• "Recettes"

    1ha7vh3w.png     BONJOUR 1ha7vh3w.png

      "C'est en essayant encore et encore

    que le singe apprend à bondir.

              Proverbe africain

    *********************************

     

           Aujourd'hui recettes

     

    Tout d'abord je vous montre la jolie carte que

    j'ai reçue de Pauline merci Pauline

    004-copie-9

    *********************************************

    001-copie-19

     

     002-copie-20

    **********************************************

    Verrine fraîcheur

    003-copie-11

    **********************************************

    Une blagounette

    Raoul le dégueulasse entre dans un magasin de

    chausssures.

    -Je voudrais les chaussures marron qui sont en vitrine,

    dit-il au patron.

    Après s'être enquis de sa pointure,l'homme rapporte

    le modèle désigné à son client.Mais quand Raoul

    enlève sa chaussure droite pour l'essayage,une

    épouvantable odeur assaille les naseaux du commerçant.

    Il bondit en arrière,à la limite du malaise.

    -On ne vient pas acheter des chaussures avec des pieds

    qui puent comme ça,brame-t-il.

    Sortez d'ici immédiatement.

    -Et mes godasses?

    -Je vous les donne!

    Raoul,ravi,prend ses chaussures neuves et se dirige

    vers la sortie.Mais ,s'arrêtant soudain près de la

    porte,il soulève une cuisse et laisse échapper une

    flatulence tonitruante.

    -Et avec ça ,dit-il,je peux avoir du cirage?

    bar6.gif

    vqw9r2kb.gifrenocule-marine.gif

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « "Plage et suite fraîcheur""Bon Anniversaire" »

  • Commentaires

    20
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 19:25
    Pauline

    Contente que tu ais reçu ma carte et qu'elle t'ait fait plaisir !

    Elle a l'air bonne cette verrine fraîcheur ! ça fait du bien de manger des fruits et des légumes quand il fait chaud !

    Gros bisous.

    Pauline.

    19
    Samedi 10 Juillet 2010 à 08:35
    L'Angevine

    je suis en vacances et je ne suis pas restée dans mon lit!!!lol

    cette recette me tente!!!!

    passe une agréable journée et bisous

    18
    Samedi 10 Juillet 2010 à 07:49

    difficile de faire les repas par cette chaleur....de rester devant le four.....passe une belle journée

    17
    Samedi 10 Juillet 2010 à 07:01
    Marithe et Alain

    Bonne journée du samedi Marine

    16
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 23:46

    Bonsoir.

    J'espère tout va bien.

    Passe une bonne soirée.

    15
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 23:22
    14
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 22:39
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine,

    Cette salade m'a tout l'air appétissante et merci pour la verrine cela me fait grand bien de la savourer par cette chaleur.

    Bisous. Véronique de Thonon74.

    13
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 16:12
    Angelique

    bon vendredi

    bisous

    12
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 16:09
    PEARL

    Bonsoir Marine c'est journée fraîcheur aujourd'hui avec ces délicieues salades composées.j'aime, bises et merci du partage!

    11
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 15:53
    SONYA 9 7 2 .

    la recette me donne envie

    je te souhaite une très belle journée

    gros bisous à toi

    10
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 15:15
    Ramu

    A midi je ne mange presque pas,trop chaud et pas beaucoup d'appétit et le soir c'est salade pour moi.Bisous,Renée,bonne fin de journée.

    9
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 14:32
    ninou83

    bonjour Marine

    hummmmmmm que sa dois être bon tous sa !!!!!!

    je te souhaite un bon week-end bizzzz ninou83

    8
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 13:48
    françoise

    des verrines pleines de fraicheur, bien agréable par cette chaleur, merci pour ces recettes!!

    bises

    françoise

    7
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 09:37
    Muriel

    bien appétissante ta petite salade !!

    bisous..Muriel

    6
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 09:07
    Tataflo

    La salade aux crevettes miam miam... j'adore... j'en prépare une dans ce genre et j'y mets beaucoup de menthe.

    Encore une journée très chaude qui s'annonce... espèrons qu'elle sera moins étouffante que celle d'hier.

    Bonne journée et gros bisous

    vendredi

     

    5
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 08:58

    Bonjour Renée. Il a fait très chaud hier et le ciel est moins lumineus ce matin. Bonne journée et gros bisous.

    4
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 08:53
    Marithe

    Les verrines mettent bien en valeur les préparations culinaires des idées pour l'été

    Bises

    3
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 08:35
    Soizig la Dinannaise

    Bisous et onne journée Renée

    Françoise

    2
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 08:10

    c'est bien la période des salades......merci et bonne journée

    1
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 07:51
    Mamie Cool

    Merci pour ces délicieuses recettes fraîcheur ! car ici c'est la canicule ! bisous

    vendredi6.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :