• ♥Les îles de Bretagne♥

    ♥Les îles de Bretagne♥

     

    ♥Les îles de Bretagne♥

    Relâchement

    Relâcher le front,

    desserrer les mâchoires,

    esquisser un sourire,

    étirer la nuque,

    faire tourner ses épaules...

    Quelques exercices du haut du corps

    et du visage peuvent aider à se détendre

    lorsqu'on est sous pression.

    ***************

    ♥Les îles de Bretagne♥

    "Si votre heure n'est pas venue,

    même un médecin ne peut pas vous tuer."

    Proverbe oriental

    ♥Les îles de Bretagne♥

    ♥Les îles de Bretagne♥

    **************

    pps(reçu)

     

    *****************

    Humour(du net)

    ♥Les îles de Bretagne♥

    ♥Les îles de Bretagne♥

    ♥Les îles de Bretagne♥

    BONNE JOURNEE

    ♥Les îles de Bretagne♥

     

    « ♥ste Cocktails♥♥Bon jeudi♥ »

  • Commentaires

    20
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 02:22
    vivrenchine
    Bonjour je ne t'oublie pas Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises Qing&René
    19
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 21:45

    Merveilleux paysages de Bretagne

    Passe une bonne soirée

    Bises

    18
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 21:33

    un plaisir pour les yeux ce PPS

    Je te souhaite une agréable soirée
    Gros bisous

    17
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 20:34

    Superbe comme toujours.Bisous Renée.

    16
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 16:51

    Rendez -vous toute la matinée,  ce midi une amie  pour déjeuner   ,elle vient juste de partir   , houlala  retard chez mes aminautes  bises

     

    Bn après-midi

     

     

    15
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 15:16

    superbe pps ,il fait très chaud et le jardin est très sec hier il a fait 30 degrés a l‘ombre je te souhaite un très bon Mercredi bises

    14
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 13:28

    Très joli toutes ces îles en Bretagne

    Bisous du mercredi !

    13
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 12:17

    Le pps est magnifique... je l'ai regardé 2 fois.

    J'ai pas arrêté de courir ce matin... je suis KO et la journée est encore loin d'être finie!!!!

    Bises

    12
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 11:44

    Coucou ma belle

    Toc toc toc !!! c'est qui ? C'est la Lorraine Fany qui arrive de sa tite île intense la Réunion pour te remercier pour ton gentil commentaire.

    Félicitations ma douce pour ce beau billet très complet, comme j'aime, ces zoziaux je les adore, très bien ce proverbe à mettre en pratique et ce PPS est de toute beauté...

    J'espère que tu vas bien et que le soleil est présent chez toi, ici pas de problème il est bien présent et il fait très bon, j'ai 24 degrés et nous sommes encore en hiver austral.

    Je te souhaite un bel AM ensoleillé et doux et te fais de très gros bisous d'amitié.

    11
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 10:59

    Magnifique ton pps, elle est jolie notre Bretagne


    bonne journée Renée ,tis bos

    10
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 09:26

    se détendre n'est pas tjs évident

    9
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 09:17

    bises bonne journée

    8
    ALEXOMY
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 08:42

    Un petit coucou du Limousin où le soleil est revenu.

    Bises.ROMY

     

    7
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 08:29

    De belles images sur ce pps, j'aime beaucoup la Bretagne, mais je la connais si peu.

    Bisous et belle journée

    6
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 08:15

    Que c'est beau! la Bretagne est une magnifique région! gros bisous

    5
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 08:06

    Bonjour matinale estrelita avant de partir me soigner ! Merci de quoi rire chez toi de bon matin ! ah oui elles sont belles vos îles mes Bretonnes !!! bisous !

                                                                

    4
    mame annie
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 07:53

    Bonjour


    quoi de plus beau que les iles bretonnes


    bonne journée, bises

    3
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 07:45

    De très jolies vues, mais la Bretagne est belle.
    Bisous et bonne journée

    2
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 07:01

    superbe ton pps, j'adore...passe une agréable journée

    1
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 06:49

    coucou tite marine !!

    c'est bizarre que tu puisses pas voter..

    c'est bizarre.. tu as quoi comme navigateur ?

    dis moi, ton image n'est pas passée..

    quand tu télécharges ton image avec 

    tinypic, ilks te proposent plusieurs codes..

    prends le 1er HTML pour site Web.. comme ça,

    elle devrait passer..

    belle journée de mercredi..

    amicalement.. jean claude..

    http://lapinbleu2.boostercash.fr/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :