• ♥ste et fin de Doëlan♥

    ♥ste et fin de Doëlan♥bonjour,

     

    ♥ste et fin de Doëlan♥

    "Choix"

    Nous vivons aujourd'hui nos choix d'hier.

    Notre avenir dépend donc de nos décisions d'aujourd'hui.

     

    ♥ste et fin de Doëlan♥

     

    ♥ste et fin de Doëlan♥

    Il faut garder la forme.

    Ma grand-mère a commencé à marcher sept

    kilomètres par jour à soixante ans.

    Elle en a aujourd'hui quatre-vingt-dix-sept,

    et on ne sait absolument pas où elle est.

     Ellen DeGeneres.

    ♥ste et fin de Doëlan♥

    Le calendrier lunaire

     

    ♥ste et fin de Doëlan♥

    ♥ste et fin de Doëlan♥

     

     

    Ce moi-ci pour Khanel 

    "La nature(printemps)

     

    ♥ste et fin de Doëlan♥

    ♥ste et fin de Doëlan♥

    excuse-moi Khanel je n'ai que ça 

    de cette année ,comme je peux pas bouger!!

    *********************

    suite et fin des photos de mon fils faites que pour vous.

     

    ******************

    BONNE FETE à TOUTES LES MAMIES

    ♥ste et fin de Doëlan♥

    Humour(du net)

    ♥ste et fin de Doëlan♥

    ♥ste et fin de Doëlan♥

    ♥ste et fin de Doëlan♥

    **********

    BONNE JOURNEE

    ♥ste et fin de Doëlan♥

     

     

     

     

     

     

    « ♥Ste de Doëlan♥♥trucages de photos♥ »

  • Commentaires

    26
    Mardi 4 Mars 2014 à 15:01

    superbes fleurs, belle escalade du fiston,  merci pour le partage, bravo DOmie

    25
    Mardi 4 Mars 2014 à 00:32

    de belles photos une mamie rayonnante et il n'est pas facile de laisser couler la vie qui se déroule

    24
    Lundi 3 Mars 2014 à 07:26

    je suppose qu 'hier tu as passé une agréable journée.....beau début de semaine

    23
    Lundi 3 Mars 2014 à 05:35

     

    Bonjour  Arlette 

    Puisque ce lundi est annoncé 

    Pluvieux venteux 

    Grêleux et aussi orageux 

    suite a la 8 ème tempête 

    dénommée Christine 

    Il nous reste à garder le calme 

    En attendant un temps meilleur

    avec son anti cyclone

    prevu pour mercredi/jeudi 

     

    Amitiés & bisous 

     

    J-G-R-C- 

    22
    Dimanche 2 Mars 2014 à 21:36

    Bonsoir mon amie,

    Excellent billet ! bravo !

    Je viens te souhaiter une très belle semaine !

    Je t'embrasse bien fort.

    Jany.

    21
    Dimanche 2 Mars 2014 à 19:35
    très belle fête ma douce merci pour ce beau partage je te souhaite une belle soirée et une excellente semaine ti bo du dimanche
    20
    Dimanche 2 Mars 2014 à 18:32

    que de belles photos

    19
    Dimanche 2 Mars 2014 à 18:15

    ouf ouf pour la grand mère.... et très bonne soirée

    18
    Dimanche 2 Mars 2014 à 18:07

    Bonsoir ma douce Estrelita

    Merci à ton fils pour ses magnifiques photos et merci pour les zozios
    Bonne soirée et gros bisous à vous deux

    Méline

    Peintre célèbre-Emile Vernon

    17
    Dimanche 2 Mars 2014 à 15:56
    J'aime bien les fleurs que tu as mis pour le défi de khanel. Bel après-midi Bisous
    16
    Dimanche 2 Mars 2014 à 15:53

    renée courage a toi avec ton genoux 

    alors ici froid pour carnaval je bosse bisous

    15
    Dimanche 2 Mars 2014 à 13:37

    je te pique le calendrier de mars! ça me servira si l'eau veut bien se retirer de mon jardin! bon dimanche et gros bisous mémé

    14
    Dimanche 2 Mars 2014 à 11:27

    Bonne fête à toi aussi gros bisous !

     

    13
    ALEXOMY
    Dimanche 2 Mars 2014 à 10:50

    Coucou Renée.

    Je te souhaite une bonne fête des grands mères. Bises et bon dimanche.

    ROMY

     

    12
    Paulinelili
    Dimanche 2 Mars 2014 à 10:36
    Paulinelili
    Bonjour Renée, j'espère que tu vas bien. Je te souhaite une bonne fête des grands-mères! Belles photos faites par ton fils. Gros bisous et bonnes vacances à tes petits-enfants Pauline
    11
    Dimanche 2 Mars 2014 à 10:24

    superbes photos . mais ce n'est plus de la rando c'est un stage commando ! bises bon dimanche

    10
    Dimanche 2 Mars 2014 à 10:07

    bonjour  et bonne fete   tres joli diapo   passe un bon dimanche  bisessssssssssssss

    9
    Dimanche 2 Mars 2014 à 10:00

    très jolies ces photos, j'aime.


    amitiés

    8
    Dimanche 2 Mars 2014 à 09:44
    ema2

    Bonjour Estrelita, je viens te souhaiter un bon dimanche. Il fait beau, je vais partir faire un footing ce matin. Gros bisous !!! 

    bisous

    7
    mle
    Dimanche 2 Mars 2014 à 09:26
    Gros bisous et bon dimanche
    6
    Dimanche 2 Mars 2014 à 09:07

    Oh merci à toi ! c'est super ! je sais que tu fais comme tu peux ! bisous

    5
    Dimanche 2 Mars 2014 à 07:58

    Merci à ton fils, ce fut une bien agréable balade et je l ' admire d'être monté si haut, moi qui ai le vertige!!
    Belle participation pour Khanel.
    Bisous; bon dimanche et bonne fête

    4
    Dimanche 2 Mars 2014 à 07:56

    Franchement de très belles photos sur ce diapo. Comme notre Bretagne est belle, par tous les temps, ma Renée. Bonne fête des grand-mère. Bises et bon dimanche. ZAZA

    3
    Dimanche 2 Mars 2014 à 07:46

    magnifiques photos,moi ce week-end je le passe avec de la famille c'est pourquoi je suis pas trôt prèsent,je te souhaite un très bon Dimanche,bises

                                                                

                                                 .

    2
    Dimanche 2 Mars 2014 à 07:42

    Bonjour, très belles photos, cet endroit est magnifique

    bisous, bon dimanche

    1
    Dimanche 2 Mars 2014 à 07:05

    un monsieur bien imprudent sur les photos de ton fils....douce journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :