux Mars

    Je vous souhaite

    Une bonne fête des mamies

       Amitiés  **-**  Bisous 

     

    J-G-R-C-

    24
    Dimanche 2 Mars 2014 à 00:00

    le chemin est bien long pour atteindre l'horizon et je crois que jamais nous l'atteindrons

    23
    Samedi 1er Mars 2014 à 23:31

    Bonsoir ma puce

    Je reçois tous tes avis de coms, je ne les ai jamais reçus avant aujourd'hui,  ça arrive dans ma messagerie, peux-tu SVP  voir ce qu'il y a lieu de faire, je ne reçois rien des autres ...? Je suis avertie de tous ceux qui viennent chez toi?

    Bonne nuit

    Gros bisous

    Méline

    22
    Samedi 1er Mars 2014 à 23:16

    Bonne soirée, biz.

    21
    Samedi 1er Mars 2014 à 21:32

    Je décoche la case, je reçois tes coms

    Gros bisous ma puce

    Méline

    20
    Samedi 1er Mars 2014 à 21:11

    Bravo pour la superbe photo du concours

    Passe une bonne soirée ainsi qu'un bon dimanche

    Bises

    19
    Samedi 1er Mars 2014 à 18:40

    Bonsoir ma douce Estrelita
    Merci pour les zozios et le diapo

    je suis un peu prise ce soir, je te fais un petit coucou pour te souhaiter une très agréable soirée avec mes plus gros bisous à vous deux

    Méline

    Peintre célèbre-Emile Vernon

     

    18
    Mary de Bx
    Samedi 1er Mars 2014 à 18:25

    Oui j'avais vu cette belle photo ...moi c'était l'iris botanique :)) Bon week-end chez toi. Bisous Mary

    17
    Samedi 1er Mars 2014 à 18:17

    très belle la photo du défi

    jolie plage

    Je te souhaite une belle soirée
    Ti bo du samedi

    16
    Samedi 1er Mars 2014 à 16:41
    Elles sont vraiment belles les photos de ton fils, tu pourras le remercier pour nous.

    Ce matin quelques flocons sont tombés, mais ça n'a pas tenu longtemps par terre. Il fait 6°, la température est bien descendue!

    Bisous
    15
    Samedi 1er Mars 2014 à 16:15

    Coucou Marine ! ta photo concours est absolument sublime !! elle me donne du rêve !! gros câlins !

    14
    Samedi 1er Mars 2014 à 15:57

    De belles photos , j'aime la mer ! J'avais vu ta photo chez Nadia , mais je ne savais pas que c'était la tienne ! Bon week end , bisous !

    13
    Samedi 1er Mars 2014 à 12:58
    ema2

    C'est vraiment magnifique Estrelita ! J'espère que tu vas bien. Gros bisous et belle journée à toi.

    12
    Samedi 1er Mars 2014 à 12:54

    Belles photos et pour celle du concours j'avais voté pour la tienne bisous !

    11
    ALEXOMY
    Samedi 1er Mars 2014 à 12:49

    Bon week-end et gros bisous.

    ROMY

    10
    Samedi 1er Mars 2014 à 11:30

     BON SAMEDI ET BON DIMANCHE §§§ BISOUS . ELVY

    9
    Samedi 1er Mars 2014 à 09:47

    des images magnifiques . bises bonne journée

    8
    Samedi 1er Mars 2014 à 09:22

    magnifiques photos ! bonne journée

    7
    Samedi 1er Mars 2014 à 08:33

    ouf pour le canadien french... !!! et très belle photo chez Nadia...

    6
    Samedi 1er Mars 2014 à 08:07

    Une belle balade et de jolies photos; merci à ton fils et  bravo à toi pour le concours.
    Bisous et bon samedi

    5
    Samedi 1er Mars 2014 à 07:51

    Bonjour

    le port de Douelan est un endroit que j'aimais beaucoup, c'est charmant

    Bonne journée, bisous

    4
    Samedi 1er Mars 2014 à 07:18

    Encore de bien jolies photos! gros bisous!

    3
    Samedi 1er Mars 2014 à 07:18

    Bonjour Estrelita de magnifiques photos : merci ! bisous !

    2
    Samedi 1er Mars 2014 à 07:17

    bravo à vous deux pour toutes ces belles photos....et beau samedi

    1
    Samedi 1er Mars 2014 à 06:34

    Coucou ma Renée,

    Elles sont franchement superbes ces photos, bravo à ton fils.

    Bises et bon samedi. ZAZA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :