• ♥Recettes♥

     

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    L'avenir c'est ce qui dépasse la main tendue.

    Aragon

    //////////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////////////////////////////

    recettes

    ♥Recettes♥

    /////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ///////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    les rennes du père Noël est en grève

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////////////////////////

    Restons ZEN

    ♥Recettes♥

    ///////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

     

     

     

    « ♥Astuces♥♥musique&Anniversaire♥ »

  • Commentaires

    15
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 22:19

    De bonnes recettes pour se régaler

    Passe une agréable soirée

    Bisous

    14
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 21:18
    13
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 17:10

    Biz ++

    12
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 16:24

    Bonjour ma Renée,  trop bien les rennes du père Noël qui font la grève aussi, il en manque un il ne doit pas être en grève lui, !  beau soleil aujourd'hui,  et demain vendredi ça passe vite une semaine, j'y crois pas ! gros bisous ma douce Marie

    11
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 16:12

    Salut,

    Je mangerais bien du filet de caille.

    Super les zozios.

    Le temps est maussade.

    Ce matin on a fait les courses et l'hyper était plein.

    En sortant il pleuvait alors on est rentré.

    Bonne journée

    10
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 13:59

    coucou!!je vais etre en pause!!alors passe un bon noel!!!a bientot et bisous

    9
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 13:12

    de bonnes recettes qui donnent l'eau a la bouche,temps d'hiver,maussade et tristounet  chez nous ,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    8
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 10:12

    Très bonnes recettes de fête, bisous !

    Bon jeudi !

    7
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 09:59

    Bonjour Renée

    Excellentes les recettes , mais , celles des bûches me plaisent beaucoup plus , je suis gourmande happy!

    Je te souhaite une très bonne journée

    Gros bisous

    6
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 08:05

    Je prends la second bien que pour ces fêtes ce ne sera pas la joie !!!

    Bonne journée, bisous

    5
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 08:04

    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous

    4
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 07:36

    l' avenir,  c'  est chaque  seconde   qui arrive !

     Les zozios  sont  à la page, et  philosophes !

     Merci  pour  tes  recettes

     Passe  une bonne  journée

     bisous

    3
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 07:16

                                                                               Suite de mon escapade en Irlande

                         Que ta journée soit agréable 

                                  Merci pour la recette de la caille 

     

     

    2
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 06:52

    ça y est le général De Gaulle a fait son apparition dans ma page d'hier, ce coquin avait pris la poudre d'escampette, (lol), passe un bien doux jeudi

    1
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 06:07

    Quelle chance de vivre loin d'une grande ville, hier  rassemblement à Ceret  ( des enfants )  mais pour faire un tour dans la calèche du père Noël !!!  sous un  ciel bleu et une douce ambiance de fêtes  Je pense aux personnes  angoissées qui ne savent pas encore  si elles auront la visite de leurs  familles  , Je souhaite que pour vous  tout se passe au mieux  , big bises Marine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :