• ♣Secrets de cuisiniers♣

    bonjfleur 001-copie-1

    Idée positive

    L'homme mérite qu'il se soucie

    de lui-même car il porte

    dans son âme les germes de son devenir.

    Carl Gustav Jung

    *******************************************************

    003

     

    *****************************************************************************************************

    c'est le  ciel vendredi soir

    ciel 001  .ciel 002

    **********************************************************************

    et samedi matin

    ciel 003

    ********************************************************

     Tout l'art des tartes

    004

    **************************************************

    005

    *****************************************************

    006

    ****************************************************

    007

    nlku0pyj

    Une blagounette

    Bégaiement

    Léon,le patron du bistrot,est seul derrière son zinc.

    Un client arrive,l'air pressé.

    -Un caca...un caca...dit-il essouflé.

    Léon tente d'aider le malheureux bègue à passer

    commande.

    -Un café?

    -Non!un caca...un caca...

    -Un calva?

    -Non!un caca...un caca...

    -Un Canada Dry?

    -Non plus!un caca...un caca...

    Le patron est soudain prit d'un doute.

    -Un caca?hasarde-t-il.

    -Oui,lâche l'autre,épuisé.

    -Au fond du couloir à droite!

    barres coeur

    Realisation du 01-08-10

    gbbleu.gif  

     

    « ♣Gâteau brioché aux poires....♣♥Hier après-midi♥ »

  • Commentaires

    31
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 18:18
    Pauline

    Bonsoir Renée, j'espère que tu vas bien. Tes photos sont magnifiques ! Il n'y avait pas un nuage dans le ciel ! Hihi, trop drôle la blagounette !

    Gros bisous.

    Pauline.

    30
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 07:27
    Dianou

    bonjour, merci pour ces astuces,je vais essayer spéculoos et pommes , humm ainsi le gout des épices dans les spéculoos vont se mélanger à la pomme et je metrais mon sucre canelle dans la crème du dessus de tarte! ça devrais le faire hihihihi mais dîner légé avant ! gros bisous dianou

    29
    Mardi 12 Octobre 2010 à 21:20
    mounic

    je viens de noter ta tatin d'abricots! tant pis si je ne peux pas la manger! bisous

    28
    Mardi 12 Octobre 2010 à 19:26
    Maria dora

    Merci , je souris de la blagounette , bonne soirée Marine , bisous !

    27
    Mardi 12 Octobre 2010 à 19:18
    nath P

    J'aime beaucoup tes photos de ciel, la lune est belle , je te souhaite une douce nuit ...bisous nath p

    26
    Mardi 12 Octobre 2010 à 18:28
    Muriel

    un petit coucou en passant en coup de vent...

    bisous..Muriel

    25
    Mardi 12 Octobre 2010 à 18:16

    BONSOIR; JOLIE BLAGUE;

    MERCI POUR LES TRUCS SUR LA TARTE;

    Bonne soirée et gros bisous.


    24
    Mardi 12 Octobre 2010 à 17:51
    Vivi Il Diavolo

    Et je suis sûr qu'il était trop tard pour le pauvre mec.

    Très bionne cela m'est arrivé a moi même de vouloir un.....

    et ma soeur qui insisté pour encore une photo et une autre photo...ainsi de suite jusqu'a la fin de la péllicule.

    Lorsqu'elle était d'accord pour le caca c'était trop tard.

    Faut dire que j'avais six ans a l'époque mdr

    J'espère que tu en rira bien de cette histoire. lol

    Bonne soirée

    Vivi

    23
    Mardi 12 Octobre 2010 à 17:35
    Mamie Cool

    Je passe te souhaiter une bonne fin de journée, et merci pour tous ces bons conseils !bisous3.gif

    22
    Mardi 12 Octobre 2010 à 17:02
    S   O   N   Y  A

    tu as un très beau ciel

    une petite bise de début  d'aprèm

    j'ai un temps assez clément

    bisous 

    21
    Mardi 12 Octobre 2010 à 16:53
    Mary

    MDR ! trop mimi ta créa ! bon aprés midi à toi et merci pour ces beaux ciels c'est toujours un émerveillement ! bises Mary

    20
    Mardi 12 Octobre 2010 à 16:51
    zoreille fany

    Ah ah ah elle est trop bonne ta blague sur le caca (trop bonne la fin, enfin si on veut ih ih ih "mdr"). Jolies tes photos et beau ciel, c'était la pleine lune je pense, un beau ciel d'automne, merci pour tes astuces pour les pates et pour la recette de la tarte. Une bonne zizique d'ambiance, lol !. Je te souhaite une bonne soirée, bonne semaine et te plein plein de gros bisous ma belle

    19
    Mardi 12 Octobre 2010 à 16:12

    J'aime tes photos, surtout la 3ème; bonne fin de journée et gros bisous

    18
    ema
    Mardi 12 Octobre 2010 à 15:20
    ema

    Bonjour Marine, comment vas - tu ? mmm j'ai de la pâte feuilletée au frigo et plein de pommes. Je vais essayer de faire une tatin de pommes ! Voilà tu m'as inspirée avec ton article. Sinon, parfois j'aime bien faire ma pâte brisée maison. Bisous et bel après - midi à toi.

     

    17
    Mardi 12 Octobre 2010 à 15:18
    mamychris

    très beau ton ciel de vendredi et samedi. En ce qui concerne les pâtes à tarte, je ne suis pas douée du tout. Je ne sais pas ce qui se passe, mais elles restent dures comme du bois, il faudrait une tronçonneuse pour couper la tarte ! bisous

    16
    Mardi 12 Octobre 2010 à 15:06
    CLDF

    Bon... bon... bonjour,

    Exellente la blague!

    Bel après-midi.

    Grosssss bisousssss

    15
    Mardi 12 Octobre 2010 à 14:15
    0ninou83

    bonjour Marine

    je te souhaite une bonne journée bizzzz du var ( soleil aujourd'hui ) ninou83

    14
    Mardi 12 Octobre 2010 à 13:52
    PEARL

    Hello Marine

    Très sympa toutes ces astuces en cuisine, merci du partage . Binounette et bon après midi

    13
    Mardi 12 Octobre 2010 à 13:30
    canelle56

    On est bien chez toi Marine ...merci pour tes articl es très variés

    bises

    12
    Mardi 12 Octobre 2010 à 13:27
    Les bafouilles de Fi

    Bon mardi ! Bisous !

    11
    Mardi 12 Octobre 2010 à 12:46
    nadette

    execellent!!!!!!!!

    a ma petite blagounette

    nadette

    10
    Mardi 12 Octobre 2010 à 12:20
    AU-FOURNEAU

    tres belle photos de tres bonne astuce

    bisous

    9
    Mardi 12 Octobre 2010 à 12:08

    superbe ta créations avec le noeud fleuri et ses petites coccinelles....bravo et belle journée à toi

    8
    Mardi 12 Octobre 2010 à 11:57
    mamiedanie

    bonjour marine,

    il est beau ton ciel,j'aime ces couleurs!

    j'en ai quelques unes, photos de ciel!

    un jour je fairais une diapo avec!!!

    bonne journée

    bisous

    7
    Mardi 12 Octobre 2010 à 10:44
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour marine

    Tu as des créa extras.

    Bisous

    Françoise

    6
    Mardi 12 Octobre 2010 à 10:25
    5
    Mardi 12 Octobre 2010 à 10:11
    ZAZA

    Magnifiques tes ciels Marine. Bises et bon mardi

    4
    Mardi 12 Octobre 2010 à 09:49
    Sylvie

    bonjour marine, et bien si on ne sait pas faire les pâtes avec toutes ses astuces !

    hier soir j'ai fait un bon gateau aux pommes,c'est la saison !

    je passe rapide car je vais chez la coiffeuse tout à l'heure.

    bonne journée et bonjour aussi à ton homme.

    3
    Mardi 12 Octobre 2010 à 09:40
    Frieda

    Bonjour Marine

    Merci pour ces astuces ca dépanne

    Grosd bisous

    Frieda

    2
    Mardi 12 Octobre 2010 à 09:10
    annieL

    Bonjour et bonne journée

    aujourd'hui je ne suis pas trop en retard

    bisous

    1
    Mardi 12 Octobre 2010 à 08:58
    LEMANTINE

    Bonjour Marine,

    Super cette photo de lune de samedi matin, et merci pour ces conseils de pâtes à tartes.
    Bisous et bon mardi. Véronique de Thonon74.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :