• ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

     

    ♥Recettes♥

    Il n'est jamais trop tard pour sonder l'inconnu.

    Il n'est jamais trop tard pour aller au-delà.

    Gabriele D'Annunzio

    //////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////////////////////////

    De la part de ma fille Lysiane

    un grand merci

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////////////////////////////////

    Recettes

    ♥Recettes♥

    /////////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

     

    ♥Recettes♥

    /////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    /////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

     

    « ♥Anniversaire♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    17
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 19:41

    Bonsoir Renée

    Miam miam , toutes ces délicieuses recette donnent faim .

    Merci pour le partage .

    Je te souhaite une douce soirée.

    Gros bisous

    16
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 17:53

    COUCOU  RENEE

    merci pour toutes ces gourmandises

    MIAM...MIAM...

    je te souhaite une bonne soiree

    bisousss

    15
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 16:06
    Renee

    tes recettes sont bien de saison les étals en regorge. Bisous

    14
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 15:56

    Salut,

    C'est l'heure du gouter , je mangerais bien une gaufre.

    Super les zozios .

    On a un temps pluvieux mais c'est l'automne alors c'est normal.

    Il ne fait pas froid alors on n'allume pas le chauffage et cela fait des économies.

    Bonne journée

    13
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 13:19

    bonjour estrelita!!merci de ta visite!!!ha,c'est bon ,les potirons,j'en ai plein mon jardin!!!il fait soleil,oufffffffff

    bonne journee et bisous

    12
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 11:46

    Coucou Estrelita, le temps est bizarre chez moi à saint Malo, il pleut puis rayons de soleil..., giboulées ? Pourtant c'est l'automne lol ! Mais il fait doux. 

    De bonnes recettes automnales que tu nous offres. J'adore les birds c'est bien tourné.

    Bisous Kénavo 

    11
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 10:42

    bonne recettes d'automne. gros bisous. cathy

    10
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 10:35

    bonjour Estrelita tu vas bien ce matin

    soleil et nuages chez moi

    belle page encore , belles recettes humm

    et les oiseaux comme d'hab j'adore

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    9
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 09:38

    Merci pour ces recettes Renée.

    Bises et bon jeudi

    8
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 09:37

    Des recettes de saison, mais j'aime pas tous ces cucurbitacés, malheureusement depuis quelques années on ne voit que ça.

    Bisous bonne journée, il pleut chez nous

    7
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 09:21
    Que de Bonnes recettes .chez nous il pleut.je te souhaite une belle journée bises
    6
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 08:44

                               Ma gourmandise est au zénith ici ce matin 

                                Que ta journée soit belle 

                                       Big bisous 

                                               yes

    5
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 08:07

    Des gaufres appétissantes, je prends note.
    Bisous et bon jeudi

    4
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 07:35

    Des recettes de saison à tester !!!

    Bonne journée, bisous

    3
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 07:30

    Bonjour ma douce amie

    Que j'aime ton billet si varié, un bel endroit de Bretagne que je découvre, des recettes qui me font fondre de plaisir et ces oiseaux bleus me font toujours rire.

    Je te souhaite une belle journée remplie de douceur, de bonheur et que tous tes souhaits se réalisent.

     

    Prends bien soin de toi.

     

    Je te fais de gros bisous chauds et ensoleillés de mon ti rocher où l'hiver austral s'achève.

    2
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 07:25

    Parfois  dangereux  de s'aventurer   vers  l' inconnu !

    Cette  année,  les  cucurbitacées  ont   manqué  d' eau,  mais,  il  y en  aura  assez  pour tester  tes  recettes.

     Passe  une bonne  journée

     Bisous

    1
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 06:45

    pas encore ramassée les courges, mais cette année elle ne sont pas très grosses....passe une excellente journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :