• "Plage et suite fraîcheur"

    coucou2.gif bonjour..

     

    C'est bon de ne pas regarder à la

    dépense de son énergie.

           Jules Renard

    61qwtoiw

      Hier et avant-hier nous avons mon homme

    et moi été à la plage avec  Manon et Antoine

    060710 004   la marée était basse

    *********************************************************

    060710 005 060710 009

    pour moi elle était trop fraîche .

    *****************************************************************

    Suite fraîcheur

    001-copie-3

     

    002-copie-3 

    003-copie-3

    004-copie-2

    005-copie-2

    006

    **********************************************************

    Une blagounette

     

    Chasteté

    Dans le train qui la mène en pélerinage

    à Lourdes,Mauricette symphatise avec une autre

    vieille dame.

    -Vous avez encore votre mari ?lui demande-t-elle.

    -Je ne me suis jamais mariée !

    -Mais quel âge avez-vous donc ?

    -Je vis dans la chasteté depuis quatre vingt sept

    ans.

    -Allons,allons,taquine Mauricette,jamais une petite

    aventure ?

    -Jamais,affirme la vieille.Et si je ne m'étais pas pris

    les pieds dans ma canne en montant dans ce train,

    je serais encore vierge.

    **************************************************************

    14.gif

    bonne-journ-e-.gifimage4-copie-1.png

     

     

     

     

       

    « "Ténérife ""Recettes" »

  • Commentaires

    19
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 19:28
    Pauline

    Vous avez passé une super après-midi ! ça a dû leur faire du bien de se baigner par cette chaleur !

    Bisous.

    Pauline.

    18
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 09:04
    JACQUELINE/Mina

    ma chère Marine...as tu changé quelque chose?? je vois les photos mais pour le texte il faut que je passe la souris dessus..c'est rageant!

    Bises

    17
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 07:28
    Marithe et Alain

    Alors au programme de ce vendredi....encore plage ?

    Bonne bronzette

    16
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 06:46
    Dianou

    bonjour ma belle, merci pour ton com, car tu dois manquer de temps avec les petits enfants dans les jambes hihi, mais quel régal aussi de faire frites steak haché ou purée jambon! hihi je te joins de gros bisous, ainsi qu'à ta moité à bientôt dianou

    15
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 22:43
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine,

    Merci pour toutes ces infos sur les fruits et jolies tes photos de palge.

    Bisous et bonne soirée. Véronque de Thonon74.

    14
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 21:59

    Coucou mon ptit oiseau bleu, je te laisse de gros bisous pour te remercier d'avoir été là pour moi dans mes moments difficiles, je pense bien à toi, bonne soirée Agnès

    13
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 20:36
    ninou83

    coucou merci pour cette petite escapade au bord de l'eau

    bizzzz ninou83

    12
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 20:33
    SONYA 9 7 2 .

    je ferai comme sur tes photos prendre un petit bain de plage

    pleins de bisous 

    11
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 20:10
    nadette

    un petit bain dans l'eau, on étouffe de chaud!!!!

    bises nadette

    10
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 19:56
    Mary

    Trop fraîche lol ! ici il fait 40 aujourd'hui ! c'est trop chaud ! bonne soirée à toi Bisous. Mary

    9
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 16:26

    la chance j'aimerais bien m'y jeté ! meme bien fraiche !!! bisous bonne apres midi :-)))

    8
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 14:20
    françoise

    merci, pour cette balade fraicheur... et ces conseils sur les fruits.....

    bises

    françoise

    7
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 13:50

    avec le soleil, les fruits regorge de jus et de saveurs...bel après midi

    6
    ema
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 13:49
    ema

    Bonjour Marine, un petit coucou de milieu de semaine pour savoir si tu vas bien. Je vois que tu as profité malgré la fraicheur de l'eau d'une jolie ballade en mer. Gros bisous.

    5
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 10:59
    mamiedanie

    bonjour marine,

    merci de ce partage,

    pour les mures,quand les enfants étaient petits,on allait ramasser les mures pour faire de la gelée!

    mais le panier ne se remplissait pas vite car il en partait beaucoup dans l'estomac de certains ramasseurs!

    bonne journée

    bisous

    4
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 09:44
    Tataflo

     

    Eh oui, la plage il n'y a rien de mieux pour les enfants... ils peuvent jouer, se rafraîchir...

    Ici on a la piscine et c'est déjà pas mal... on  va se baigner plusieurs fois par jour!

    Gros bisous

    3
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 09:19

    Bonjour. Respirer l'air de la mer ça fait du bien. Profites en bien. Bonne journée et gros bisous. ROMY

    2
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 09:07
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Renée

    Dans le Morbihan l'eau est plus chaude qu'à Saint Malo, aussi impossible d'y rentrer, les pieds, les mollets mais après je ne peux pas.

    Pour Robert ,il ne m'accompagne pas , il est entrain de coudre la robe médiévale de Catherine pour la fête des Remparts de Dinan.

    Bisous et bonne journée

    Françoise

    1
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 08:36
    Marithe

    Notre village est le premier producteur d'ail blanc du Gers, alors nous mangeons de l'ail sous toutes ses formes et c'est vrai que l'ail jeune est moins fort que l'ail frais et au début du printemps il y a de l'aillet que j'utilise beaucoup en cuisine

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :