• ♥Ste astuces♥

    ♥Ste astuces♥bonjour,

     

    ♥Ste astuces♥

    Tout ce qui n'est ni une couleur,ni un parfum,

    ni une musique,c'est de l'enfantillage.

    Boris Vian

    ///////////////////////////////

    ♥Ste astuces♥

    /////////////////////////////////////////////////

    ♥Ste astuces♥

    /////////////////////////////////////////////////

    ♥Ste astuces♥

    /////////////////////////////////////////////////////

    La page de Gloria

    ♥Ste astuces♥

    ////////////////////////////////////////////

    plus loin tu meurs!

    ♥Ste astuces♥

    /////////////////////////////////////////////

    ♥Ste astuces♥

     

    « ♥Astuces Grand-mère♥♥Recettes♥ »

  • Commentaires

    18
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 20:56

    je passe juste pour te faire un gros bisou ♥

    17
    Pauline1604
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 18:44
    Pauline1604

    Coucou Renée, jolie bannière!

    Bonne soirée

    Bisous

    Pauline

    16
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 17:52

    Salut,

    J'aime bien les trucs de grand mère.
    Le temps est pluvieux.
    On est parti pour plusieurs jours de pluie. Heureusement la température est plutôt douce.
    Bonne journée

    15
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 15:55
    Renée
    Mince alors encore tout ça avec l'aspirine! J'en reviens pas. Bisous
    14
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 15:15

    de bon conseils ,soleil en Gironde mais frais je voudrais bien que sa dure,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    13
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 11:24

    Bonjour !estrelita tu m'as envoyé y a qq jour un email et impossible d'en prendre lecture car j'étais sur mon télef. mais pas de pb pour se visiter je reprendrai la route des blogs sans doute tout doucement car j'ai été très souffrante... Bisous et à te lire !

    12
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 11:06

    bonjour estrelita!!!!beaucoup de bon conseils,mais je n'ai que la douche!!!

    je suis dans un brouillard epais!!pfffffffffff bon mercredi et bisous

    11
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 10:59

    Coucou Estrelita, tu as des actions dans l'aspirine ? lol ! C'est vrai qu'on peut faire plein de choses avec ça et surtout le bicarbonate qui remplace la levure également. Il pleut, il fait gris souris brrr ! Bisous malouins kénavo 

    10
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 10:15

    passe une bonne journée, gros bisous. cathy

    9
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 09:41

    Très jolie citation de Boris Vian, que de bienfaits cette aspirine !

    Bonne journée, bisous !

    8
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 09:38

                                 Les pharmacies vont être dévalisées après la lecture de ton billet utile en conseils 

    Bisous

                                                    Rendez-vous à la cour chez JB et  Chez Evy

    7
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 08:46

    Bonjour  MARINE 

    une nouvelle journée 

    viens de commencer 

    et c'est avec plaisir 

    que je viens te souhaiter 

    un mercredi avec le ☀️

    Moins chaud  il est vrai mais présent

     Nous sommes privilégiés

      Brassées de pensées amicales 

    6
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 08:18

    Je préfère les comprimés de levure de bière que l'aspirine.

    Bises et bon mercredi

    5
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 07:55

    Des astuces qui peuvent s'avérer utiles, merci.
    Bisous et bonne journée

    4
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 07:50

    Des conseils dont certains sont bons à prendre !!!

    Bonne journée, bisous

    3
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 07:44

    Au  moins  tout  a t' il   une couleur !

     Et  on  ne risque  rien  à  essayer !

     Passe une bonne  journée

     Bisous

    2
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 06:48

    il va falloir que j'essaie pour mes petits petons.....merci et doux mercredi

    1
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 05:00

    Bonjour ESTRELITA

    C'est sous le vent qui se lève

     avec la pluie de fin de nuit

    que je passe vous dire bonjour

    et vous souhaiter une belle journée,

    en espérant que votre nuit a été douce

    pour que vous puissiez commencer

    ce mercredi le plus agréablement ...

    et que le meilleur vous accompagne.

    Amitiés *{']* Bisous    

    . * J-G-R-C-2019 *.

    La vie c’est comme une fleur :

    elle a besoin de soleil et de pluie

    pour s’épanouir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :