• ♥ste Cocktails♥

    ♥ste Cocktails♥bonjour,

     

    ♥ste Cocktails♥

    Pour soi...

    Prendre le temps au moins une fois 

    par jour de réaliser quelque chose que 

    l'on aime vraiment:faire du sport,

    cuisiner,peindre,flâner une demi-heure,

    prendre un verre en terrasse,lire quelques

    pages d'un livre...qu'importe !

    Savourer alors le bonheur immense que l'on

    ressent en se faisant plaisir...

    ***************

    ♥ste Cocktails♥

    "A voir ce que l'école exige 

    aujourd'hui de nos fils,je me

    demande combien de pères seraient

    capables d'être des enfants."

    Paul Morand

    ♥ste Cocktails♥

    ♥ste Cocktails♥

    *******************

    Cocktails

    ♥ste Cocktails♥

    ♥ste Cocktails♥

    **************

    ♥ste Cocktails♥

    ♥ste Cocktails♥

    ****************

    Humour(du net)

    ♥ste Cocktails♥

    ♥ste Cocktails♥

    ♥ste Cocktails♥

    BONNE JOURNEE

    ♥ste Cocktails♥

     

    « ♥Bon lundi♥♥Les îles de Bretagne♥ »

  • Commentaires

    20
    Mardi 9 Septembre 2014 à 23:46

    on ne peut pas tjs penser aux autres et il n'y a que nous qui pouvons nous faire plaisir

    19
    Mardi 9 Septembre 2014 à 19:10
    des cocktails qui font saliver un délice Je te souhaite une agréable soirée Gros bisous
    18
    ALEXOMY
    Mardi 9 Septembre 2014 à 14:26

    Merci pour ces bons cocktails.

    Bises

    ROMY

    17
    Mardi 9 Septembre 2014 à 13:53

    de bonnes boissons j'aime,chez nous il fait encore très beau mais les matinées sont fraiches,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    16
    Mardi 9 Septembre 2014 à 12:04

    J'aime bien la tequila sunrise.

    A la maison on en fait jamais des cocktails mais j'aime bien en boire quand on sort.

    Bonne journée

    Bises

    15
    Mardi 9 Septembre 2014 à 11:39

    Merci ma Renée, des recettes de cocktails intéressantes. Bises et bon mardi. ZAZA

    14
    Mardi 9 Septembre 2014 à 11:33

    capables d'être des enfants. ???"
    non ne pas revenir en arrière..............

    13
    Mardi 9 Septembre 2014 à 10:59

    Un petit cocktail que je bois à ta santé !

    Bon mardi et merci pour Arthur, bisous !

    12
    Mardi 9 Septembre 2014 à 10:24

    salut


    le soleil chauffe et c'est tant mieux


    bonne journée

    11
    Mardi 9 Septembre 2014 à 10:12

    Bonjour ma petite Estrelita

    Comme j'ai du monde dimanche, j'essaierais de faire une margarita, j'ai tout ce qu'il faut.

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous

    Josy

    Hebergeur d'image

    10
    Mardi 9 Septembre 2014 à 09:59

    Je tenterais bien la margarita! :) gros bisous

    9
    Mardi 9 Septembre 2014 à 08:55

    bises bonne journée

    8
    Mardi 9 Septembre 2014 à 08:29

    Bon le rumberries sans le rhum cela doit être aussi excellent !!! Bonne journée Bisous Lucia 

    7
    Mardi 9 Septembre 2014 à 08:02

    Bisous et bon mardi encore trop; marre des vertiges.

    6
    Mardi 9 Septembre 2014 à 07:40

    Aller un petit cocktail dès la matin pour etre en forme ........

    Bonne journée, bisous

    5
    Mardi 9 Septembre 2014 à 07:39

    je goûterai bien une "margarita".... ça me donnerai peut-être du baume au coeur, car le temps n'est pas chouette du tout ce matin....doux mardi

    4
    Mardi 9 Septembre 2014 à 07:17

    coucou tite marine !!

    j'espère que l'explication que je t'ai laissée hier

    t'aura permis de pouvoir voter..

    belle journée de mardi !!

    amicalement.. jean claude..

    http://lapinbleu2.boostercash.fr/er

    3
    Mardi 9 Septembre 2014 à 07:13

    Bonjour Estrelita ! toujours de quoi se marrer chez toi et çà fait grand bien ! gros bisous !

    2
    Mardi 9 Septembre 2014 à 07:10

    Coucou du jour

    1
    Mardi 9 Septembre 2014 à 06:26

    Un partage, un sourire, une parole, un merci, un geste, un regard, un oui, un parfum, une couleur, un bruit tant de choses insignifiantes parfois qui me donne l'espoir de croire, croire en la vie. Croire en l'avenir. BON MARDI GROS BISOUS ET MERCI POUR TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!

    mardi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :