• ♥ secrets de jardiniers ♥

    Image and video hosting by TinyPic

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                         **************


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                      ***********************


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                             ************************************

     

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                     ************************


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                      **********************


    Image and video hosting by TinyPic

    « ♥ Bon Jeudi ♥♥♥ Eglise de Plouhinec♥♥ »

  • Commentaires

    20
    Samedi 16 Juin 2012 à 08:42
    therese

    Bonjour Marine , il pleut en Sologne et j'en proffite pour faire quelques coucous . J'espére que tu vas bien .Passe un bon week end de féte des Pére . Bisous doux

                        bon week ...

    19
    Vendredi 15 Juin 2012 à 22:56

    BON WEEK-END;

    bises et à plus.


    18
    Vendredi 15 Juin 2012 à 20:58
    Mamie Cool

    bonsoir.gif

    Bonne soirée bisous !

     

    17
    Vendredi 15 Juin 2012 à 20:41

    Merci pour tout ses conseilles.

    Bonne soirée.

    16
    Vendredi 15 Juin 2012 à 17:58
    ninou83

    bonjour Marine 

    je te souhaite un bon week-end bizzz du VAR Hebergeur d'image" />

    15
    Vendredi 15 Juin 2012 à 17:43
    Muriel

    enfin l'été arrive, on va en profiter...

    bisous..Muriel

    14
    Vendredi 15 Juin 2012 à 16:32
    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*

    très bon début de wweekend à toi

     

    ti bo MARINE


    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

    13
    Vendredi 15 Juin 2012 à 15:58

    coucou marine non pas d'anniv chez moi aujourd'hui ! y'a 3 jours mon mari oui mais c'est tout  gros bisous 

    12
    Vendredi 15 Juin 2012 à 15:37
    loridyl

    coucou Marine

    ça n'a ps l'air mauvais du tout cette ile flottante aux abricots, en tout cas c'est une recette originale!

    bises pour le week end

    11
    Vendredi 15 Juin 2012 à 15:27
    Mamé

    Bonjour Marine ! sympa ces astuces de jardinier !

    Bisous Mamé

    10
    Vendredi 15 Juin 2012 à 10:57
    Miss mary

    Bonjour Marine, encore de belles choses intéressantes sur ton blog, c'est chouette on pique quelques idées, c'est super !!! bonne journée, bisous.   "Miss Mary"

    9
    Vendredi 15 Juin 2012 à 10:49

    Hello  Marine,  merci pour l'ile flotante et les conseil pour les bonzais et cactus !
    « L'accalmie d'hier est terminée, la pluie en abondance pour ce matin, je me demande s'il faut remettre le poêle en route,  j'éternue déjà...» >  bisou  pieds-dans-l-eau.png

    8
    Vendredi 15 Juin 2012 à 10:45
    Janine

    Bonjour ma belle,

    excellent billet, comme d'hab ! bravo !

    je viens te souhaiter une très douce et agréable journée.

    gros bisous.

    Jany.

    7
    Vendredi 15 Juin 2012 à 09:40
    margaux33

    bises bonne journée

    6
    ema
    Vendredi 15 Juin 2012 à 08:47
    ema

    Bonjour Marine, comment vas - tu ? Bien je l'espère en cette fin de semaine.

    C'est bientôt si je ne me trompe pas que tu subis ton intervention. Tu me rediras.

    Tu as vu le soleil revient, ça fait du bien.

    Gros bisous et belle journée à toi ! 

    5
    Vendredi 15 Juin 2012 à 08:35
    Tataflo

    Aie aie aie... je vais avoir des piquants plein les mains avec tes cactus!!!!!!

    Ma maman adore ça, elle en a plein chez elle!

    Bisous

    4
    Vendredi 15 Juin 2012 à 08:20
    Frieda

    Bonjour Marine

    Merci pour ces trucs du jardin

    Bisous

    Frieda

    3
    Vendredi 15 Juin 2012 à 08:17

    merci pour tous ces renseignements....les Bonsaîs, ne sont pas faciles à garder chez soi.....douce journée

    2
    Vendredi 15 Juin 2012 à 08:00

    Bon vendredi et merci du conseil pour le cactus de Noël, je ne savais pas.
    Bisous 

    1
    Vendredi 15 Juin 2012 à 07:18
    Dianou

    bonjour marine, merci pour ton com, oui on s'est régalés au Puy du fou, on étaient pas loin de certaines blogueuses mais on a décidé de ne faire que le parc ! Peut être qu'une autre fois on stopera à Nantes ou ailleurs en vendée . en tout cas, ce parc, rien  que du bonheur on ne regrette pas la route . je te fais de tout gros bisous dianou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :