• ♣Gâteau brioché aux poires....♣

    32.gif

         Citation Drôle

    "A  quoi bon remettre à demain

    ce que l'on peut faire avec ses pieds?"

                   Maurice  Roche

    ******************************************************

    Hier mon fils a pêché des palourdes

    il m'en a donné un peu

     101010 004

    *******************************************************************************************************

    Mon ciel hier matin

    101010 003

    ********************************************************

    ma promenade de hier après-midi

    101010 006

    ********************************************************

    un dolmen

    101010 005

    barres coeur

    Gâteau brioché aux poires et aux amandes

    009

     008

    *********************************************************************

     

     Samedi ma fille Nadine est venue me voir

    et m'as offert un beau bouquet.

    101010 007 

    ********************************************************************

    Une blagounette je l'ai scannée car c'est long à

    copier..vous m'en voulez pas ......

    001

     ********************************************************************

    fuler6c0.gifbisous-gif.gif

                                    marine_2.gif

     

     

    « ♣Blagounettes♣♣Secrets de cuisiniers♣ »

  • Commentaires

    24
    Mardi 12 Octobre 2010 à 08:55
    LEMANTINE

    Bonjour Marine,

    Super ciel et joli bouquet de ta fille, et merci, j'ai pris ta recette.
    Bisous et bon mardi. VéroniqueTHO74.

    23
    Mardi 12 Octobre 2010 à 07:47
    Marithe et Alain

    Je mange des moules sans problème, j'aime les palourdes mais à chaque fois je suis malade....alors terminé, dommage !

    Ce mardi le soleil se lève après 2 jours de bouderie...bises et bonne journée à toi

    22
    Lundi 11 Octobre 2010 à 21:40
    Patrick - L'AUTUNOIS

    Palourdes ! Joli bouquets ! Tes enfants te gâtent ! C'est bien. Passes une agréable semaine et @+ Amicalement. Patrick.

    21
    Lundi 11 Octobre 2010 à 19:30
    S   O   N   Y  A

    je mangerai bien tes palourdes

    ah la  veinarde

    une petite bise pour te souhaiter un bon début d'aprèm

    bisous créoles

    20
    Lundi 11 Octobre 2010 à 18:56

    hum cette bonne recette, ça me tenterai bien, mais faire un gâteau pour moi toute seule......monsieur n'en mange pas....ou très peu juste pour me faire plaisir.....passe une belle soirée

    19
    Lundi 11 Octobre 2010 à 18:19
    Maria dora

    Connection difficile aujourd'hui , mais j'y suis arrivé quand méme ! Bonne soirée Marine et merci pour la blague , bisous !

    18
    Lundi 11 Octobre 2010 à 18:15
    Pauline

    J'adore les palourdes !

    Superbe ton ciel et le bouquet de fleurs de ta fille !

    Je te souhaite une bonne semaine !

    Gros bisous.

    Pauline.

    17
    Lundi 11 Octobre 2010 à 17:00
    Les bafouilles de Fi

    Le bouquet est superbe !

    Bonne semaine !

    16
    Lundi 11 Octobre 2010 à 15:54
    Rosedesneiges

    J'arrive pour manger les palourdes;j'adore

    bisous

    rosedeseneiges

    15
    Lundi 11 Octobre 2010 à 14:59
    canelle56

    Merci pour cette journée partagée

    bises Marine

    14
    Lundi 11 Octobre 2010 à 14:57
    virjaja

    il a l'air bon se gateau,je ne savais pas qu'il existait de la pate briochée en sachet! bonne nouvelle car je ne sais pas la faire! nous hier, la promenade a été arrosée, quelle pluie! gros bisous Marine. cathy

    13
    Lundi 11 Octobre 2010 à 14:47
    mamiedanie

    bonjour marine,

    c'est vrai que dans le sud ils n'ont pas de chance avec le temps!

    et tous les ans c'est pareil.

    ton gâteau à l'air appêtissant,mais oups,il faut que j'arrête de manger des gâteaux!grrrrrrrrrr

    bonne fin de journée,

    bisous

    12
    Lundi 11 Octobre 2010 à 14:00
    Frieda

    Bonjour Marine,

    Les brioches sont appétissantes

    Gros bisous

    Frieda

    11
    Lundi 11 Octobre 2010 à 13:59
    françoise

    tu as fais un festin, avec ces palourdes!!

    merci, pour la recette!!

    bises

    françoise

    10
    Lundi 11 Octobre 2010 à 13:46

    Pas mal le bouquet!
    Et merci pour la recette.
    Gros bisous

    9
    Lundi 11 Octobre 2010 à 12:20
    Vivi Il Diavolo

    Pauvre Zibounette ce qu'elle  du supporterLe frangin et son épouse sont encore a rouler sur le parquet.

    Entre un éclat de rire et un autre sa femme me dit de ne pas oublier de te demander la recette de la pâte briochée.

    Bon Lundi

    Vivi

     

    8
    Lundi 11 Octobre 2010 à 11:43
    CLDF

    Mais c'est pas vrai ma parole, vous ne pensez tous qu'à manger!!! Au-secours!!!

    Je prends du poids rien qu'en voyant toutes ces belles images!

    Grosssssss bisoussssss et bon après-midi!

    Caroline

    7
    Lundi 11 Octobre 2010 à 11:31
    dany  sailly

    Bien vu RENEE c'est du temps à faire un bon gateau  bizzzzzzzzzzz

    6
    Lundi 11 Octobre 2010 à 11:05
    nadette

    super bouquet!!!!!!!!!!!

    nadette

    5
    Lundi 11 Octobre 2010 à 10:50
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Marine

    Ici aussi le soleil est toujours au rendez-vous.

    Je t'ai pris le gateau aux poires, j'espère que je vais le réussir.
    Bisous et bonne gym, ce soir pour moi séance de Qi Gong.
    Bisous
    Françoise

    4
    Lundi 11 Octobre 2010 à 10:36
    ZAZA

    Tu as fonc mangé des palourdes également, Hummmm comme c'est bon. Bises et bon lundi Marine

    3
    Lundi 11 Octobre 2010 à 10:19
    Mary

    Oui l ciel est une belle source d'inspiration ! merci pour la recette j'éssairais je te dirais j'ai eu tout le temps de noter ça rame lol ! md! grosses bises Marine

    2
    Lundi 11 Octobre 2010 à 09:21

    Bonjour Renée.

    Un beau bouquet pour sa maman: tu es gâtée;

    Bonne journée.


    1
    Lundi 11 Octobre 2010 à 09:05
    Tataflo

    Eh bien toi aussi passe un bon lundi.

    J'espère que les palourdes étaient bonnes... j'aime beaucoup ça mais je n'en mange jamais...

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :