• ♥ bon dimanche ♥

    ♥ bon dimanche ♥bonjour,

    ♥ bon dimanche ♥

    Petit bonheur et grandes espérances

    Mieux vaut être heureux dans un trois-pièces

    exigu que malheureux dans une somptueuse

    maison.Cela paraît évident,mais combien d'entre

    nous négligent leur bonheur actuel,leur famille,

    leurs amis,pour courir après une reconnaissance

    sociale ou des biens matériels qu'ils ne sont  jamais

    certains d'obtenir?Se poser la question:

    ces espérances valent-elles autant de sacrifices?

    *****************************

    Almachat

     

    ♥ bon dimanche ♥

    ********************

    J'ai reçue une carte de Khanel3

    merci beaucoup ça fait plaisir

     

    ♥ bon dimanche ♥

    ***************

    Une photo d'un objet inanimée pour icicoula

     

    ♥ bon dimanche ♥

    mes poupées bretonnes

    ****************

    Humour

    ♥ bon dimanche ♥

    ♥ bon dimanche ♥

    ♥ bon dimanche ♥

    **************

    ♥ bon dimanche ♥

    ♥ bon dimanche ♥

    ♥ bon dimanche ♥

     

     

     

     

    « ♥ Quelques bonnes phrases ♥♥♥ Anniversaire ♥♥ »

  • Commentaires

    19
    Lundi 29 Avril 2013 à 05:11


    BONJOUR ESTRELITA


    EN CETTE NOUVELLE SEMAINE QUI COMMENCE


    PLUS QUE FRAICHE AVEC UN DEGRE


    JE VOUS LA SOUHAITE BONNE


    BISOUS   AMITIES


    J-G-R-C- 

    18
    Dimanche 28 Avril 2013 à 20:42

    Bonsoir ma doiuce Estrelita

    Je rentre d'un repas à midi chez mes amis, d'où mon passage tardif, pour te souhaiter, avec l'estomac lourd, une bonne soirée

    Merci pour l'humour  

    Gros bisous

    Méline

    17
    Dimanche 28 Avril 2013 à 19:41

    Bonjour Estrelita.

    Très belle et bonne pensée !!! Oui et aussi savoir profiter de nos bons petits moments et bonnes petites choses au fur et à mesure car - surtout à notre époqe - il y a tant de solitude qui provoque tant de souffrance, malgré pourtant des associations qui essaient d'apporter un peu de bien être et d'amitié !

    J'espère que tu as passé un bon dimanche .... peut être plus ensoleillé qu'ici ! grâce notamment au célèbre gulf stream !

    Bonne semaine.

    Gros bisous.

    Nicole75

     

     

     

    16
    soizig la Dinannaise
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:22

    Bisous avec un soleil qui remonte le moral

    Françoise

    15
    nadettedujura
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:56

    merci mais un temps pourri chez nous

    c'est désolant vraiment

    bises nadette

    14
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:35

    salut

    je n'ai jamais corru après une reconnaissance sociale

    je me suis fait toujours plaisir ainsi que ma famille

    Là où les autres trimaient pour avoir une belle bagnole je roulais en Ami6 maintenant je suis en Twingo

    Seulement dans mon assiette j'ai toujours eu à manger et correctement

    bon début de semaine

    13
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:12

    Coucou,


    Une belle carte de Khanel, elle m'en a envyé une aussi, je la montrerai la semaine prochaine.


    Le temps n'est pas génial... il a neigé hier en fin de journée et ensuite il a plu... il ne fait que 4° ce matin.


    Bisous et bon appétit

    12
    Dimanche 28 Avril 2013 à 11:46

    La pensée du jour ...   c'est bien vrai, ça !

    Et tes poupées sont mignonnes dans leur maison de verre...

    Bisous et bon dimanche

    11
    Dimanche 28 Avril 2013 à 11:27

    elle est bien vraie ta pensée du jour !! avec mon mari on a vécu dans une chambre sous les toits pendant 5 ans et on n'en est pas morts ! gros bisous marine 

    10
    Dimanche 28 Avril 2013 à 10:58

    Tes poupées bretonnes ainsi présentées sont très jolies bisous !

    Bon dimanche !

    9
    Dimanche 28 Avril 2013 à 10:04
    ema2

    Bonjour Estrelita et merci pour la pensée du jour bien vrai !!! On l'oublie parfois...

    Je te fais de gros bisous et surtout ne t'inquiète pas, tu viens quand tu peux, la vie en famille avant tout.

    Je t'embrasse.

    journée

    8
    Dimanche 28 Avril 2013 à 09:47

    c'est avec plaisir de t'envoyer un souvenir de mon week end ! bises

    7
    Dimanche 28 Avril 2013 à 09:47

    et oui il est parti bien jeune c'etait le chouchou de ma soeur,et dalida etait la chouchou de mon père,je te souhaite un très bon dimanche,bises

                                                                

    6
    Dimanche 28 Avril 2013 à 09:44

    Bonjour Estrelita ! ta pensée du jour je l'ai adoptée il y a bien longtemps... c'est vrai je vis dans un tout petit chez moi ... mais que je suis bien dans ma solitude même si parfois elle est lourde à porter ! wouah tes poupées dans un verre, ellesvont se noyer dommage ! bisous avec un beau soleil mais toujours la fraîcheur !

    5
    Dimanche 28 Avril 2013 à 08:39

    belles poupées bises bonne journée

    4
    Dimanche 28 Avril 2013 à 08:05

    J'en ai eu des poupées comme les tiennes et elles sont  bien belles celles que tu as.
    Bisous et bon dimanche encore sans pluie!

    3
    Dimanche 28 Avril 2013 à 07:50

    Coucou ma Renée,

    Magnifiques ces poupées. Bises et bon dimanche

    2
    Dimanche 28 Avril 2013 à 07:47

    chez pas de fille de ce genre, ouf....., masdemoiselle est bien trop caline.....passe un doux dimanche

    1
    Dimanche 28 Avril 2013 à 06:40

    très belle carte de ton amie

    ti bo ma douce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :