• ♣ Recette♣

     oiseau1.gif

      Citation Drôle

    «Ma femme?Je ne saurais mieux la comparer

    qu'à une invention française:

    c'est moi qui l'ai trouvée et ce sont les autres qui en profitent!»

        Henri Duvernois

    ******************************************

    Hier j'ai reçue une carte d'une amie bloggeuse

          alexomy

     Merci beaucoup

    001-copie-2

    ********************************************

    Pourquoi!

    004-copie-1

    005

    ****************************************

    Tournedos de mignon de veau

    à la basquaise

    002-copie-1

    003

    ********************************************

    J'ai reçue des blagounettes pour personnes

    agées .

      Le bus est en retard et le temps passe...

    Au bout d'une heure,une des vieilles se tourne vers l'autre et dit:

    Tu sais,ça fait tellement longtemps qu'on est là a attendre assises sur le banc que j'ai le dreeière tout endormi!

    Et l'autre se retourne vers elle et répond:

    Ouais,je sais!Je l'ai entendu ronfler!!!

    *********************************************

    Le chiffre du jour

    006.jpg

     

    Demain ,je vous montrerais la chapelle de StPHILIBERT.

    9qhw4aal.gifbisous-gif.gif

                                                                           marine_2.gif

     

    « ♥A la pointe de StPhilibert Trinité-sur-Mer♥♣ Etang de Canards ♣ »

  • Commentaires

    22
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 21:19
    Pauline

    Bonsoir Renée, merci beaucoup, la rentrée s'est très bien passée pour Céline et moi !

    J'espère que pour tes petits-enfants aussi !

    Pour les votes chez Abby, j'espère que tu vas gagner ! Ma soeur est allée voter pour toi par sa session. Vivement dimanche soir pour les résultats !

    Jolie carte d'Alexomy et merci pour l'explication " Pourquoi les feuilles tombent à l'automne ?"

    Bisous.

    Pauline.

    21
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 08:10
    Marithe et Alain

    Merci pour le sourire des 2 vieilles sur le banc

    Bonne journée

    20
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 04:48
    laure76

    Ptit coucou Marine !

    de retour chez mes visiteurs et liens

    enfin !

    bonne journée tj très gai chez toi j'adore ..

    19
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 21:37
    ESCARGOTINE

    bonne soirée fleurie - bisous

    18
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 20:56
    Emma

    Bonsoir Marine, et bien la citation tout en haut, ça fait peur. J'espère que tous les hommes n'ont pas des femmes comme cela ! rires....

    Et la blague, la dernière, lol... merci de nous faire rire et réfléchir tous les jours. Gros bisous et bonne soirée à toi.

    17
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 20:50
    mamybell-sybille

    Miamm bonnes recettes... et le repas se termine par une titte blagounette c'est super chez toi

    Bizzz

    16
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 19:56
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine,

    Merci pour ces infos sur la photosynthèse et les feuilles d'automne.
    Ton image bonne journée est très belle.
    Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.

    15
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 19:31
    Mamie Cool

    Ta recette me met l'eau à la bouche ! bonne soirée

    bisous

    14
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 18:04
    Violette

    Bien la blagues sur les petites vieilles , mdr ! Bonne soirée a toi , bisous !

    13
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 17:47

    Bonne fin de journée et à demain.
    Bisous

    12
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 17:40

    http://www.bloguez.com/uploads/img_17/175623/myemoticone_gi-COUCOU_coucou.gif

    Bonne soirée et à bientôt.


    11
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 17:14
    mamychris

    bon, maintenant je sais pourquoi les feuilles tombent mais saurai-je faire les tournedos qui m'ont l'air si appétissants ? je vais bientôt essayer. Hummm cela me donne faim...allez, juste une petit quelque chose pour patienter jusqu'à 20 h, quelques prunes de mon jardin tiens. Bisous à toi.

    10
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 16:11
    SONYA 972
    je passe te faire un ptit coucou ensoleillé c'est la grande rentrée mon fils rentrera cet après midi ma fille a la varicelle donc elle restera à la maison je te fais de gros gros gros bisoussssssssssss
    9
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 15:52
    Soizig la Dinannaise

    Bisous Marine

    Françoise

    8
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 14:15
    ZAZA

    Une bonne recette Marine. Merci du partage. Bises et bon après midi

    7
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 14:02
    Mary

    Dommage ! j'ai plus faim ! ta recette doit être trés bonne lol ! bonne journée bises Mary

    6
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 13:55
    françoise

    une recette de rentrée!!

    bonne journée

    françoise

    5
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 13:23
    mamiedanie

    bonjour marine,

    ta recette est facile à faire et doit être bonne!

    je vais essayer!

    bonne aprés midi,

    bisous

    4
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 13:11

    ça me parait être une très jolie ville "Limoges", je ne connais pas, je n'ai fait que de traverser et me souviens d'une rue qui descend pas mal.....j'ai des lacunes pour les visites des grandes villes de France.....bel après midi

    3
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 12:15
    virjaja

    ici, les feuillent des arbres tombent déja, a cause du manque d'eau je pense, il n'y en aura plus beaucoup pour l'automne! gros bisous Marine. cathy

    2
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 11:55
    Tataflo

    Hummmm. Ton tournedos à la basquaise et en dessert mon clafoutis qui est en train de cuire... voilà un bon menu je trouve!!!

    Bisous

    1
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 11:10
    Kiki

    Coucou, c’est la rentrée pour moi aussi ! Viens voir mon bilan brillant… @ +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :