• ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

     

    ♥Recettes♥

    Toutes les plus grandes réussites ont été accomplies

    par ceux qui ont osé croire qu'ils possédaient en eux

    quelque chose de supérieur aux circonstances.

    Bruce Barton

    /////////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    C'est toujours celui qui ronfle qui s'endort

    le premier.

    Michel Galabru

    //////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ////////////////////////////////////////

    Recettes

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    /////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    /////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    /////////////////////////////////////////////////////

     Ce matin je suis chez le coiffeur pour

    une permanente,je passerais plus tard

    sur les blogs.

    ////////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

     

    « ♥bien mignons♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    14
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 19:02

    Sympa la choucroute de la mer! gros bisous

    13
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 18:36

    Bonsoir Renée , oui je vais essayer le pot au feu , merci et bonne soirée bien au chaud , gros bisous , escapade , 

    12
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 16:38
    renee

    je gouterais volontiers a la choucroute de la mer....l'eau a la bouche. Bisous

    11
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 13:10

    Choucroute de la mer et pot-au-feu j'adore !

    Bisous du jour !

    10
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 11:51

    La choucroute de la mer je n'ai jamais goûté... mais comme j'adore le poisson je devrai aimer.

    Bonne journée

    Bises neigeuses

    9
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 11:44

    Bonjour Renée

    Il ne croit pas si bien dire Galabru he!

    Je note ces bonnes recettes , merci pour le partage Renée

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    8
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 09:26

    Toutes les inventions ne sont pas une réussite dans la durée même l'homme se dégrade à cause de sa connerie ....et de son vouloir tout posséder wink2beurk

    Merci pour tes recettes 

    Big bisous

    @+

     

    7
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 08:19

    De très bonnes recettes surtout la première !!!

    Tu vas être toute belle !!!

    bonne journée, bisous

    6
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 08:15

    ☀ Bonjour  Renée 

    ☀ Pour un petit moment de détente

    ☀ Je me pose sur ton blog un instant

    ☀ Avec la complicité de mon clavier 

    ☀ Pour te souhaiter une très bonne journée

    ☀ Big bisous  Beauté  frisée  hihihihi

    5
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 08:06

    Miam les tartelettes tatin.
    Bisous et bonne journée

    4
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 06:53

    jamais goûté de choucroute aux poissons....ce doit être surprenant....douce journée

    3
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 06:47

    ça se discute, pour certains la bombe atomique est aussi une réussite

    l' idéal ces que le couple ronfle

    Des recettes de circonstance avec le froid qui  descend !

     Un délice la choucroute de la mer !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    2
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 06:41

    de belles recettes ! bises

    1
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 02:24

    Bonsoir Estrelita ! Encore une permanente tu vas foutre en l'air tes cheveux !!!

    L'hiver je suis miss pot au feu presque tous les WE !!!

    Alors bisous et bon jeudi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :