• ♥ Bon Jeudi ♥

    Image and video hosting by TinyPic

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                           *************


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                   *****************************

                     La page de Gloria 



    Image hébergée par http://uprapide.com/

                  *****************************

         Cartes reçues  qui m'ont fait bien plaisir

          Une d'icioula


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                       elle m'as fait rire c'est rapport à lundi 18 je 

    rentre à la clinique pour ma cataracte..

    Une autre carte de Khanel3


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                       J'ai bien aimé aussi

    Et une autre carte et marque-page d'Abby


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                    jolie carte


    Image hébergée par http://uprapide.com/

      Et le joli marque-page merci beaucoup à toutes.

    *********************************************************

         Une jolie vidéo assez courte d'un dauphin en pleine 

    mer filmé par mon fils l'année passée (déjà vu)

                                                                                       *********************

     

     

    Image hébergée par http://uprapide.com/

     

    « ♥Caprice n°8 d'icioula♥♥ secrets de jardiniers ♥ »

  • Commentaires

    17
    Jeudi 14 Juin 2012 à 22:41
    Muriel

    ma journée est enfin finie... au dodo.. bisous..Muriel

    16
    Jeudi 14 Juin 2012 à 20:42
    Mamé

    Bonsoir Marine !

    Une belle carte et un beau marque page elle l'es réussi à la perfection .

    Bonne soirée à demain Mamé

    15
    Jeudi 14 Juin 2012 à 20:38

    Coucou Renée.

    Tu es gâtée.

    Bises.

    BON VENDREDI.


    14
    Jeudi 14 Juin 2012 à 18:34
    Mamie Cool

    Très jolies ces cartes  bonne soirée !

    bisous8.gif

    13
    Jeudi 14 Juin 2012 à 16:13
    Miss mary

    Bonjour Marine, merci d'être venue sur mon blog..... Trop bien la "page de Gloria" je l'adore ! je vois aussi que tu as été très gâtée par les Aminautes, c'est super, alors "vive l'amitié" sur la blogosphère...... Bonne soirée, bisous.    "Miss Mary"

    12
    Jeudi 14 Juin 2012 à 15:09

    tu as reçu de très belles cartes ma douce

    excellente journée

    ti bo

     

    ¸♥¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥.¸♥¸

    11
    Jeudi 14 Juin 2012 à 14:46
    Gilles-B2000

    Bonjour Marine !
    Mille excuses pour ce com en copier/coller mais je suis très occupé en ce moment par plein de petits travaux dans la maison ! Si on rajoute par dessus tout ça les matchs de foot de l'Euro à la télé, il ne reste pas beaucoup de temps pour le blog ! J'espère que pour toi tout va bien ! Je te remercie en tout cas de passer régulièrement sur mon blog que j'essaye malgré tout de tenir à jour !
    Ce weekend, nous partons à Quincieux voir le petit Romain ! Je lui amène un grand tobogan que j'ai récupéré en bon état. Voilà encore 2 journées de prises, mais la retraite est bien faite pour ça ! LOL !
    Je te souhaite une très belle journée ! A très bientôt ! Bisous !

    10
    Jeudi 14 Juin 2012 à 11:56

    c'est une chance d'avoir croisé la route de ce dauphin ! la carte est rigolote et l'insomnie de Gloria aussi ! tu nous tiendras au courant mardi pour ta cataracte !

    9
    Jeudi 14 Juin 2012 à 11:05
    Morgane

    J'aime bien chez toi.... On danse !!! Bisous !

    8
    Jeudi 14 Juin 2012 à 10:56

    Hello Marine,  merci pour la taille des lilas,  et je suis de tout coeur avec toi pour ton entrée en clinique, mes pensées amicales pour toi.
    « Une petite accalmie pour ce matin, le soleil luit avant que la pluie n'inverse la tendance» 
    >maxi bisou et a demain
    AMITIE BLOG COM

    7
    Jeudi 14 Juin 2012 à 08:34
    Frieda

    Bonjour Marine

    Tu es gâtée avec ces belles cartes

    Bon jeudi à toi

    Bisous

    Frieda

    6
    Jeudi 14 Juin 2012 à 08:22
    nicole !

    J'affectionne la page du jardinier en particulier ! merci ! bisous !

    5
    Jeudi 14 Juin 2012 à 08:22
    margaux33

    sympa ces cartes ; bises bonne journée

    4
    Jeudi 14 Juin 2012 à 08:15

    tu verras tout va bien se passer, mon mari s'est fait opérer il y a deux ans, et il ne porte plus de lunette....il est super content;.... en attendant passe une superbe journée

    3
    Jeudi 14 Juin 2012 à 07:49

    Un petit coucou en passant! J'aime bien les petites pages de Gloria! Je les ai déjà vu sur un magasine mais je ne sais plus lequel. Bonne journée!

    2
    Jeudi 14 Juin 2012 à 07:35

    Merci pour la vidéo, ça fait plaisir de voir un dauphin.
    Et belles cartes; l'humoristique est vraiment de circonstance.
    Bisous et bonne journée 

    1
    Jeudi 14 Juin 2012 à 07:12
    khanel3

    Très sympa tout ça ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :