• ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

     

    ♥Recettes♥

    Ah ! que le temps vienne

    Où les cœurs s'éprennent.

    Rimbaud

    ///////////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    /////////////////////////////////////////

     Recettes 

    Les gâteaux font le tour de France

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ////////////////////////////////////////

    Gloria

    ♥Recettes♥

    ***********************

    ♥Recettes♥

     

    « ♥bon Mercredi♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    12
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 21:29

    bon week-end ☺bisous2♥

    11
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 10:42

    un ptit coucou  chez toi 

     j ai une air box  mais qui ne marche pas  trés vite 

      les plaies en bretagne seront longues à cicatriser 

    portes toi bien 

     merci de ton commentaire 

     je reviendrais  doucement  pour faire des articles 

     bises kénavo Renée 

    10
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 16:26

    coucou supers recettes de gâteaux , nous avons beaucoup de vent ce matin et le temps est bien gris ,je te souhaite une belle journée bises 

    9
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 12:48

    Bonjour Renée

    Ces trois gâteaux donnent l'eau à la bouche, je note, merci.

    Très bon après-midi

    De gros bisous 

    8
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 12:23

    Salut,

    J'aime bien les gateaux bretons

    J'ai raté Macron mais je vais essayer avec Borne qui vient à Montreuil  héhéhè

    A part ça on est encore avec les parapluies.

    On va demander qu'il fasse un film sur les parapluies de Saint Omer!

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne journée

    La France à côté de ses pompes ; art 35

     

    7
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 11:44

    merci pour les recettes, de ces gâteaux je ne connais que le kouing- amann. gros bisous. cathy

    6
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 09:48

    Très jolis vers de Rimbaud et bonnes recettes ! (merci de la part de Salomé), bisous !

    Bon Jeudi, Les Ami(e)s - améthyste

    5
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 09:46

    Bonjour Estrelita

    belle ta page de belles recettes de gâteaux

    et la dame est drôle

    belle journée  et gros bisous

    ELyci

    4
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 08:20

    De     quoi    passer     du   temps    en   cuisine    avec   ces    bonnes   recettes !

     Passe  une     bonne   journée

     bisous

    3
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 07:44

    De bonnes patisseries Renée, merci !
    Bises et bon jeudi - Zaza

    2
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 06:57

                              Tu éveilles la gourmandise qui est en  moi

                                                                                             ...en nous 

                               Belle journée je te souhaite 

    Bisous 

    1
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 05:39

    très alléchantes toutes ces recettes de gâteaux, mais pour deux difficile d'en faire un aussi gros....passe une bien agréable journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :