• ♥ Quelques bonnes phrases ♥

    ♥ Bon samedi ♥

    ♥ Bon samedi ♥

    Bilan

    Tout ce qui reste d'une vie est l'amour

    que l'on a su donner à ses proches.

    *************

    ♥ Bon samedi ♥

    **************

    Almachat

    ♥ Bon samedi ♥

    *******************

     Quelques bonnes phrases (pps)

     

    ************************

    Humour

    ♥ Bon samedi ♥

    BONNE JOURNEE

    ♥ Bon samedi ♥

     

    « ♥bon vendredi♥♥ bon dimanche ♥ »

  • Commentaires

    21
    Dimanche 28 Avril 2013 à 04:56

                                                                                     BONJOUR  ESTRELITA


                                                                CELA VAUT VRAIMENT LE COUP D"ETRE FRANC



    DERNIER DIMANCHE D'AVRIL



    JE SOUHAITE QU'IL VOUS SOIT



    TRES AGREABLE



    BISOUS ¤ AMITIES



     J-G-R-C- 

    20
    Samedi 27 Avril 2013 à 22:23

    De bonnes phrases à méditer

    Passe un bon week-end

    Bisous

    19
    Samedi 27 Avril 2013 à 21:10

    petit coucou du soir

    il pleut chez nous

    nous sommes en vigilance jaune

    ti bo ma doudou

    18
    Samedi 27 Avril 2013 à 20:27
    mel-and-tof.

    Bonsoir mes amis Ceci est un copié collé Aujourd'hui, j'ai eu une panne d'ordinateur, j'ai écrit à eklablog, croyant que cela venait d'eux, mais après essais, ils m'ont répondu que cela venait de moi, j'ai donc fait intervenir ma fille ainée qui a bien cherché pour le dépanner, elle vient de remettre tout en route et me voici chez vous Je commenterai vos articles demain Toutes mes excuses, vous savez que je ne me dérobe pas à un commentaire qui est toujours pour moi un plaisir de vous visiter Bonne soirée Gros bisous Méline

    17
    Samedi 27 Avril 2013 à 18:37

    trop géniales les bonnes phrases de ton pps, ça valait le coup des lire !!! 

    16
    Samedi 27 Avril 2013 à 14:10

    Bien vu...   ces paroles célèbres...

    Bisous   et bon WE

    15
    Samedi 27 Avril 2013 à 13:50

     Bon week end Marine , chez moi il pleut c'est pas gai ! Bisous !

    14
    Samedi 27 Avril 2013 à 12:27
    Bonjour Marine Oui à l'amour, un beau bilan cette pensée Bisous Frieda
    13
    DANY SAILLY
    Samedi 27 Avril 2013 à 10:35

    tres joli bilan !!!!!!bises  

    samedi pluie

    12
    Samedi 27 Avril 2013 à 10:34
    ema2

    Bonjour Estrelita, j'espère que tu vas bien. Je ne t'oublie pas mais j'étais en petite pause et puis la semaine je n'arrive plus à aller chez les blogs amis. Trop de choses à faire.

    Je te fais de gros bisous, belle journée à toi !

    bisous

    11
    Samedi 27 Avril 2013 à 10:34

    Trop bien les "bonnes phrases" il y en a de très bonnes bon week end bisous !

    gifs

    10
    Samedi 27 Avril 2013 à 09:59

    la vérité n'est pas toujours bonne  dire ! bonnej ournée

    9
    Samedi 27 Avril 2013 à 09:43

    bonjour Renèe,le pps est super,chez nous c'est presque l'hiver,un week-end pourri,je te souhaite un très bon Samedi,bises

                                                            

    8
    Samedi 27 Avril 2013 à 08:51

    bises bonne journée

    7
    Samedi 27 Avril 2013 à 07:59

    Coucou,


    Toujours de belles choses sur ton blog.


    Ta petite note d'humour pour finir tes articles j'aime bien, ça met de bonne humeur je trouve!


    Le week-end va être pluvieux et frais... pfffffff...


    Bisous et bon samedi

    6
    Samedi 27 Avril 2013 à 07:56

    Pas mal les petites phrases et certaines sont criantes de vérité.
    Bisous et bon samedi

    5
    Samedi 27 Avril 2013 à 07:32

    mais que faut-il penser de ce genre de patron.....passe une douce journée

    4
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Samedi 27 Avril 2013 à 07:27
    3
    Samedi 27 Avril 2013 à 07:24

    Coucou ma Renée,

    Sympa le pps et matière à réflexion.

    Bises et bon samedi

    2
    Samedi 27 Avril 2013 à 07:14

    Bonjour !estrelita ! ce n'est pas avec le soleil que je passe te visiter - c'est gris !!! toujours de l'humour avec toi et c'est agréable de bon matin ! merci ! gros bisous !

    1
    Samedi 27 Avril 2013 à 07:14

    BONJOUR  ESTRELITA


    C'EST AVEC LA FRAICHEUR DU PETIT MATIN


    ET UN ZERO AU COMPTEUR QUE JE PASSE




    LES PENSEES D'UN REVEUR



    BISOUS / AMITIES



     



        le Briard         Breton     



       56MELDIX77   


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :