• ♥Recette♥

    ♥Recette♥coucou,

     

    ♥Recette♥

    "L'amour de soi"

    Ne plus attendre d'être parfait pour s'aimer

    soi-même.

    L'amour de soi,c'est apprécier chaque jour

    le miracle de sa propre existence.

    Si je m'aime,je peux commencer à aimer les autres.

    Car on ne partage que ce que l'on a.

    ********************

    ♥Recette♥

    "Quand tu montes à l'échelle,

    souris à tous ceux que tu dépasses,car

    tu croiseras les mêmes en redescendant."

    Anonyme

    *******************

    ♥Recette♥

    ****************

    La page de Gloria

    ♥Recette♥

    ************

    Pour la suite des photos de Doëlan 

    ce sera pour la fin du mois..

    ***************

    Recette

    ♥Recette♥

    ♥Recette♥

    ***********************

    Humour(du net)

    ♥Recette♥

    *****************

    BONNE JOURNEE

    ♥Recette♥

     

    « ♥Bon dimanche♥♥Lever de soleil à Nostang♥ »

  • Commentaires

    24
    Mardi 11 Février 2014 à 15:27

    Bonjour..j'adore tes pensées du jour et tes super recettes!!Merci ma douce ,je reviendrai te faire coucou.Merci..Bisous*

    23
    Mardi 11 Février 2014 à 04:41

    Bonjour ESTRELITA

    positif et oui cela arrive

    Apres un lundi après midi

    bien moins triste  avec du soleil

    et la crue qui se désamorce

    pour une fin de nuit sous le signe

    de grande fraîcheur

    avec l'équilibre d'un zéro

     Bisous Amitiés

     bon mardi

    J-G-R-C-

    22
    Lundi 10 Février 2014 à 22:03

    Bonsoir.

    J'espère que tu n'es pas trop touchée par le mauvais temps, et les inondations puisque peu à peu tous les départements de la Bretagne ont été touchés ?

    Bonne semaine.

    Bisous.

    A bientôt.

    Nicole75

    21
    Lundi 10 Février 2014 à 19:17

     Sourires avec l'humour des oiseaux .

    J'espère que vous n'avez pas trop de mauvais temps , ici il pleut bien depuis ce matin .

    Bises

    20
    Lundi 10 Février 2014 à 18:42

    Gloria et les zosiaux toujours marrants ! sympa la recette, à retenir pour cet été ! bisous

    19
    Lundi 10 Février 2014 à 18:26

    apprendre à s'aimer n'est pas chose évidente et on peut aider celui qui monte lentement

    18
    Lundi 10 Février 2014 à 17:56

    Sympa cette pita au poullet ma Renée. Merci. Bises et bonne soirée. ZAZA

    17
    Lundi 10 Février 2014 à 17:38

    Bonjour ma douce Estrelita

    J'adore gloria... Les zozios aussi, c'est trop !!!
    Bonne soirée ma puce et plein  de gros bisous à vous deux

    Méline

    16
    Lundi 10 Février 2014 à 16:23
    salut super ton article aujourd'hui, je me suis bien marré avec les zoziaux bonne journée
    15
    Lundi 10 Février 2014 à 14:26
    j'aime beaucoup ta pensée du jour Très belle fin de journée Belle semaine ti bo du lundi
    14
    Lundi 10 Février 2014 à 14:21

    belles citations !!!!!!!!!!!!!!  je pars cueillir  des oranges et des mandarines   bises ensoleillés

    UNE BONNE SEMAINE SE PRESENTERA A VOUS

    13
    Lundi 10 Février 2014 à 14:12

    Bonjour Estrelita ! de quoi rigoler encore aujourd'hui un grand merci !!! bisous !

    12
    Lundi 10 Février 2014 à 14:00

    bonjour renée !! nous sommes toujours sous le ciel gris et la pluie !!! bonne journée . elvy

    11
    Lundi 10 Février 2014 à 12:15

    monter une échelle  ? une expression alsacienne qui dit  ........les singes grimpent.........il va faire beau... !! mais non

    ce n'est pas vexant....rire des deux côtés!!!!!!!!!

    10
    Lundi 10 Février 2014 à 12:01

    MDR avec tes zoizeaux et Gloria ,une sacrée bande !

    j'aime ta recette de pita au poulet .

    Bonne semaine

    tis bos

    9
    Lundi 10 Février 2014 à 11:39
    Voilà une recette bien sympathique pour les petits creux! gros bisous
    8
    Lundi 10 Février 2014 à 11:27

    J'aime ce genre de recette mais mon homme n'apprécie pas les pita.

    Chez moi elle commence avec un ciel bien nuageux... heureusement que l'on a eu un peu de soleil hier et qu'on a pu en profiter!

    Bises

     

    Fleurs

    7
    Lundi 10 Février 2014 à 10:39

    merci pour cette bonne recette,chez nous il pleut beaucoup mon jardin est plein d'eau,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    .

    6
    Lundi 10 Février 2014 à 10:33

    De l'humour, une bonne recette c'est un bon début de semaine bisous !

     

    5
    Lundi 10 Février 2014 à 10:06
    PEARL9

    Bonjour Estrelita

    Bien appétissante cette recette de poulet, merci du partage et passe une agréable journée en espérant que tu n'as pas de soucis avec le mauvais temps mon amie.

    4
    Lundi 10 Février 2014 à 08:21
    ema2

    Bonjour Estrelita, entre les petits oiseaux et la Gloria je me suis bien marrée ! Passe une belle semaine, bisous !

    3
    Lundi 10 Février 2014 à 08:19

    Bonjour et bonne semaine, bisous

    2
    Lundi 10 Février 2014 à 08:07

    une recette qui plairait certainement à mes petits enfants, à mon mari je ne crois pas....passe une belle journée

    1
    Lundi 10 Février 2014 à 07:53

    Merci pour la recette, mais je mettrais de la dinde à la place; la seule viande qui passe chez moi.
    Bisous et bon lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :