• ♥A la pointe de StPhilibert Trinité-sur-Mer♥

    1982ynsa.gif

      Citation Drôle

    "Je suis contre l'armée de métier,

    mais pour une armée professionnelle."

           Lionel Jospin

    ****************************************

    Cet après-midi en revenant de chez mon Kiné ,je suis passé par la côte de St Philibert ,(avant j'habitais dans ce coin)de là-bas j'ai pris des photos de l'entrée de La  Trinité-sur-Mer .

    et aussi des photos de l'étang de Alain Barrière  et aussi la belle petite chapelle de St Philibert.ce sera pas pour aujourd'hui.

     **************************************

      La pointe de la Trinité

    310810 050

    *************************************

      Au fond Le port de la Trinité-sur-Mer

    310810 051

    *************************************

       Plus près

    310810 052

    *************************************

    310810 054

       Vue Derrière moi

    ****************************************

      la plus belle

    310810 055

    ********************************************

     Une blagounette

       Lubrifiant

    Gilbert le dragueur entre dans une pharmacie.

    -Je voudrais un lubrifiant intime,demande-t-il.

    Le pharmacien ouvre un tiroir et en sort un tube.

    -C'est de la crème à base de beurre des Charentes,explique-t-il.Vous connaissez le slogan:

    «Charente-Poitou,ça rentre partout,tradition du bout»?Vous m'en direz des nouvelles.

    Le lendemain ,lorsqu'il revient voir le pharmacien ,Gilbert a le bras dans le plâtre et un gros pansement autour de la tête.

    -Ben ,qu'est-ce qui vous est  arrivé?demande l'apothicaire,catastrophé.

    -Votre lubrifiant,il lubrifie trop bien ,s'insurge Gilbert.Je venais d'entamer une levrette devant la fenêtre ouverte.Ma copine a pris froid,elle a éternué et elle m'a éjecté contre le mur .

    *********************************************

    ps: pardon pour ceux qui trouvent trop harde.

    bj4 m2w5r4cy.gif

                     

     

    « ♥ Village de St Laurent♥♣ Recette♣ »

  • Commentaires

    25
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 05:27
    laure76

    rebonsoir

    tj des soucis avec l'ouverture pour mettre un com

    enfin je vais lire tes articles si ça ne passe pas ...

    tant pis !!!ggggrrrr

    sache que j'apprécie tj ton shéma  de rédaction tj une blague , une recette , une ballade et des photos

    bizou

    24
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 08:34

    Bonjour, je te souhaite une bonne journée en ce jeudi et j'en profite pour souhaiter:

    aux enfants de ta famille.bises amicales.

    23
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 07:24
    Nany

    Merci pour cette ballade bien agréable..
    Bizzz

    22
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 07:23
    Marithe et Alain

    Des photos de fin de vacances pour la majorité des gens un peu de nostalgie

    Bonne journée du Jeudi

    21
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 07:04
    lapinbleu2

    kikoo tite marine !!

    elle est vraiment excellente..

    mème que j'ai envie de te la piquer si tu me le permets.. lollllll..

    bonne journée ensoleillée j'espère..

    kissouilles.. jean claude..

    20
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 22:47
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine,

    Tes photos sont superbes, merci à toi pour nous faire connaitre tous ces beaux endroits.
    Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.

    19
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 21:02
    SONYA 972

    chez nous il y a une commune qui s'appelle la Trinité

    merci encore pour ces beaux clichés

    gros bisous 

    18
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 20:21
    Pauline

    Bonsoir Renée, très belles photos ! Oui, la dernière est vraiment magnifique !

    Pour le concours d'Abby, je suis allée voter pour toi, j'ai reconnu tes magnifiques fleurs ! Je porte le n° 24, j'ai mis en photo une rose Madame Meilland.

    Je continue ma visite sur ton blog.

    Bisous.

    Pauline.

    17
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 19:57

    Coucou.

    De très belle photo de vacances.

    Ouf !! la rentrée est passée.

    Demain, rencontre aves les élèves.

    Bises.


    16
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 19:14
    Muriel

    en ce moment ce n'est que le soir que j'ai un moment pour aller sur le net..

    bisous..Muriel

    15
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 19:00
    14
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 18:54
    ninou83

    bonne journée a toi aussi  Marine

    a bientôt ninou83

    13
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 17:44
    mamiedanie

    bonsoir marine,

    trop belles tes photos et en effet, la dernière est la plus bellle!!!

    MDR,pour le lubrifiant....

    bonne soirée,

    bisous

    12
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 17:23
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Marine

    Que de fois je suis allée suivre les exploits de windsurf de mon fils Dom à St Philibert !!!

    La petite chapelle avec la source à cotéje les ai photographiées bien souvent. J'ai hate de les voir à nouveau.
    Bisous

    Françoise

    11
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 16:02
    Violette

    Un peu osée mais marrante , cela ne me dérange pas ! De trés jolies photos , merci je me croirais encore en vacances ! Bonne soirée , bisous !

    10
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 16:01
    PEARL

    Oh que j'aime ce coin, lorsque j'étais beaucoup plus jeune je passais des séjours à St philibert histoire de quitter Paris et respirer le bon aire pour mon asthme ! merci pour ces photos qui me rappellent de bon moment!

    Bises et bon après midi Marine.

    9
    ema
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 13:46
    ema

    Lol !!!! Excellent la blague, et merveilleuses tes photos Marine. Merci pour ce beau voyage ! Bisous et bel après - midi à toi.

    8
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 13:32
    françoise

    que de magnifiques paysages!!!! une balade bien agréable!!

    bises

    françoise

    7
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 13:10
    CLDF

    Coucou Marine,

    Merci pour cette jolie balade, tes images sont superbes!

    Bonne journée.

    Gros bisous

    6
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 13:02
    nadette

    il faut le prendre avec humour!!!!!! très belles photos!!!!

    bises nadette

    5
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 11:43
    Mamie Cool

    De superbes photos en ce premier jour de septembre bonne journée bisous !

    amities.gif

    4
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 11:19
    Vivi Il Diavolo

    Me voilà en train de bafouiller quelque chose.

    Venu chez toi via Caroline, je trouve très belle ta promenade marine.

    Mais ta petite blague n'est pas mal aussi.

    Merci pour le petit moment agréable.

    3
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 08:57
    ZAZA

    De très belle photos Marine, La dernière est exceptionnelle. Bises et bonne journée

    2
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 08:50
    ESCARGOTINE

    passe un bon mercredi fleuri - bisous

    1
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 08:43
    Tataflo

    Il est vrai que tes photos sont jolies... merci pour cette balade au bord de la mer!

    Passe un bon mercredi et j'espère que tu as du soleil, comme ici. Mais le ventsouffle toujours et il ne fait pas si chaud que ça!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :