• ♥bon mercredi♥

    bonjour,

    ♥bon mercredi♥

     

    ♥bon mercredi♥

    Se connaître soi-même,c'est s'oublier.

    S'oublier soi-même,c'est s'ouvrir à toute choses.

    Eihei Dôgen

    ♣♣♣♣♣♣♣

    ♥bon mercredi♥

    <<Qu'un homme puisse aimer sa femme

    et surveiller la note de gaz est d'une 

    ambiguïté difficile à supporter.>>

    Michel Audiard

    ♥bon mercredi♥

    ♥bon mercredi♥

    ♣♣♣♣♣♣♣

    pps reçu

    Ce que voient les pilotes

     

    ☻☻☻☻

    Humour(du net)

    ♥bon mercredi♥

    ♥bon mercredi♥

    ♥bon mercredi♥

    ♣♣♣♣♣♣♣

     

    Bonne Journée☼

    ♥bon mercredi♥

     

     

    « ♥Dictons&proverbes♥♥Recette♥ »

  • Commentaires

    22
    Jeudi 19 Février 2015 à 09:32

    ne pas penser rien qu'à soi, oublier un peu ses douleurs, afin de s'ouvrir au monde

    21
    Mercredi 18 Février 2015 à 20:14

    Voilà les zoizeaux ! il faut toujours perndre le train " couvert "  !

    Très beau diaporama, je pense avoir reconnue la piste de Saint Martin aux Antilles , ce fut impressionant entre Mer et Morne , en effet on peux leur dire "chapeau "

    Lors d'un vol , le commandant avait fait un jeu pour les passagers, et c'est moi qui avait gagné ...le droit de tenir le manche à balais , pas peu fière ..et c'était grisant et impressionnant .

    Merci pour tes visites chez moi , j'espère que tout va bien pour toi.

    Tis bos du soir

    20
    Mercredi 18 Février 2015 à 19:50

    Bonsoir renée.

    Ton diaporama est super ,mais je ne serai pas bien la haut prés des nuages.....

    Un petit coucou du soir pour te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit.

    Il a fait bien soleil aussi avec mes puces nous sommes allées nous promener ,mais ce soir je suis vannée.

    Gros bisous♥♥coeurdefleur.

    19
    Mercredi 18 Février 2015 à 18:04

    Bisous du soir et merci pour tes "bonnes" nouvelles ... il faut laisser du temps au temps ! 

    18
    Mercredi 18 Février 2015 à 13:50

    Super les AS des AS !!!!  j'ai rigolé en voyant ton com ; sur pour le charleston  tu as intérêt  à attendre  un peu , bisous ensoleillés

    17
    Mercredi 18 Février 2015 à 12:07

    salut

    super les zoziaux

    bonne journée

    16
    Mercredi 18 Février 2015 à 10:59

    C'est trop beau ce qu'ils voient j'ai toujours rêvé de piloter un avion hélas ce n'est qu'un rêve, bisous !

    15
    Mercredi 18 Février 2015 à 10:24

    Coucou Renée,

    Ben en fait, j'ai ouvert un blog sur EKLA mais il est en construction. J'ai bien compris que je ne pourrai pas importer celui d'OB...donc je vais peaufiner le nouveau et quand tout sera prêt je sauterai le pas ! Bisous et bonne journée. kahouette.eklablog.com (tu verras il est vide)

    14
    Mercredi 18 Février 2015 à 10:22

    De superbes vues aériennes ma Renée. Merci.

    Bises et bon mercredi. ZAZA.

    13
    Mercredi 18 Février 2015 à 10:08

    Eh bien il faut que les pilotes soient vraiment doués pour atterrir sur certaines pistes car elles ne sont pas longues et parfois en mauvais état!!! Mais il faut leur faire confiance... il y a peu d'accident a l'atterrisage par rapport aux milliers d'avions qu'il y a dans le ciel chaque jour!!

    Bonne journée

    Bises

     

    12
    nadine
    Mercredi 18 Février 2015 à 10:06

    gros bisous maman


     

    11
    Mercredi 18 Février 2015 à 09:55

    bises bonne journée

    10
    Mercredi 18 Février 2015 à 08:44

    Pour les pervenches c'est une fleur qui peut devenir vite envahissante , mais je l'aime beaucoup 

    Bisous et bonne journée Lucia

    9
    Mercredi 18 Février 2015 à 08:37

    bonjour renee

    le diaporama est impressionnant et on se dit que les pilotes sont vraiment des as ! passes une bonne journée

    8
    Mercredi 18 Février 2015 à 08:32

    Coucou Renée,

    Ben dis donc, il faut être sacrément doué pour ne pas louper la piste.....certaines sont vraiment courtes et étroites ! La vue est vertigineuse, ils en voient de belles choses d'en haut ces pilotes. Belle journée à toi sur la terre ferme et gros bisous !

    7
    Mercredi 18 Février 2015 à 08:18

    Gros bisous et bonne journée!

    6
    Mercredi 18 Février 2015 à 08:16

    Bonjour

    c'est beau, mais là le matin de bonne heure, ca donne le vertige !

    bonne journée, bisous

    5
    Mercredi 18 Février 2015 à 08:05

    Pas pour moi, trop le vertige et je préfère voir en photos que de là haut.
    Bisous et bonne journée

    4
    Mercredi 18 Février 2015 à 07:05

    impressionnantes les photos ! bonne journée

    3
    Mercredi 18 Février 2015 à 07:04

    Bonjour ma douce Estrelita, je passe je souhaité un doux mercredi.

    Nous plein de brouillard ce matin et très froid, bisous

    2
    Mercredi 18 Février 2015 à 06:30

    certaines ne sont pas très grandes, j'ai reconnu la piste de Madère, j'étais près du hublot, et crois mois quand on l'aperçoit ça fait peur.....passe un bien doux mercredi

    1
    Mercredi 18 Février 2015 à 05:36

     

    Bonjour  ESTRELITA

     Le soleil avant les pluies 

     Belle et agréable journée de mercredi

    Qu'elle soit identique a celle d'hier 

    Une superbe printanière 

    Amitiés - Bisous

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton  

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :