• ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥bonjour,

     

    ♥Recettes♥

    Caresser est plus merveilleux que de

    se souvenir.

    André Pieyre de Mandriagues

    /////////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ///////////////////////////////////

    Recettes (anti-inflammatoires)

    ♥Recettes♥

    /////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    /////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ///////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    /////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

     Le coin-coin du matin

    ♥Recettes♥

    égalité qu'ils disaient  !!!

    ♥Recettes♥

    ///////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

     

     

     

     

    « ♥Ste astuces♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 18:25

    Salut,

    J'adore le moelleux au chocolat.
    Il fait beau alors on est allé se balader.
    J'ai enfin acheter un robot patissier
    Bonne journée

    12
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 15:20
    Renée

    le moelleux je suis pas d'accord sur son aspect on dirait un pudding alors que le vrai moelleux le choco est mou interne voir collant dans l'idéal, mais en externe la pâte est plus ferme. Bisous

    11
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 14:30

    Excellentes recettes, bon après midi bisous !

    10
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 12:33

    je note la recette des rougets. gros bisous. cathy

    9
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 11:56

    et voilà qui donne faim ....

    8
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 10:35

    bonjour Estrelita tu vas bien ce matin

    temps moche

    belles tes recettes le gâteau chocolat humm

    et les oiseaux mdr

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 10:31

    Bonjour Noisette

    Que de très bonnes recettes , celle du gâteau au chocolat me met l'eau à la bouche !

    Je te souhaite une très agréable journée

    Gros bisous

    6
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 08:10

    Merci pour les recettes et le moelleux au chocolat est tentant; du moment qu'il y a du chocolat, je suis partante.
    Bisous et bon jeudi

    5
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 07:51

    Le fenouil, j'adore, alors tes recettes me vont bien !

    Bises et bon jeudi

    4
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 07:44

    ╠♥╣ Bonjour  Marine  ***

    ╠♥╣C'est sur le sentier des blogs ☼

    ╠♥╣___Que je t'ai rencontré ☼

    ╠♥╣Depuis je viens m'y promener ☼

    ╠♥╣____Pour venir y déposer ☼

    ╠♥╣Toute ma tendresse à ton égard ☼

    ╠♥╣-----Laisse moi pour aujourd'hui ☼

    ╠♥╣------ Encore te féliciter pour ton billet ☼

    ╠♥╣Une belle journée nous attend ☼

    ╠♥╣----- gros bisous ☼

    ╠♥╣ Ton amie ☼

    3
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 07:13

    si  la réalité  rejoint  le  rêve,  alors  oui,  on  la préfère !

     Merci  pour toutes  ces recettes  savoureuses

     Passe   une bonne  journée

     Bisous

    2
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 06:01

    voilà une recette de filets de rougets qui doit être super bonne....merci et doux jeudi

    1
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 03:04

    Le filet de rouget j'adore 

    Merci pour ces recettes 

    Bisous 

    Quand vient l' jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :