• ♥Bon dimanche♥

    ♥Bon dimanche♥bonjour,

     

    ♥Bon dimanche♥

    "Se concentrer"

    L'avenir est souvent plus inquiétant que le présent.

    N'est-ce pas une bonne raison pour se concentrer

    sur la réussite de l'instant présent ?

    *************

     

    ♥Bon dimanche♥

    "On s'étonne parfois que les gens qui n'écoutent

    jamais ce qu'on leur raconte puisent encore avoir

    des amis.

    C'est peut-être ce qui explique de leur part

    qu'ils en aient tant."

    Paul Masson

    ****************************

    NEWS de mon genou 

    Après résultat de l'analyse ,pas d'inflammation 

    mais mon rumathologue m'envoie voir 

    le chirurgien pour voir son diagnostic

    j'ai donc rendez-vous le 21 à 9h40 .

    je vous tiendrais au courant .

    ******************

    pps reçu Sept merveilles du monde où

    le chemin du bonheur

    ****************

    Humour (du net)

     

    ♥Bon dimanche♥

    ♥Bon dimanche♥

    ♥Bon dimanche♥

    *******************

    BONNE JOURNEE

    ♥Bon dimanche♥

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « ♥Jardins de Dubai♥♥Recette♥ »

  • Commentaires

    19
    Lundi 10 Février 2014 à 20:53

    J'espère que les nouvelles seront bonnes pour ton genou

    Bonne soirée Bisous Lucia

    18
    Lundi 10 Février 2014 à 15:04

    bon lundi Marine sous la pluie ici


    bsious


    rosedesneiges

    17
    Dimanche 9 Février 2014 à 18:30

    avoir autant d'amis c'est bien mais sont-ils vrais seront-ils là quand on sera dans la peine, le besoin bien souvent on se retrouve seul

    16
    Dimanche 9 Février 2014 à 18:14
    j'espère que tu as passé un bon weekend douce soirée bisous du dimanche
    15
    Dimanche 9 Février 2014 à 16:27

    alors bien reçu ton mails , oui je suis d accord les amies c'est précieux 

    alors et le temps pour toi ? ici pas de mal juste du vent heureusement 

    bisous copine

    14
    Dimanche 9 Février 2014 à 13:48

    ok pour le RV du 21....... et bon dimanche

    13
    Mary de Bx
    Dimanche 9 Février 2014 à 11:10

    Oui je connaissais le pps c'est bien vrai ...ne passons pas à côté des choses simples :) ! c'est déjà ça pour ton genou ...à suivre en espérant que ce sera le mieux pour toi. J'espère que tu n'as pas de dégâts ?  Bon dimanche Bisous Mary

    12
    Dimanche 9 Février 2014 à 10:57

    Coucou,

    Avec l'avis du chirurgien tu saura enfin ce qu'il faut faire pour ton genou.

    Le pps est très beau... je ne m'attendais pas à ça mais c'est plein de bon sens.

    Bisous et bon dimanche

     

    Pour votre dessert

     

    11
    Dimanche 9 Février 2014 à 10:24

    salut

    pas mal les sept merveilles du monde

    super la tulipe de hollande

    bonne journée

     

    10
    Dimanche 9 Février 2014 à 10:10

    une surprise le pps . une leçon . bises

    9
    Dimanche 9 Février 2014 à 09:57

    Elle a bien raison cette étudiante tout en ce monde est une merveille bisous !

     

    8
    Dimanche 9 Février 2014 à 09:48

    je te souhaite une belle journée ! il ne pelut pas on va pouvoir en profiter ! 

    7
    Dimanche 9 Février 2014 à 09:42

     

    je vois que tu a mal au genou j'espère que sa vas s'arranger ,il a fait un orage cette nuit mais très fort et il pleut,je te souhaite un très bon Dimanche,bises

    6
    Dimanche 9 Février 2014 à 09:40

    Un superbe PPS Renée. Pour ton genou, c'est plutôt rassurant, mais il faut prendre tous les avis nécessaires.

    A peine sortie de clinique, je suis revenue dans mon fief relever mon poux ronchon qui a assuré dignement la quinzaine comme "garde-belle-mère" . J'ai été accueillie par une nouvelle tempête, cette fois il s'agit de Ruth, avec de la houle, du vent, et des malades pendant la traversée qui donnaient à manger aux poissons Bises et bon dimanche. ZAZA

    5
    Dimanche 9 Février 2014 à 09:18
    ema2

    Bonjour Estrelita, pour ton genoux seul l'arthrose peut - être te fait du mal ? Et avec les temps d'hiver on a bien mal.

    Je viens te souhaiter un très bon dimanche, gros bisous !

    4
    Dimanche 9 Février 2014 à 08:26

    Bonjour

    avec toute cette humidité, ca doit pas aider pour le genou !

    bon dimanche, bisous

    3
    Dimanche 9 Février 2014 à 08:13

    C 'est aussi vrai et cette jeune fille est sensé.
    Bisous et bon dimanche

    2
    Dimanche 9 Février 2014 à 08:05

    elle avait sa façon de voir les choses...après tout  les animaux aussi font partis des merveilles...douce journée à toi

    1
    Dimanche 9 Février 2014 à 07:24

    j'espère que pour ton genou  tout se passera bien, aujourd'hui  courses en ESPAGNE  ET RESTO   bon dimanche bises

    Bon matin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :