• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    Hommage à Jacques Chirac

    un grand homme,qu'il repose en paix.

     

     

    //////////////////////////////////////////////////////////// 

    ♥Vendredi musique♥

    Les ressources suprêmes sortent des

    résolutions extrêmes.

    Victor Hugo

    //////////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    ///////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    aujourd'hui C.Jérome

    (notre jeunesse pour certains)j'ai beaucoup

    dansé surs ces tubes!

     

    //////////////////////////////////////

    /////////////////////////////////////////////////////

    /////////////////////////////////////////////////////

     

    /////////////////////////////////////////////////////

    //////////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    //////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

     

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    16
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 20:49
    15
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 18:21

    Salut,

    Je l'ai beaucoup écouté ce chanteur.

    Super les zozios.
    On a une journée entre éclaircies et averses.
    Bon week-end

    14
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 14:28
    Renee

    Je ne l'aimais pas beaucoup et c'est toujours le cas d'ailleurs mais pourquoi aucune idée! Bisous

    13
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 12:00
    Un bon choix de chanson dire qu'il n'est plus la.je te souhaite une belle journée bises
    12
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 11:33

    J'aime beaucoup les chansons de C Jérome , on ne l'entend plus , dommage .

    J'avais déjà commenter , pas grave , tu as deux coms pour le prix d'un lol!

    Gros bisous

    11
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 11:27

    bonjour estrelita!!!ha,cjerome moi aussi j'ai eu danse!!je l'aimais bien!!

    il fait un superbe temps!!!bon weekend et bisous

    10
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 11:16

    bonjour Estrelita bel hommage a J Chirac

    et belles chansons de C Jérome

    et les oiseaux j'aime

    bon week-end gros bisous

    Elyci

    9
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 09:07

    Merci pour cette petite vidéo récapitulant la vie de notre Chichi. Je suis triste comme tellement de français. Nous avons perdu un grand homme.

    Bises et bon vendredi

    8
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 08:59

    je ne me souvenais pas de lui... gros bisous, passe une bonne journée cathy

    7
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 08:30

                                   Il était le plus près et authentique du monde paysan de tous les présidents 

                                    Et en plus il en était très gourmand ...de la vie 

                                         Avec ses défauts comme tous

    J'ai une pensée pour                                                                           

     Sa Bernadette 

    Merci aussi pour C Jérôme 

    Bisous 

    @Demain 

     

    6
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 08:00

    Ca m'a filé un coup tout de même avec J. Chirac; on aime ou pas, mais il aura marqué la France.
    C. Jérôme, merci, j'adore; il était sympa et ne faisait pas parler de lui par ses frasques au moins.
    Bonne journée et bisous

    5
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 07:38

    Ah comme je l'aimais ce chanteur et j'ai eu l'occasion de le voir en concert !!!

    Bonne journée bisous

    4
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 07:15

    Une  chose  est  sur   c' est  le président  le plus  sympathique !

    C' Jérome,  un chanteur   lui aussi  sympathique   et  dont  les  succès  ont  éclairé  ma  jeunesse !

     Passe une bonne  journée

     Bisous

    3
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 06:50

    Bonjour Renée

    C'est un excellent choix musical , merci pour le partage.

    Passe un bonne journée et un excellent week-end sans trop de pluie.

    Gros bisous

    2
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 06:31

    j'ai regardé un moment le reportage de Chirac.....j'ai appris pas mal de chose que j'ignorais où qu'à l'époque je ne faisais pas très attention....douce journée à toi

    1
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 05:51

    Bonjour ESTRELITA

    Que cette journée de vendredi

    vous donne beaucoup de plaisir

    joie et bonheur, je vous la souhaite

    avec une météorologie plus agréable

    avec le minimum de pluie.

    Amitiés¤*#*¤Bisous

    . * J-G-R-C-201.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :