• Promenade du midi..




    Je vais vous montrer une diapo de ma promenade avant midi
    hier ,il faisait un temps magnifique ,froid mais un beau soleil.

    Mais avant je vous remercie TOUS pour mes

    Realisation du 27-01-10

                                                                                                    C'est Frieda  qui m'a mis le 7000ème com.
                                                                              Merci ma belle.
                                                          
                                                        
                                                          

    obkcs9xx.gif
           A TOUS ..
    ******************************
    Une blagounette
    Madame Dugommeau  entre dans une charcuterie
    et demande du jambon.
    -Je vous mets combien de tranches,madame?demande le
    charcutier.
    -Allez-y,allez-y,je vous arrêterai...
    Le charcutier s'exécute et débite une bonne vingtaine de
    tranches
     lorsque ,tout à coup,madame Dugommeau
    s'exclame:
    -Stop!C'est celle-là que je veux!
    *******************************
    la diapo


                                                                                                 
                                                                                                      

    bar3.gif
     sourire


                                                            qs4li5xe.gifgbbleu.gif
     
    « en mer..au large du Canada.(l'hiver ) »

  • Commentaires

    24
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 19:04
    Pauline
    Recoucou Renée, c'est super ce que tu fais en scrapbooking ! J'aime beaucoup !
    Félicitations pour tes 7000 com's ! Tu les mérites vraiment, car tu es très fidèle et très gentille !
    C'est le week-end ! Enfin ! cet après-midi nous avons eu 2 contrôles (maths et histoire), ça s'est bien passé.
    Je te fais de gros bisous !
    Passe une bonne soirée !
    Pauline


    23
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 18:49
    Magnifique pour le 7000e coms
    22
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 11:02
    Soizig la Dinannaise
    Bonjour Renée
    Comme tu es mignonne bien emmitouflée.
    Aujourd'hui, ici pas de soleil, mais quelle pluie.
    Dire que j'attendais aujourd'hui pour aller chez le coiffeur.
    Bisous
    Françoise
    21
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 22:32
    mounic
    chez nous aussi! ça gèle! gros bisous mémé
    20
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 21:31
    Elvy
     COUCOU !! ce matin nous avions du verglas , j'avais un rv chez le toubib ,je n'ai pas pris le risque de partir et d'aller au fossé . Puis la pluie est arrivée et de nouveau la grisaille et le froid !!! vivement mai juin !!! bises . elvy
    19
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 20:09
    Vanessabzh29
    j'ai bien aimé la ptite blague, tu as fait une belle balade, à belle île il a fait un superbe soleil aussi hier mais je ne suis pas sortie bisous bonne soirée
    18
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 19:40
    mary
    kikou mdr ta blagounette ! je rentre de voir OC+céans c'est beau et c'est une bonne piqure de rappel bonne soirée à toi ! bisous.Mary
    17
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 18:32
    Muriel
    un petit coucou entre deux rendez-vous pour te souhaiter une bonne soirée..
    bisous..Muriel
    16
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 16:54
    15
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 16:43
    franchineu

    ha ça fait du bien de rigoler un peu

    14
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 16:25
    Rosedesneiges
    bonjour Marine.en effet tu as l'air emmitouflée mais ça, fait du bien de sortir
    bonne journée
    bisous
    rosedesneiges
    13
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 16:08
    Maria Dora
    J'aime bien tes blagounettes ! bonne soirée et fin d'aprés midi , bisous
    12
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 15:02
    coucou marine bonjour super ce que tu as fait en article ton blog est magnifique super la musique quand on arrive chez toi j'ai fait un autre blog j'ai mis mon lien direct quand tu clic sur mon pseudo tu arrive chez moi j'espére que tu vas bien je te fais de gros bisous bon aprés midi
    11
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 13:57
    françoise
    jolie balade!!
    bises
    françoise
    10
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 13:33
    frieda
    Bonjour Marine, quelle jolie surprise tu me fais là!
    Je suis toute heureuse que tu mette mon lien sur ton site.
    7000 Coms, wouahhh!!! et le 7 est mon numéro préféré.
    Quelle coÏncidence!!!
    Voici des fleurs pour toi
    Bonne journée
    Bisu
    Frieda
    9
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 13:14
    ninou83
    coucou et bonjour du VAR
    ici le vent c 'est renforcer il fait un froid de canard !!!!!!
    belle diapo bonne journée bisou ninou83
    8
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 11:53
    annie
    bravo pour tes coms !
    bonne journée et peut etre bonne balade
    bisous
    7
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 11:45
    virjaja
    bravo pour tes coms et merci pour la balade! encore du gris ici ce matin...ça devient très long! gros bisous Marine. cathy
    6
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 10:55
    sandrine
    bravo pour tes 7000 coms tant mérités ! douce journée,bisous
    5
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 10:19
    sonja
    Bonjour
    Des petites histoires gentilles et délicieuses. Les histoires n'ont pas besoin de basculer dans la grossièreté pour mettre de la bonne humeur. Mais elles sont si rares...
    Que tes balades soient toujours aussi belles et agréables
    A un autre moment
    Sonia
    4
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 09:35
    ZAZA
    Ah oui tu n'avais pas l'air d'avoir très chaud....Hier aussi, il faisait beau ici,  mais ce matin le sol est bien humide....
    Bizzzzzzzzzzzz
    ZAZA
    3
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 09:31
    PEARL
    Hello Marine
    je suis contente pour tes commentaires , tu mérites ce merveilleux chiffre car tu es notre rayon de soleil  et notre bonne humeur des blogs !! gros bisous affectueux et passe une belle jourmée mon amie!
    2
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 09:30
    hortens
    et oui le temps à encore changé ce matin,c'est bourlingue je n'ai pas changé l'adresse du blog de ma femme
    bonne journée 
    1
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 09:10
    Whaouuuu 7000 eme commentaires félicitation ! bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :