• ♥Recette♥

    bonjour,

    ♥Recette♥

     

    ♥Recette♥

    Il y a des fleurs partout 

    pour qui veut bien les voir.

    Henri Matisse.

    ♣♣♣♣♣♣♣

    ♥Recette♥

    <<La seule chose que la politesse peut nous 

    faire perdre c'est, de temps en temps ,un siège

    dans un autobus bondé.>>

    Oscar Wilde

    ♥Recette♥

    ♥Recette♥

    ☻☻☻☻

    Aujourd'hui une recette

     

    ♥Recette♥

    ♥Recette♥

    ♣♣♣♣

    humour (du net)

    ♥Recette♥

    ♥Recette♥

    ☻☻☻☻☻☻

    Bonne Journée

    ♥Recette♥

     

    « ♥bon mercredi♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    19
    Vendredi 20 Février 2015 à 11:36

    les fleurs ne sont pas forcément ce qui poussent mais c'est aussi bien les belles paroles, les bonnes actions que nous pouvons faire

    18
    Jeudi 19 Février 2015 à 22:42

    Bonne recette joliment bien présentée

    Passe une agréable soirée

    Bises

    17
    Jeudi 19 Février 2015 à 17:36

    Je passe tard  pour cause

    Clique droit pour me sauvegarder  bises affectueuses

    16
    Jeudi 19 Février 2015 à 11:40

    Bonjour .

    c'est avec le soleil que je viens te voir ,les petites fleurs commencent a pointer le nez,le printemps va venir pour notre bonheur.

    Oui ,j'ai bien reçue,merci a toi.

    Des invitées pour ce midi ,aussi je repart en cuisine.

    bonne journée.Gros bisous.Coeurdefleur.

     

     

    15
    Jeudi 19 Février 2015 à 11:29

    Merci pour cette recette joliment présentée, gros bisous !

    Bon jeudi !

    14
    Jeudi 19 Février 2015 à 11:23

    une bonne recette,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    13
    Jeudi 19 Février 2015 à 10:55
    Une excellente recette ma Renée, j'ai faim. Bises et bon jeudi. ZAZA
    12
    Jeudi 19 Février 2015 à 10:15

    La recette a l'air bien sympa!

    Pour nous aujourd'hui ce sera une balade en raquettes avec mes nièces et ce soir une raclette!

    Bisous

    11
    Jeudi 19 Février 2015 à 09:20

    Bonjour Marine,passage rapide ce matin ,je ne suis pas en avance.Passes une très belle journée,bisous**

    10
    Jeudi 19 Février 2015 à 09:04

    Sympa ces papillotes! gros bisous

    9
    Jeudi 19 Février 2015 à 08:16

    Bonjour Renée,

    Parfait cette recette de poulet en papillote, en plus c'est assez rapide et délicieux ! Passe une bonne journée. Des brassées de bisous !

    8
    Jeudi 19 Février 2015 à 07:44

    Merci pour la recette.
    Bisous et bon jeudi

    7
    Jeudi 19 Février 2015 à 07:38

    Miam, je garde la recette !

    bonne journée, bises

    6
    Jeudi 19 Février 2015 à 07:17

    une papillotes qui me conviendrait parfaitement, je vais noter, merci et doux jeudi

    5
    Jeudi 19 Février 2015 à 07:06

    cette recette donne envie ! bonne journée

    4
    Jeudi 19 Février 2015 à 06:45

    Une petite recette pleine de saveur et surtout très bonne pour la ligne 

    Bisous et bonne journée Lucia 

    3
    Jeudi 19 Février 2015 à 06:37

    Bonjour ma douce Estrelita, une bonne recette merci de ce partage

    Je te souhaite un bon jeudi qui sois doux et chaleur

    bisous

    2
    Jeudi 19 Février 2015 à 05:30

     

    Bonjour  ESTRELITA

     Hier temps frais et ensoleillé 

     Pour aujourd'hui début des grandes marées 

    Le plaisir des pêcheurs a pied 

    Et aussi des amateurs de photo 

    Bon jeudi 

    Amitiés - Bisous 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton   

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    1
    Jeudi 19 Février 2015 à 01:29

    Bonsoir Estrelita voici ma visite dans ma nuit ... le sommeil vient de me larguer au bout de 3h tant pis je dormirai vers 5h ... merci j'ai retenu ta recette ! bisous doux jeudi ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :